Format Nom Creation personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mev
Des Sephiroth il y en aura à la pelle heing.
Des Sephi Roth, Sefi Rote, Sef iraute, etc, sans parlers des Sephiroth XXXX ou des XXXX Sephiroth.

La faute à SE ça, quelle idée d'avoir créer un méchant aussi charismatique

Faut faire avec, il y aura des noms pourris quoi qu'il arrive.
Mon exemple était plutôt par rapport aux 37 accents et O barrés qu'on peut voir assez souvent dans les noms...

Mon préféré: ShadowDark XxXTifaCloudSephilolMDRxXxXofdeath
Ce qu'il y a de bien avec ce système c'est que si on est inventif ou original, on vous reconnaîtra par la suite facilement...
Souvent je parle à des joueurs croyant être d'autre car j'avais pas vu la double consonne "distinctive" ou l'accent au dessus d'une voyelle...

Par contre certain on pouvais pas se trompait car le nom sortait de l'ordinaire et donc rendait ce joueur unique.

C'est une des choses que j'apprécie chez un autre
Citation :
Publié par pownage
y'a une limite de taille quand même, 6-7 caracter je sais plus, mais c'est assez court..
non, çà doit être 12-13 caractères pour le prénom et encore le même nombre pour le nom.
Reste qu'il faut mieux éviter les noms à rallonge ou impossible à retenir. Sinon les /tell sont un enfer. Pas trop envi de /befriend tout ceux que je croise juste pour avoir une chance de les re/tell plus tard...
j'ai remat les ss de la beta et j'ai pas trouvé de nom de plus de 8 lettres...
donc 8+8 : 16 max
j'avais essayé de faire mon nom en une fois comme dans ff11 et j'y suis pas arrivé, donc je pense bien c'est 8 (pour l'instant en tout cas).
(et les tell juste comme ça sont deja bien cho oui lol, surtout qu'il y avait pas la fonction /reply encore)
Citation :
Publié par pownage
au temps pour moi, j'en ai trouvé avec 9 lettres (mal compté).
9+9:18 donc.
Au temps pour toi X 2
J'ai 10 lettres dans mon nom
Le problème du format PRENOM + NOM (enfin PSEUDO-prénom + PSEUDO-nom) c'est que nombreux vont être ceux qui utiliseront des patronymes de personnalités.

/tell Michel Fourniret - Super ton skill, tu peux me crafter une arme ?

D'un autre côté, c'est plus "propre" surtout si les caractères sont bien limités (chose possible étant donné le combo NOM+PRENOM, ergo moins de chance de refus pour doublon). Genre 10-13 caractères pour le prénom, de même pour le nom, sans accents, virgules, caractères spéciaux.
Taggle Tussor

copyright une copine Mithra qui se reconnaitra si elle passe par ici.

Je rajouterai qu'on a croisé Hannah Montana avec ma LS pendant la B3. Elle a même pas voulu donner d'autographe à un de mes potes la garce.
Citation :
Publié par Ryugo
@Streum: Toi, tu étais sur Ultimecia! Je l'ai croisé aussi!
Idem, pas un regard... les "Stars" de nos jours...
Non Golbez ....

OMG une invasion de Hannah Montana multi serveurs !!!
moi j'avais vu une "Lady Gaga"
J'espère sincèrement que ces pseudo n'étaient que des joke pour l'alpha/ béta ou des gens qui ne joueront pas à FFXIV. Sinon je crois que je vais faire du flame war IG à la chasse aux sorcières
Citation :
Publié par Schim
j'ai pas de nom moi. Juste un prenom ^^ coment je vais faire ?
Que dirais-tu de " Juste Schim " ?

@ Jurian: T'es optimiste c'est bien ^^
ba tu t'appelleras Schim Schim et tu choisiras la profession Alchimiste... (pour les lunettes) ... hum... ok ok je sort ->[
Citation :
Publié par Jurian
moi j'avais vu une "Lady Gaga"
J'espère sincèrement que ces pseudo n'étaient que des joke pour l'alpha/ béta ou des gens qui ne joueront pas à FFXIV. Sinon je crois que je vais faire du flame war IG à la chasse aux sorcières
J'aime bien lady Gaga, tout comme mylène farmer, Alizée et Britney Spears. Ca me rappel Jackie Quartz, Jeanne Mas, Sabrina et samantha fox <3. Ca réveil un peu ma libido caverneuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés