Unique et objet de set

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais savoir quels était les uniques et objets de set les plus recherchés, rares, coûteux

Histoir que si j'en trouve je ne les balance pas ...
L'unique le plus recherché c'est annihilus perf

faire la liste exhaustive des uniques recherché est longue
regarde plutôt dans la liste de trade quels noms apparaissent:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=280352

pour les sets, ca se réduit à Tal Rasha, Roi immortel, parfois Trang oul et quelques pieces de Natalya. (en gros)

Après il faut voir que des objets gris (troués et/ou éthéré) et des objets rares peuvent avoir plus de valeur que des objets uniques ou de set.
Dans la liste qu'Aspil avait indiqué 2 ou 3 posts plus bas (celle de JH), on voit que les prix s'envolent des qu'on s'approche du max de la plage possible d'une des stats, si cette stat est importante (%ed, %dmr,...), c'est deja un bon indice si on doit garder ou non.
Citation :
Publié par Peredur
Après il faut voir que des objets gris (troués et/ou éthéré) et des objets rares peuvent avoir plus de valeur que des objets uniques ou de set.
Comme ce fléau que je viens de drop 120 de dommage pour un lvl 57 Ethéré?
Il n'y a guère que les Great Sword et les Berserker axe qui sont recherchées en armes normales éthérées (pour faire Bagne).
Les fléaux éthérés, j'y vois aucune utilité, à part faire un Heretique qu'on peut pas réparer...

Les seules armes éthérées qui peuvent servir autres que GS et BA, c'est les haches d'armes pour faire des mots runiques pour merco.
oké merci je vais la balancé alors

sinon pour les haches d'arme je me suis trouvé une vogue du colosse éthérée dans laquelle j'ai fait iris (pour aller avec ma sorcière) elle monte plus ou moins a 800 de dommage
Bah voila, c'est typiquement le genre d'objets qui vaut quelques gemmes pures ou un low runes. Par contre, une berserk axe ou great sword +15% dommages éthéré, ça vaut carrément plus.
Citation :
Publié par Kanon
Bah voila, c'est typiquement le genre d'objets qui vaut quelques gemmes pures ou un low runes. Par contre, une berserk axe ou great sword +15% dommages éthéré, ça vaut carrément plus.
Vouge du colosse eth 0 sox vaut déjà 2 ists
Citation :
Publié par Peredur
L'unique le plus recherché c'est annihilus perf .

Je profite que le sujet est sur la table

Voilà je voudrais avoir le plus de chance possible pour trouver une partie ou le World Event. est sur le point de ce lancer, pour pouvoir tué L'uber Diablo.

En farfouillant a gauche et a droite j'ai trouver un site sur le quelle il y a un compteur de soj vendu http://dclone.eskysse.com/index.php mais bon avec ça je suis encore loin de rentrer dans la bonne partie ^^

J'ai aussi trouver une commande a taper "NETSTAT-N" pour savoir sur quelle serveur ce trouve notre partie et ainsi savoir si on ce trouve plus ou moins loin du worl event.

Mais quand je tape cette commande dans "Menu démarrer, exécuter" j'ai une fenêtre qui s'ouvre, jusque la ça va MAIS cette fenêtre ce referme de suite et je n'ai donc pas le temps de lire les lignes de code.

Si vous avez une astuce?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Galli

J'ai aussi trouver une commande a taper "NETSTAT-N" pour savoir sur quelle serveur ce trouve notre partie et ainsi savoir si on ce trouve plus ou moins loin du worl event.

Mais quand je tape cette commande dans "Menu démarrer, exécuter" j'ai une fenêtre qui s'ouvre, jusque la ça va MAIS cette fenêtre ce referme de suite et je n'ai donc pas le temps de lire les lignes de code.

Si vous avez une astuce?

Merci d'avance
Je viens de farfouiller sous Win 7 et avant de taper ta commande Netstat -n tape cmd et apres Netstat -n et la fenêtre se referme pas même après avoir tapé ta commande...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Je viens de farfouiller sous Win 7 et avant de taper ta commande Netstat -n tape cmd et apres Netstat -n et la fenêtre se referme pas même après avoir tapé ta commande...

Bye bye bon jeu
c'est bon merci j'avais oublier l'espace entre le T de netstat et le -n merci

par contre c'est pas simple de trouver la bonne ligne dans tout ce fourbis mdr
sinon, tu crées un fichier en .bat, et tu colle ça dedans:
Citation :
@Echo OFF
:commencement
CLS
ECHO Voici les connexions sur le port 4000 :
ECHO.
netstat.exe -n | find ":4000"
ECHO.
CHOICE /C:QR /N "Tapez Q pour Quitter, R pour re-scanner : "
IF ERRORLEVEL 2 GOTO commencement
:fin
quand tu l'exécutes, il cherche les connexions, et il n'affiche que celle qui t'intéresse...
ensuite, tu tape R pour rescanner.
si ton système supporte pas la commande choice, pas de panique, il scannera en continu.
j'ai encore une question

une fois que je suis sur le bon serveur et qu'il y a le message "Diablo marche sur le monde"

Combien de temps j'ai pour le tué au maximum (si je ne suis pas prés du pc quand il pop et que je reviens genre 1H après)

Car la il y en a un qui est chaud mais bon ca peux prendre encore des heure^^
Il apparait sur ta partie à l'emplacement du premier monstre unique que tu croisera et ne disparaitra que lorsque que quelqu'un l'aura tué ou que la partie aura disparu.
Donc si tu laisses ton personnage (en utilisant le bug pour qu'il ne soit pas considéré inactif) pendant 2 jours dans une partie avec uber diablo, 2 jours après, si personne n'est venu le tuer, il sera toujours là.

Mais même lorsque c'est "chaud", ca peut mettre des jours avant que le world event ne soit activé.
Citation :
Publié par Peredur
Il (en utilisant le bug pour qu'il ne soit pas considéré inactif).
Le bug? celui de l'act 5 dans les marche avec le coffre? je n'y arrive jamais lol si tu as un astuce?
Il y en a un qui est très dur à mettre en oeuvre acte 1 et un très facile acte 5. Mais pour y arriver, il faut l'avoir fait une ou deux fois pour savoir exactement ou se placer.

Acte 5 il faut se mettre sur le palier des escaliers au dessus du coffre, à la verticale de la torche à côté du coffre et cliquer sur le coffre.
Le personnage va essayer d'aller vers le coffre et rester bloqué.

Mais la première fois, ce n'est pas évident à mettre en oeuvre et il peut falloir s'y prendre à plusieurs fois pour y arriver. Je conseillerais la première fois de se débloquer et d'essayer quelques fois de suite la manipulation pour s'assurer de l'avoir bien en main.
Merci bien je vais tester ça de suite, comme ça je serai prés pour le prochain world évent car la y en a deux qui me son passé sous le nez (pourquoi ça ce fait toujours quand on est au boulot...)

Edit: oké c'est bon ca fonctionne, il faut juste que le perso parte du coté gauche pour aller au coffre et pas du droit sinon et passe lol
Il ne me reste plus que j'arrive a tombé sur le bon serveur avent de me faire déco mdr
Citation :
Publié par Kanon
3 minutes, tu peux logiquement créer 20 parties à l'heure pour tes runs.

Au-delà, tu t'exposes à des bans temporaires.
Oké merci c'est ce que j'a eu hier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés