Absolution T4C : Une idée de serveur PVP OFF différent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
On veut des items skin ! des acps vertes !
Fais toi une team pour l'event toi !
A la limite pourquoi ne pas offrir la possibilité de skiner un item au gagnant, ce sera bien mérité et ça motivera un peu plus
Il y a peu de loterie ces temps ci car pas assez de participants aux tournois.
Citation :
Publié par Cole Gump
Fais toi une team pour l'event toi !
A la limite pourquoi ne pas offrir la possibilité de skiner un item au gagnant, ce sera bien mérité et ça motivera un peu plus
Il y a peu de loterie ces temps ci car pas assez de participants aux tournois.
Tu veux faire parti de mon équipe ?
DAoc le fait ( Europe et le reste même ), Lineage 2 s'y met, et beaucoup d'autre..

Il ne peut en rester qu'UN !

A quand un seul serveur, multi langue, avec un serveur normal ? ( Pvp fun rp )
Citation :
Publié par Black Lemming
PVP OFF n'exclue pas la possibilité d'avoir des arènes à 0% de drop, voir, de mettre des zones entières en mode "arène" avec du coup un retour non pas au sanctuaire du joueur, mais à un point de ralliement pas trop loin de la zone en question, par exemple dans la maison la plus proche.
L'un des serveurs ou je me suis le plus éclaté a été Xavus de part ses settings ou l'on perdait rien de l'équipement (il y avait seulement des pertes dans l'inventaire). A la base j'avais choisis celui là à cause des crash popo mais si les crash avaient cessé durant son existante j'aurais tout de même continué sur celui-ci car j'ai au final jamais connu un serveur avec autant de baston.
Oui mais après tu t'en fou carrément de down, ya plus d'enjeux et ça provoque pas les même montés d'adrénaline quand tu pvp quelqu'un, savoir que tu risques de perdre ton équipement et que ton adversaire aussi c'est ça qui met du piquant dans le pvp
Et ça va biaiser les builds, aurevoir les HE, salut les batardes/longs, tout le monde en amu...
Tous les items à camper, un commerce plutôt pépère... enfin c'est pas la came de tout le monde.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Oui mais après tu t'en fou carrément de down, ya plus d'enjeux et ça provoque pas les même montés d'adrénaline quand tu pvp quelqu'un, savoir que tu risques de perdre ton équipement et que ton adversaire aussi c'est ça qui met du piquant dans le pvp

Oui justement comme on s'en fou de down on rentre dedans, tout l'inverse d'Abo en fait ou tu réfléchis x100 si tu te lance ou pas pour au final ne pas y aller.

C'est deux styles de PVP totalement différents.

Puis BL parle de marché à prendre, pas de changer les settings d'Abo.
Je rejoins l'avis de Nox...

Au lieu de diviser, faite un seul et unique serveur multi langue qui pratique de tout avec certaine limite. (genre bouclage etc..)

Tout part d'un bon sentiment mais au final c'est comme ça que t4c va crever.
Ah ben moi ca me plairait bien un serveur PVP Off, avec des zones PVP On.
Chacun pourrait choisir s'il prefere aller xp sur une zone pvp Off ou sur une PvP On, aller faire des combats dans des arenes..etc. Bref chacun aurait le choix et en ce qui me concerne ca me permettrait d'alterner.
Notamment ca permettrait à des gens comme moi de pouvoir PVP sans avoir à se soucier des guegueres de clans à 2balles et de la mauvaise ambiance qui va malheureusement souvent avec et qu'on retrouve sur les serveurs PvP comme sur les serveurs mixtes.
Bref je pense que ca permettrait à tout le monde de jouer comme il en a envie sans jamais être pris en otage par d'autres styles de jeux.

Apres moi j'aime pas forcément l'idée des "tableaux" (ca va me gonfler rapidement) mais bon les gouts et les couleurs hein
Tout le monde veut un serv blindé mais ouvrez les yeux !

T4C il a le cancer, alors soit vous vous unissez contre la maladie, soit vous vous divisez et continuez de la gangrener.

Là, tout les responsables etc... Rassemblez vous une fois sur un TS ou un forum et parlez-en, car là au final ce que vous faites, c'est une course à celui qui fuira le ravin le premier.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Tout le monde veut un serv blindé mais ouvrez les yeux !
Ca je n'en suis absolument pas certain. Trop de monde pense que l'amusement sur un serveur T4C ne dépend que de son nombre de connectés.

Par exemple, je n'ai pas trouvé les canaux publics d'un NMS-R particulièrement vivant pour un serveur relativement peuplé.
Citation :
Publié par Jeska
Ca je n'en suis absolument pas certain. Trop de monde pense que l'amusement sur un serveur T4C ne dépend que de son nombre de connectés.

Par exemple, je n'ai pas trouvé les canaux publics d'un NMS-R particulièrement vivant pour un serveur relativement peuplé.
C'est vrai que certains joueurs trouvent leur bonheur dans le chat sur CC au temple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés