Creation de comptes interdite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté Dofus il y a environ un an et je jouais en multi-comptes abonne.

Je souhaiterais recommencer et j'ai donc commence par créer des nouveaux comptes, mais au deuxième compte que j'essaye de créer, Ankama me dit que pour des raisons de sécurité, je ne peux plus créer de compte.

Pourquoi?
Que puis-je faire?

Je voudrais créer 5 comptes en tout.

Merci d'avance,
Synyster
Merci pour vos réponses si rapides!

Sang-blaireau : c'est ce que j'ai pense au début mais j'ai réessayé le lendemain et le sur-lendemain et c'était pas mieux^^ disons que c'est peut-être un compte par semaine, mais ça ne me parait pas logique, ça n'arrange pas vraiment Ankama je pense... Ou sinon c'est que je dois d'abord abonner le premier pour en créer un deuxième, puis le deuxième pour en créer un troisième, etc...

J'ai envoyé un message au support comme l'a conseillé Sra3m, je vous tiens au courant.

Cordialement, Synyster


|Modéré par Uthara|
Je ne pense pas, ce week end j'ai créé 6 comptes sans les abonner, et je n'ai eu aucune limitation

Le support reste la meilleure solution je pense. :/
Essaye de vérifier si tes anciens comptes n'ont pas été banni, si c'est le cas, il faut faire une demande au support pour crée plus de 1 compte par IP. (Mesure Anti-Boot)
Même pour bloquer la création de compte automatique via des bots, cette limitation est grotesque, un captcha un peu difficile suffirait à les en empêcher. Là, ça sert juste à faire chier les joueurs dans certains cas spécifiques comme la création de comptes pour le parrainage du jeu de lowa.

Je suppose qu'en vidant certaines informations stockées dans ton navigateur (ptèt les cookies, mais je dis sûrement une connerie) et en changeant ton adresse ip tu pourras en créer à nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ah bon ? J'ai mes 8 comptes sous la même adresse, et Ankama ne m'a jamais posé de problèmes.

A l'époque ou le multi compte c'est démocratiser, les premiers à l'utiliser préféraient utiliser plusieurs mail, puisque rien d'officiel n'était paru.

Je pense que ce réflexe est rester chez pas mal de personnes.

Sinon, bah mon habituel anti multicompte (): joue mono !
Bonjour,

Apparement comme l'avait dit Sang-Blaireau, c'est bien une limitation de compte/jours (je dirais un compte tout les 48heures).

Merci a tous pour vos réponses, je pense que ça servira a plus d'un.

Synyster
Salut, j'ai pas pris le temps de tout lire, peut être que la réponse est dans le tas, pour contourner la limitation anti bot, tu débranche et rebranche ta live box, ton IP aura changer, tu pourras alors recréer 3comptes de plus.

Bien sur tu refais la manip à chaque fois que ça bloque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés