Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un a trouvé le dossier screenshots ???
je le trouve nul part OO |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C:/Utilisateur/ton nom/Mes documents/My games/FF14/screenshot
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pareil sur window 7
merki en tout cas. (mais qu'est ce que ça fout là lol) |
![]() |
|
Invité
|
en faite, ce qui est frustrant c'est qu'ils nous avaient sous-entendu un client bien plus avancé pour l'open qu'ils gardaient sous le coude.... Or, pour ma machine et donc ma petite expérience perso, ce client est moins performant (perte de fps) et bug davantage que l'ancien (celui de la beta 3). par contre, il y a plus de fonctionnalités, la souris est plus réactive (mais j'ai l'impression qu'on en paye le prix). je ne doute pas qu'ils vont patcher tout çà, mais l'excuse de la closed beta et du "vieux" client étant aujourd'hui plus difficilement tenable, mon inquiétude est légèrement plus prononcée pour la sortie finale... en même temps, je me souviens des changement du client AOC qui d'heure en heure passait du très bon au très mauvais et vice versa d'un patch à l 'autre... donc "croisons les doigts", tout est encore possible. d'ailleurs, c'est aussi frustrant de ne pas pouvoir remonter les infos à Square |
![]() |
|
#179606 |
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu ... On doit pas avoir fait les mêmes beta hein ...
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
[Modéré par Utas] |
![]() |
|
|
[ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
|
Ca dépend beaucoup des races quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous aussi vous avez des tout petit freeze avec le curseur ? Freeze qui fait que la camera se bloque à cause de ça.
|
![]() |
|
|
Oui, combats dynamiques c'est mon avis personnel comme tu as le tien. Je joue à Aion et le spam touche je connais... Une fois que t'as fini le tour de tes skills bah t'attends les CD...et niveau stratégie de groupe c'est au ras des pâquerettes. Donc bon...Ayant joué pugiliste, archer, maraudeur et cie, j'ai toujours trouvé que les combats avaient bien été améliorés depuis l'alpha. J'attends de voir ce que ça donnera en équipe avec les strats. Mais bon comme on dit il en faut pour tous les goûts... |
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|