Estimation Dofus Pourpre.

Partager Rechercher
50 M pour moi, j'estime que c'est le dernier dofus à s'acheter : rapport prix/intérêt.

Après certes, c'est le collector !! Donc peut-être 60M sur un pigeon qui collectionne...

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par dart-dante
50 M pour moi, j'estime que c'est le dernier dofus à s'acheter

WTF va falloir que tu m'expliques en quoi un dofus +100 vita EN JET PARFAIT peut être plus utile que 50% dommage (qui est un truc totalement ouf quand même, faut arrêter dofus si tu comprends pas en quoi c'est fort).
Bah ça fait quand même cher pour gagner l'équivalent de 30 à 50 force/agi/intel/chance. Surtout pas rapport à un tutu qui lui permet d'accéder à un nouveau mode de jeu et qui offre un gain de puissance bien supérieur.
Non mais un tutu je dis pas, mais sérieusement un émeraude c'est juste totalement useless, alors si y'a bien un VRAI dofus à avoir en dernier c'est incontestablement celui-là (l'émeraude).
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
WTF va falloir que tu m'expliques en quoi un dofus +100 vita EN JET PARFAIT peut être plus utile que 50% dommage (qui est un truc totalement ouf quand même, faut arrêter dofus si tu comprends pas en quoi c'est fort).
Car il y'en a un que tu peu t'acheter pour 3 à 6/7M et l'autre ou il faut débourser au minimum 35M? Tu vois pas comme une légère différence de prix qui peut pousser certaines personnes à débourser une somme aussi importante seulement au terme de leur optimisation car ils n'ont PAS le choix?

Quand tu as un pourpre (acheté) tu as surement acheté un emeraude à 5M avant.

Pour l'estimation, au grand minimum 55M.
Merci a tous pour vos estimations.

J'en conclu qu'il peut partir dans la tranche 60-70M.

@au-dessus: Pas forcément, personnellement, je préfère économiser 5M pour m'offrir un pourpre avant un émeraude, ce dernier étant totalement useless. (Et relativement simple a drop aussi).
(Owned par Maoam x) )
Citation :
Publié par WildRoad
Car il y'en a un que tu peu t'acheter pour 3 à 6/7M et l'autre ou il faut débourser au minimum 35M? Tu vois pas comme une légère différence de prix qui peut pousser certaines personnes à débourser une somme aussi importante seulement au terme de leur optimisation car ils n'ont PAS le choix?

Quand tu as un pourpre (acheté) tu as surement acheté un emeraude à 5M avant.

Pour l'estimation, au grand minimum 55M.
Non non mais le débat il est pas là du tout.

Il se trouve qu'un mec à dit "le dofus pourpre est le dernier à acheter". C'est totalement aberrant, vu que le dofus le plus useless c'est le Emeraude (entre +100 vita et 50 sag, 30 pp, des CC, des %... je ne prend JAMAIS les 100 vita).

Bref, si quelqu'un est prêt à défendre "le pourpre est le dernier dofus à acheter" avec un vrai argument (genre pas "si ta pa les kama lol"), je l'écoute, mais je suis à peu près certain que j'ai raison (no offense mais là c'est vraiment aberrant quoi).

Ah oui, l'argument "si t'es BL les pv blablabla", c'est non aussi. personne ne joue avec des persos <100 (sauf quand il mule un perso, auquel cas il s'en tape de sa life).
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Non non mais le débat il est pas là du tout.
Ouais, je confirme. J'vois pas l'intérêt d'un débat Pourpre>Émeraude?, aussi intéressant soit-il (!), dans le cadre d'une estimation d'un dofus Pourpre.
Citation :
Publié par dart-dante
50 M pour moi, j'estime que c'est le dernier dofus à s'acheter : rapport prix/intérêt.
Il a bien précisé rapport prix/intérêt ! Faut arrêter de déformer les propos comme ça... Pourpre > Emeraude on est bien d'accord mais quand on voit que le Pourpre est 10 fois plus cher que l'émeraude, on peut parler de son inutilité par rapport au pourpre.

Perso je mettrais pas plus de 40M dans un pourpre mais il y a moyen de le vendre facilement 70m...
Merci kankei-suki pour avoir très bien ré-expliqué ce que j'avais souligné.

>>>>> Quand on quote quelqu'un : couper une phrase en 2 et ne quoter qu'une partie seulement change parfois le sens de la phrase!!! N'est-ce pas Jolrael !!

Pour être plus claire : oui, pourpre>émeraude. Seulement avec le rapport qualité ou Interet/prix le pourpre est souvent le dofus qui est acheté en dernier. Enfin moi je vois ca comme ca et c'est tout ce que ma phrase précédemment quotée voulais dire... Merci de ne pas mal interpreter les posts.
Re
Salut salut !

Premier post sur JoL *_*. Je viens donc pour estimer un pourpre +48%. Je pensais à ~53M.
M'enfin j'ai besoin de votre avis étant donné qu'il n'a pas le privilège d'être parfait, mais qu'il est tout de même très bon jet.

Merci et bonne soirée'.

Dagues.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Entre 40 et 50M je pense pour un 48%, très beau jet.
Je dirais un peu moins, 40M me semble être le maximum que vaut cet oeuf de mon point de vue. De plus, ça correspond plutôt bien à ce que j'ai pu voir comme ventes ces derniers temps, et ce notamment pendant les vacances.

Après tu peux probablement l'acheter pour moi cher, le vendre pour plus cher, il suffit de trouver la bonne personne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés