Sumens - L'Arène des Bulzors (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Ok pour Chmux alors. De tout façon cette arène étant un test et avant tout fun on va pas gâcher nos efforts en gâchant la fin bien que ça bouge plus assez ! Bouh !
On a poster un message de défi, on a mp pablo sur JoL et on l'a add en ami IG mais rien à faire, je ne pense pas qu'on aura le match cette semaine... (Si quelqu'un a les moyens de le contacter, de notre côté on ne peut pas faire mieux ^^)
Bonjours
Pour les 2em combats vous avez mit la limite de temps trop tôt; le délais ne comporte pas une semaine complète, et donc si certain on un horaire limité cela est contraignent .
Je viens confirmer les dire de tuti j'en avait déjà parlé a Krama.
Le délai est réellement impossible à respecter. Une solution pourrait être de fixé un date à laquelle tous les combats devraient avoir eu lieu sans pour autant fixé un ordre de défi. En somme toutes les équipes devront avoir fait leurs match avant cette date.
Après ce n'est qu'une proposition fixant comme objectif de ne pas allonger les master B.
oui justement tu à raison car la date limite du 2em combat nous a été donné seulement maintenant il seule le délai du 1er combat a été annoncé donc je pense peut être faudrait fixé une date pour tous les combats faisable je parle essentiellement du master B ou l'ordre des combats n'est pas important
bah a la limite garder cet ordre de combat mais donner une intervalle de 1 semaines entre chaque combat qu'on puisse faire 1 match par week end par exemple

car Barti et moi n'avons pas trouver d'horaire communes a part le vendredi hors il faut qu'on joue avant mercredi
Citation :
Publié par Selencio
bah a la limite garder cet ordre de combat mais donner une intervalle de 1 semaines entre chaque combat qu'on puisse faire 1 match par week end par exemple

car Barti et moi n'avons pas trouver d'horaire communes a part le vendredi hors il faut qu'on joue avant mercredi
Pas un problème ça, c'est avant tout une feuille de match simplement indicative. A la base je pensais pas en faire mais ça a été demandé par certaines teams.
Du coup si quelqu'un est motivé pour modifier ça et laisser la possibilité de faire quand on veut jusqu'à une date butoir ça me va sinon je m'en charge demain.
Par contre un match par semaine... On va éviter de le faire trop durer. Le must c'est si c'est syncro ou avant les MA, mais pas après.
Citation :
Publié par Slythe
Au bout d'un moment y'aura 3 équipes, ça fait qu'on verra plus de combats avec une sorte de mini championnat ou bien ?
Oué, on fera un mini championnat en cas de config à 3.
Je vire les dates du Master B et file une date finale indicative. Ce sera affiché sous le tableau Master B dans l'autre wiki.
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
Oué, on fera un mini championnat en cas de config à 3.
Je vire les dates du Master B et file une date finale indicative. Ce sera affiché sous le tableau Master B dans l'autre wiki.
Haaa, je pensais plutôt à réintégrer une équipe pour arriver à des demi à 4.

Donc au prochain tour, les 3 vainqueurs passent + la meilleure des 3 perdantes (la on peut faire un mini championnat)
Citation :
Publié par krama
Haaa, je pensais plutôt à réintégrer une équipe pour arriver à des demi à 4.

Donc au prochain tour, les 3 vainqueurs passent + la meilleure des 3 perdantes (la on peut faire un mini championnat)
Pas forcement besoin du championnat à la rigueur si on veut pas trop faire durer (car bon c'est quand même beaucoup d'organisation).
On peut se baser sur les score et les temps.
Mais effectivement c'est aussi sympa de passer par des demi.
Pour le Master B j'ai mis une date approx d'un mois. Je pense que ça laisse largement le temps. Trainons pas non plus !
En tout cas on pensait que c'était un mort le tournoi, puis dès le premier match c'est bien repartie ça fait plaisir.
Citation :
Ps : on joue qu'à 3 (58x) car y'a eu de jolies UP qui font qu'on est 1 lvl au dessus du lvl maxi autorisé avec la règle. 702 > 701 !
Cependant on est dans les règles contrairement à ce que le Feca de DIV a pu avancer.


SI vous avez pus jouer ainsi c est parce que vous étier déjà inscrit avec le lvl concordant ?
Citation :
Publié par tutililou
SI vous avez pus jouer ainsi c est parce que vous étier déjà inscrit avec le lvl concordant ?
Rien compris.
Kalif le match a trainé. Envoie moi un MP pour la discu.
Je demande si des gens peuvent s'inscrivent en master b avec 3 personne lvl 200 ou si vous avez pus jouer le master B avec 3 persso dont 2 lvl 199 seulement parce qu'au départ du tournoi vous étiez plus bl
Citation :
Publié par tutililou
Je demande si des gens peuvent s'inscrivent en master b avec 3 personne lvl 200 ou si vous avez pus jouer le master B avec 3 persso dont 2 lvl 199 seulement parce qu'au départ du tournoi vous étiez plus bl
Car à la base on était plus bas niveau. On remplissait les critères du Master B (on les remplis toujours à 1 lvl près). Sauf que suite au UP de deux de nos joueurs la semaine dernière on a perdu nos deux dernières configuration MB possible.
Du coup on joue à 3 pour le fun !
Bon, un point sur le Master A :

LPV, ACB, ACA, Pow, NNN, DRs, pas de problèmes les matchs sont faits. Encore bravo aux vainqueurs et aux perdants aussi ! (quoi quoi, j'ai plus le droit de me lancer des fleurs ?)

CZ vs MsA : victoire CZ par forfait ?
TFC vs TT : victoire TT par forfait ?
Des 4 équipes ceux sont les seuls à avoir donné signe de vie du moins en partie publique. Puis c'est pas comme si ça faisait pas depuis le début des vacances de Noël que les protagonistes étaient prévenus (même nous qui avons été pris à la dernière minute on était présent sur jol quoi).

GC vs AK : On a vu que les propositions de défi sont de bonnes fois, pour donner signe de vie, les esprits s'échauffent un peu, c'est regrettable mais compréhensible.
J'suis vraiment pour leur laisser jusqu'à Mercredi perso, mais du coup go entrez en discussion pour caler une heure au plus vite.
Au pire on fait comme a dit Flame hein : un x vs x.
En dernier recours attribuer la victoire aux GC puisqu'ils sont premier de la pyramide comme l'a dit Kalif (mais j'suis sûr que même eux ça ne leur ferait pas énormément plaisir).

Pour le Master B :

J'ai loupé un épisode où il manque un point aux DIV dans le tableau lié à ce master dans l'autre fil de discussion ?
(Je poste ça ici pour pas encombrer l'autre partie qu'est pas tout à fait destinée à ça)


Au passage, j'ai regagné en disponibilités, ça me tente bien de réarbitrer quelques combats (comme vous le sentez hein).
Citation :
Publié par Slythe
Pour le Master B :

J'ai loupé un épisode où il manque un point aux DIV dans le tableau lié à ce master dans l'autre fil de discussion ?
(Je poste ça ici pour pas encombrer l'autre partie qu'est pas tout à fait destinée à ça)
J'ai pas remis à jour effectivement, je fais ça de suite.

Citation :
CZ vs MsA : victoire CZ par forfait ?
TFC vs TT : victoire TT par forfait ?
Je leur enverrai bien un MP mais bon le problème c'est que si on a une réponse bidon, et une proposition de match à l'arrache ça risque de mettre TT et CZ dans la galère pour leur horaire à la dernière minute ou faire trainer le truc.
Enfin donner aucune nouvelle me paraît être un motif suffisant.

Côté AK vs GC je veux pas vexer AK mais il faudrait que eux aussi propose des horaires à chaque fois au lieu de répondre que "l'équipe adverse n'a pas compris", ce qu'AK n'a pas compris c'est surtout qu'ils se sont tenus au courant à la dernière minute (suite à un MP de ma part à Kalif puisque Critic ne semblait pas faire cas de l'avenir de son équipe dans la compétition). Et que par voie de conséquence ils sont aujourd'hui pressés et hors délais.
Personnellement cette histoire commence à un peu me gaver. Faire trainer le Master ne m'arrange pas une seule seconde. D'autant plus que là ils bloquent tout le monde.
Le capitaine vs capitaine c'est à dire Critic vs Krama est envisageable si joué ce soir. Reste à voir pour l'horaire entre vous, sinon je l'attribuerai arbitrairement.
Evidemment si vous n'y voyez pas d'inconvénient. A moins que vous préfériez qu'on applique la règle de l'équipe qui propose le plus de solution et donc laisser la victoire à GC.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je trouve que le 3v3 proposé par Flame est pas mal.
Bah si ils arrivent à être 3 effectivement... Quoiqu'il en soit, la question sera réglée ce soir.
Les joueurs ont des disponibilités plus ou moins restreintes, les organisateurs aussi.

Rappel : posts importants au sujet du Master A page précédente.
Citation :
Publié par Slythe
TFC vs TT : victoire TT par forfait ?
TT ma contacté le mardi à 12h, je lui est répondu avoir pu contacter 2 membres et qu'il aurait une autre réponse en cas de contact du 3ième cependant je n'ai pu contacté errani qu'a 22hxx. TT n'étant pas connecté j'ai dis au 3 membres d'être la vers 21h-21h30 le lendemain vu que TT était dispo le mercredi aussi.
Mercredi aprem j'envois un message ig à TT lui disant que nous serions présent à 21-21h30 pour le match.
King et moi avons été au port jusque 22h sans nouvelle...
Plop, pour le message du mercredi aprem je ne l'ai jamais vu, surement perdu dans le flood quotidien. Un message sur mon compte J0l aurait eu plus de succès.

Bref, je suis dispo ce soir à partir de 21h jusqu'à 23h. Ou demain toute la journée.

Heureusement que je suis tout seul de mon côté, sinon j'imagine pas la galère pour réunir toute la team .
Citation :
Publié par Vekk35
TT ma contacté le mardi à 12h, je lui est répondu avoir pu contacter 2 membres et qu'il aurait une autre réponse en cas de contact du 3ième cependant je n'ai pu contacté errani qu'a 22hxx. TT n'étant pas connecté j'ai dis au 3 membres d'être la vers 21h-21h30 le lendemain vu que TT était dispo le mercredi aussi.
Mercredi aprem j'envois un message ig à TT lui disant que nous serions présent à 21-21h30 pour le match.
King et moi avons été au port jusque 22h sans nouvelle...
Le problème c'est que toutes les propositions de défis doivent être faites par le biais de J0l (3 pages ont coulé depuis que le défis vous a été lancé sans aucune réponse de votre part), sinon on s'en sort plus. Passer par l'arrangement IG sans contacter les organisateurs fous tout le monde d'en la merde. Une preuve de plus.
Bref comme TT est de bon coeur vous avez jusqu'à ce soir minuit pour le défis, sinon c'est une élimination.

Concernant AK vs GC.
Après discussion avec AK :
Citation :
de kalif : Donc soit 1vs1, ou 2vs2, car critic devrai etre co ce soir. soit elimination direct de notre equipe.
de kalif : moi je suis dispo de 19 a 22h30
Chaque équipe choisi sa compo tout en respectant les règles.
Evidemment GC peut refuser, étant donné les circonstances.
Notez qu'on peut remercier Kalif, il est pas capitaine et fait le max pour son équipe et la compét.

Bref quoiqu'il en soit, demain tout est réglé.
Pour le prochain tour faudra être plus attentif à J0L.
Classe et guilde de The-Souljaboy ? histoire de bien actualiser quoi.
Donc j'ai mis à jour pour les TFC et j'ai ajouté Pirya aux démissionnaires bien que ça soit juste pour la période des Masters, je rappelle.

En passant, j'aurais pensé à bloquer la composition de 6 des équipes pré masters histoire que juste pendant cette période on n'ajoute personne.

Et on a donc nos 6 qualifiés pour le Master A.
Y'a plus qu'à faire le tirage pour la deuxième phase.


PS : Au passage, ça n'a que très peu sa place ici mais il y a un sondage intéressant lancé sur le PvP en partie "Village des Tofus Perdus", n'hésitez pas à y répondre.
Sondage en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés