|
TELECHARGER CONTINENT OF THE NINTH
1) Site officiel : Continent of the ninth La page ressemble à ça : ![]() Je vous conseille d'utiliser Internet Explorer car le téléchargement du client via le site officiel demande l'installation de modules et vous aurez tout simplement moins de soucis avec IE qu'avec Firefox par exemple. **Vous pouvez utilisez les 2 bannières du dessus mais pas la 3è. **Vous devez vous connecter Méthode la plus compliquée. 2) Liens directs : Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens suivants pour lancer les téléchargements des différents éléments du client. C9_Setup.exe C9_Setup 1.bin C9_Setup 2.bin C9_Setup 3.bin 3) Torrent c9 : J'ai upload le dossier de jeu en torrent que vous pourrez trouver sur ce lien : Torrent c9 Il s'agit du dossier du jeu déjà installé et mis à jour en date du 1er août 2010. Pour jouer en suivant cette méthode il suffit de télécharger le dossier et de lancer le launcher du jeu en cliquant sur "c9_invoker.exe" dans le dossier racine de jeu. Cela lance le launcher, je vous conseille de cocher la case en bas à droite du launcher. Cette case permet de lancer le jeu automatiquement lorsque la MAJ est terminée. Sur le launcher vous devez vous identifier pour pouvoir mettre le jeu à jour et jouer donc vous devez posséder un compte. ATTENTION : N'oubliez pas que le clavier coréen est en qwerty quand vous vous identifiez. OBTENIR UN COMPTE POUR C9 Jouer à c9 pour un français est illégal donc vous ne verrez aucune explication pour pouvoir obtenir un compte sur ce topic. EXPLICATIONS ET GUIDES SUR C9 http://www.hexode.org/forum/ Sur ce forum se trouve une section "Guides" qui ne peut que vous être utile. Et pour bien commencer je vous conseille ce lien qui contient de l'aide sur l'interface et autres infos utiles. http://c9.net16.net/index.php Vous trouverez également ici une rubrique de guides et également une rubrique "Aide" qui pourrait vous être utile en cas de soucis techniques. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tuto] Récap pour jouer à c9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi l'intérêt si c'est illégal de jouer à ce jeu pour un français ?
![]() |
![]() |
|
|
need leecher plz !
merci :P |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Existe-t-il des liens directs alternatifs ? |
![]() |
|
|
Nonp.
Ca vient aussi de ta connexion, je mets 1 heure à tout télécharger. Je ne suis qu'en ADSL 10mega pourtant. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
heuuu... pourquoi c'est illégal pour un français d'y jouer ? '==.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
D'où la nécessité d'avoir toujours un coréen dans ta liste de contacts, tu peux tester plein de jeux pas encore chez nous
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais pour avoir un amis coréen c'est pas facile
[SIGPIC][/SIGPIC] |
![]() |
|
|
Salut, j'aimerais rejouer à C9 mais je ne sais pas si il y a besoin de VPN coréen, j'ai pas envie de me faire ban mon compte C9 + TERA ^^
|
![]() |
|
|
Non, pas besoin de VPN.
|
![]() |
|
|
*Petit HS* Tu crois que sur TERA il y en aura besoin? Vu que c'est le même éditeur ...
|
![]() |
|
|
Nan, les jeux Hangame passent tous sans VPN.
Tiens d'ailleurs tu pourras nous contacter IG si tu veux play avec nous en attendant TERA ![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis, MP moi vos pseudo et le serveur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|