Argail |
Dernières publications

Fut un temps, il y avait un canal rp oui, perdus dans les mises a jours du jeu. Il y a un canal "francais" trés peu utilisé. E... Lire la suite

Et bien la température en jdr avoisine le 0. Je suis du coup chez les divinity warrior, et sans être rp, cette ligue est bien ... Lire la suite

Voilà, tout est dans le titre, je suis en compte légendaire, et l'ouverture forcée du site de dc me fais planté le pc pendent 5 ... Lire la suite

Merci infiniment, sinon mon post est toujours d'actualité. a titre d'info, est il possible qu'un titulaire crée une ligue et l... Lire la suite

Bon vous sortez et régler ça dans un combat singulier et arrêtez d’embêter mon jolie post ou je vous assomme tous a coup de mar... Lire la suite

Je vais creuser un peu quand même, je m'y suis mis il y a peu, et j'aime bien la bete, pis gratuit donc je peux continuer sans ... Lire la suite

Accrochée sur un mur dans le commissariat de Gotham, une plaque de ronze encadre un écran qui affiche un message en boucle. Arr... Lire la suite

J'ai cherché à contacter des membres de votre ligue, mais sans résultat.... Votre base (forum) semble vidé, vos membres ont ils... Lire la suite

Petit teaser : "Rapport de mission en urgence : L'artefact que nous transportons sème le trouble dans l'équipage de la navette... Lire la suite