|
Voilà je voulais savoir quels était les uniques et objets de set les plus recherchés, rares, coûteux
Histoir que si j'en trouve je ne les balance pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Unique et objet de set
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'unique le plus recherché c'est annihilus perf
![]() faire la liste exhaustive des uniques recherché est longue regarde plutôt dans la liste de trade quels noms apparaissent: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=280352 pour les sets, ca se réduit à Tal Rasha, Roi immortel, parfois Trang oul et quelques pieces de Natalya. (en gros) Après il faut voir que des objets gris (troués et/ou éthéré) et des objets rares peuvent avoir plus de valeur que des objets uniques ou de set. |
![]() |
|
|
oki
sinon des joyaux du style 14 Dommage max +19 résiste feu utile ou poubelle... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oké merci
sinon pour les armures éthérée a partir de quelle niveau de deff cela vaut-il le coup? |
![]() |
|
|
Ca dépend.
Quelqu'un sait si il a été supprimé le eth bug ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je profite que le sujet est sur la table ![]() Voilà je voudrais avoir le plus de chance possible pour trouver une partie ou le World Event. est sur le point de ce lancer, pour pouvoir tué L'uber Diablo. En farfouillant a gauche et a droite j'ai trouver un site sur le quelle il y a un compteur de soj vendu http://dclone.eskysse.com/index.php mais bon avec ça je suis encore loin de rentrer dans la bonne partie ^^ J'ai aussi trouver une commande a taper "NETSTAT-N" pour savoir sur quelle serveur ce trouve notre partie et ainsi savoir si on ce trouve plus ou moins loin du worl event. Mais quand je tape cette commande dans "Menu démarrer, exécuter" j'ai une fenêtre qui s'ouvre, jusque la ça va MAIS cette fenêtre ce referme de suite et je n'ai donc pas le temps de lire les lignes de code. Si vous avez une astuce? Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sinon, tu crées un fichier en .bat, et tu colle ça dedans:
Citation :
ensuite, tu tape R pour rescanner. si ton système supporte pas la commande choice, pas de panique, il scannera en continu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Combien de temps une partie doit rester ouverte pour ne pas être pris pour un bot??
|
![]() |
|
|
3 minutes, tu peux logiquement créer 20 parties à l'heure pour tes runs.
Au-delà, tu t'exposes à des bans temporaires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|