Doc Never cherche ligue RP.

Répondre
Partager Rechercher
Accrochée sur un mur dans le commissariat de Gotham, une plaque de ronze encadre un écran qui affiche un message en boucle.

Arrivé il y a peu sur gotham, je suis a la recherche d'un criminel un peu spécial qu'il faut appréhender rapidement, mais cet univ.. cette ville est si vaste, quelques héros à mes cotés pourraient se révéler trés pratique.

Je cherche donc une guilde vaillante.

Doc Never
HRP :

Voilà, petit nouveau sur DC, je cherche une guilde RP, j'ai l'impression que les guildes qui sont encore sur le forum ne sont plus forcément active, alors je tente ma chance par ici.
( guilde pvp et guilde kikou sms merci de passer votre chemin.)
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Eckhaert : hors-sujet]


Bref ! en réponse à la question de "base", il existe peu de ligues entièrement rôle play. Certaines sont RP lors d'events ponctuels (réunions, tournois PvP...) mais à ma connaissance 100% RP, il y en avait une seule sur le serveur EU et elle n'existe plus à ce jour.

Dernière modification par Compte #387820 ; 29/09/2012 à 20h22.
[Modéré par Eckhaert : hors-sujet]

Dernière modification par Compte #387820 ; 29/09/2012 à 20h22.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Eckhaert : hors-sujet]

Mon choix personnel d'apprécier un jeu sans être ligué (je me considère plutot multi-ligue) n'a rien à voir.

[Modéré par Eckhaert : hors-sujet]

Peut etre la vérité est plus modérée.

Pour le repier : je suis en effet en accord avec beaucoup de tes propos.

Dernière modification par Eckhaert ; 29/09/2012 à 20h23.
[Modéré par Eckhaert : hors-sujet]

Dernière modification par Compte #387820 ; 29/09/2012 à 20h24.
Bon vous sortez et régler ça dans un combat singulier et arrêtez d’embêter mon jolie post ou je vous assomme tous a coup de marteau tempête et picétou !

Namého, c'est une recherche sérieuse, pas la salle des dangers ! dudju !

NOM DE ZEUS !
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
Merci infiniment, sinon mon post est toujours d'actualité.

a titre d'info, est il possible qu'un titulaire crée une ligue et la laisse ensuite à un "compte f2p" ?

Car si je dois en venir là autant créer ma propre ligue, mais pas trop les fonds actuellement pour passer en légendaire
Merci pour le lien^^

Quand tu dis que ça avoisinne les 0, c'est qu'il n'y a pas de rolistes fr ou il manque juste un brin de relationnel, de mise ne place d'organisation ou une guilde roleplay ?

D'ailleurs, y a t-il un canal rp ? fr peut être ?

Le boiteux
Fut un temps, il y avait un canal rp oui, perdus dans les mises a jours du jeu.
Il y a un canal "francais" trés peu utilisé.

Et disons que j'ai tenté le rp sur DC, je me suis sentis seul, trés seul, trés trés seul (merci encore à Naomie Campbell et à Fistofiron pour les petites séquences rp que j'ai pus avoir)

Après, une ligue rp, si il y en a une est bien cachée.

De toute manière, le jeu offre assez de contenus pour palier au manque de rp.

Les seuls défauts que je vois au jeux actuellement :
petit défaut dans les "attitudes" des persos (trop peu nombreuse a mon gout)
les corpulences trop "extrême" alors qu'un bête triple barre de réglage aurait été super.

Apres, le jeu en "légendaires" et le jeu en "gratuit" est trés différent.
Je recommande le légendaire (au moins pour le premier mois, passer en premium.)

Mais ca, c'est le coté fun...

Coté rp... bon.. ca manque cruellement.

Mais je suis dans une bonne ligue, alors j'ai envie de dire "pas grave"
Salut je suis un ancien de la ligue rp "les protecteurs". Avec 3 autres joueurs nous allons lancer une ligue rp orienté personnage adolescent/enfant. Si vous êtes intéressé pas de problème. Si vous ne voulez pas rejoindre la ligue pas de problème, on peut toujours rp avec des personnages plus vieux en externe, ce qui peut être très intéressant.

Le Warbler.
Recherche de même envergure
Bonjour à vous,

Étant nouvelle sur DC Universe, et grande fanatique du Rôle-play par la même occasion, j'ai trouvé que le jeu s'y prête vraiment bien. ( Malgré quelques manques, comme le mode marche et/ou les émotes, à moins que je ne les ai pas vu. )
C'est pour cela que je profite de l'ouverture de ce post pour faire une petite recherche également !

Voilà voilà, passez une agréable journée !
Bonjour, rôliste également je cherche une communauté ou des rôlistes, le jeu s'y prète bien mais pas de rp francophone en vue.

Le warbler tu a un moyen d'être contacté? ton projet est il toujours d'actualité?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés