Aller à la page... |
Creation de comptes interdite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne comprend pas non plus cette interdiction
essaye de contacter le support ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une limitation anti-boot ; ça doit être une création de conte max/jour (mais ça j'en suis pas sur, et je ne retrouve pas la source officiel
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses si rapides!
Sang-blaireau : c'est ce que j'ai pense au début mais j'ai réessayé le lendemain et le sur-lendemain et c'était pas mieux^^ disons que c'est peut-être un compte par semaine, mais ça ne me parait pas logique, ça n'arrange pas vraiment Ankama je pense... Ou sinon c'est que je dois d'abord abonner le premier pour en créer un deuxième, puis le deuxième pour en créer un troisième, etc... J'ai envoyé un message au support comme l'a conseillé Sra3m, je vous tiens au courant. Cordialement, Synyster |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
Je ne pense pas, ce week end j'ai créé 6 comptes sans les abonner, et je n'ai eu aucune limitation
![]() Le support reste la meilleure solution je pense. :/ |
![]() |
|
|
Essaye de vérifier si tes anciens comptes n'ont pas été banni, si c'est le cas, il faut faire une demande au support pour crée plus de 1 compte par IP.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Le sujet a plus sa place ici que sur le forum des bêtes à tests. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Empereur
|
J'ai eu le meme probleme lors de la creation de mes comptes , j'ai pris mon telephone pour faire le reste :/
|
![]() |
|
|
Question bête, même adresse mail pour les différents comptes? Car ankama n'aime pas voir plusieurs comptes sous la même adresses.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Débranche/Rebranche ta box et magie tu peux continuer à en créer.
![]() |
![]() |
|
|
Tentes avec une autre adresse mail.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|