Sans son, c'est pas bon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'avais joué à la sortie de CO un bout de temps, la j'ai voulu voir ce que ca devenait, et j'ai pris un compte d'essai ( pas envie de reclaquer de la thune si ca va pas mieux)
Et là, c'est le drame !
Pas le moindre petit pet de mouches pas un bruit, que dalle rien

J'ai donc désinstallé, et réinstallé, des fois que...
Et ben non...

J'ai tenté de suivre les idées ici
http://forums.champions-online.com/s...8&postcount=61

Mais pas de fichier hogg hum hum...
Je suis un peu paumé;

Merci de m'aider a récupérer le son svp merci ^^
Bon, le son vient apparemment d'une prise de bec "cryptic / realtech"
J'ai tenté de faire un ticket IG, et j'ai pus lire que "le problème vient de realtech audio, pas de chez nous, donc en attendant que le problème soit résolus, on a coupé le son : c'est pas a nous de gérer ce problème"

Hum... me semble un peu bidon comme truc...
Citation :
Publié par Julicaël
...
Ah ouais, pas fort ça comme service clientèle ça...

Tu devrais peut-être envoyer un courriel plutôt que de passer par le service en jeu.

Ils sont parfois plus compréhensifs et porté à répondre autre chose qu'un copié/collé ainsi que mieux informés sur certains trucs.

LD
si je me souviens bien j'avais eu un soucis de son avec xp 64 et ma carte son realtech, une simple ligne de commande avait résolu le problème.
-ignorex64check
A insérer dans la ligne de commande avancée dans les options de la fenêtre du launcher.
Venu tout du forum officiel (trouvé probablement par la même personne qui a posté son problème ici vu la ressemblance de titre de sujet):

Citation :
Try reducing the hardware acceleration in dxdiag, guys. It's been working for me. Haven't crashed since I changed it, knock on wood.

Open DXDIAG (Start > Run > dxdiag)

Go to the Sound tab and change Hardware Sound Acceleration Level to Basic or Standard. I've been using Basic and haven't noticed a difference in sound quality.
Le sujet peut encore servir si quelqu'un rencontre un problème différent avec le son. Il y a déjà ici 2 solutions de centralisées. C'est plus simple de les avoir toutes au même endroit plutôt que deux ici, puis une autre ailleurs et encore une autre ailleurs, etc.
Je vais le laisser ouvert.

PS: De toutes façon, le débat n'a aucune raison de continuer (même si d'ailleurs, il n'avait aucune raison d'être).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés