Aller à la page... |
[Idée] Sauvegarde de serveur.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne pas lancer quand tu sais que la sauvegarde va arriver ? C'est toujours à heures fixes.
|
![]() |
|
|
Te déco pas dans ce cas, même si ça bug.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
et tu préfères jouer sans sauvegarde ? comme ça si un rollback survient tu seras le premier à venir pleurer sur JoL ?
|
![]() |
|
|
[]
Moi j'en ai une : tu changes de donjon... Sinon, tu peux mettre ça ici à la limite, mais ne crée pas un post si tu n'as pas la moindre proposition... [/] |
![]() |
|
|
Tu trouves que les sauvegardes sont des soucis ?
Dis moi t'as joué y'a quelques temps où à chaque rollback on perdait des jours de jeu ? LUMAILUUUUU |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'inconvéniant est pour moi minime : On est prévenu 10heures à l'avance In Game, c'est comme ça depuis très longtemps...
|
![]() |
|
|
Sauvegarde ≠ maintenance hein.
Edit : Bisoux Reinake ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
il ne parle pas des maintenances, mais bel et bien des sauvegardes à heures fixes tous les jours
![]() edit : ok yoshi, np |
![]() |
|
|
Je dirais une seule chose tellement le débat n'a pas lieu d'être:
Compte explorateur + joueur qui vient de perdre un ougah---->rageux qui vient se lamenter sur JOL ![]() Edit: pour en dessous http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...s-t170362.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sur Ulette les maintenances sont à 00h03, 11h03, ... toujours la même heure. Essaye donc d'attraper l'heure précise de la sauvegarde de ton serveur, ça aide
![]() KàÐǾЦ t'es vraiment lourd. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|