Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
Tant que j accompagne pas ma mere au resto , pour ensuite rouler a 170 avec un telephone dans la main pour etre a temps pour la soirée vautour , je m en fais pas.
Et toc.
Arrete, il prévoit de la faire jouer war
Citation :
Publié par wmk
foiré

Heureusement que tu ne précises pas que j'avais bu un apéro et 3 verres de vin aussi, sinon je passais pour quoi ?
Bah pour un geek alcolique dependant de sa mere , et chauffard de surcroit.
Publié par Megadwa
il a arrêté de mettre des accents, ça l'embrouillait plus qu'autre chose ... c'est sa maîtresse qui lui a dit de se concentrer sur une chose à la fois...
faire de la viande pour pl ses nouveaux guildeux
Coucou,

Blalblalbalblalballalalbalbalal la vidéo blalblalballablalbalbla
Super Zerf / Adells blalbllablalblabla....etc etc

Mais sinon ces derniers temps, j'ai l'impression que la qualité du serveur se dégrade de plus en plus, et ça joue énormément sur la motivation des troupes. Surtout qu'en ce moment, c'est plutôt monofront et où le zerg gagne en fonction de la présence de Bohémia d'un côté ou le wb IB avec luky luke Zuh de l'autre. Au delà de la refonte du système RvR, il serait intéressant qu'il bosse sur leur serveur un peu, histoire de pas avoir des soirées où les mecs se TP à 100m..les freezes de 5 sec etc etc etc.

Enfin bref, cool que vous soyez encore là, et plus nombreux et vivement qu'on puisse tous se faire plaisir avec un serveur digne de ce nom.

A bientôt,

Porko
Lucky Luke Zuh lol. Je capte pas que ce mec a toujours pas été ban, pourtant c'est tellement visible. C'est quand même la seul Sorc qui arrive a lancer son insta DD + son Insta Fae DD entre les tic de Cascade Desastreuse, ou sa super séquence de 5 sort que tu bouffe en instant toujours dans le même ordre.... Pas très jolie tous ça.
Pour éviter le lag suffit de s'écarter de Belgara pourtant. Vous devriez essayer.

Vdd hier soir, grosse surcharge de ce que j'ai vu, on avait le bonus, pourtant en voyant le truc destru passé devant moi j'ai cru que c'était un bug.Sa veut donc dire que l'ordre était encore plus sur la zone.
Le problème c'est que c'est toute la zone qui prend sur la gueule. Pourtant j'ai pas l'impression que ces derniers jours les zones étaient si blindées. Hier sur VDD..c'etait quand même pire abusé. On verra ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés