Estimation Dofus Pourpre.

Partager Rechercher
Voilà, ce midi en compagnie de quelques camarade, on a décidé de faire mes captures Minotot.

Et Hypnotik m'a droppé ceci :

http://img408.imageshack.us/img408/8862/capturejl.png

Je ne veux pas relancer un débat ou autre, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis, un prix plus exactement.

Je ne pense pas le vendre, mais c'est histoire de me faire une idée

Merci d'avance,
Jäg'
Citation :
Publié par -Risor-
Idem. Même si ça me parait un peu élevé pour ce jet, je pense que tu pourrais quand même en tirer une telle somme à la revente.
J'trouve aussi, pour moi pas plus de 25M. M'enfin pour un vendeur, plus c'est toujours faisable.
Vendu un 33% pour 22m5 et acheté un 42 pour 35m.
Ces derniers jours je reçois pas mal de mp d'acheteurs donc la demande est forte , tu peux en tirer 25m je pense.
Citation :
Publié par Jägermeister
Je ne pense pas le vendre, mais c'est histoire de me faire une idée
Citation :
Publié par Jägermeister
Voilà, vendu pour 30M.
Je pense qu'avec un peu de patience j'aurais pu en tirer plus, mais je suis pas patient malheureusement

Bien joué salopio.

Edit : han :'(
Bonsoir a tous, j'up le sujet, car vient de tomber a l'instant un pourpre
Mais pas n'importe lequel.
Le jet est sans équivoque: +50% dommages

J'aimerais connaitre vos avis/estimations sur un tel objet, certains y mettrons un paquet car il est en quelque sorte "collector" puisque c'est un perfect, d'autres non car selon eux, %dmg lolosefnoob.

J'ai du mal a me faire moi-même une idée du prix, je n'en ai pas vu beaucoup a vendre ces derniers temps, donc difficile de se baser sur les prix appliqués d'un ou deux vendeurs occasionnels.

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: Pour les éventuels curieux, pour le moment je compte le garder, je verrais par la suite.
Citation :
Publié par Dialga
ça dépend beaucoup trop de l'acheteur pour pouvoir fixer un prix à un jet parfait!...

On est effectivement dans l'un des cas extrêmement rare où c'est vrai. C'est donc difficilement estimable. Ça dépend beaucoup des envies et des moyens des gens à l'instant t.

(Titanne t'es vraiment quelqu'un de super... Vends le moi plz)
Pour information, je viens d'en acquérir un (de Pourpre 50%) pour 63M. On était deux joueurs à avoir proposé plus de 60M pour l'occasion. Je pense que la fourchette 60-65M pour un tel Dofus est le maximum qu'on peut espérer en tirer. Après je trouve que ça fait vraiment trop (mais bon, on ne peut pas affirmer pour autant que ça ne se vendra pas à plus de 65M).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés