|
Bonjour à tous !
Je me permets de venir poster ici car l'ESL organise une compétition dotée pour League of Legends, je souhaitais inviter les joueurs intéressés à venir tenter leur chance (et ainsi représenter les couleurs françaises de la meilleure manière qui soit ![]() Qu'est-ce que l'ESL* (*Electronic Sports League) ? C'est tout simplement une ligue de jeu en réseau gratuite. Disponible pour la quasi totalité des pays avec plus de 2.500.000 membres inscrits. Que sont les ESL Major Series Saison 7 ? Les ESL Major Series sont le plus haut niveau de la compétition européenne dans l'Electronic Sports League pour les jeux qui ne participent pas aux Intel Extreme Masters. (compétition en collaboration avec Intel). Je ne connais pas l'ESL et je ne comprends pas le fonctionnement du site Vous trouverez toute l'aide nécessaire ici : http://www.esl.eu/fr/lol/starter_kit/ Quand est-ce que les inscriptions sont ouvertes ? Elles sont déjà ouvertes ! Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire et de créer votre équipe jusqu'au 29/08/2010. J'y gagne quoi ? 5000€ sont en jeu comme nous l'avons annoncé via une première news Une seconde news contient les informations nécessaires et le lien d'inscription à la compétition Les liens utiles concernant League of Legends : La page d'accueil de League of Legends sur l'ESL. L'annonce de la compétition et du cash prize. Ce dont vous avez besoin pour vous inscrire. Les équipes déjà inscrites et validées. Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi pour LoL, 5000€ de Cash Prize
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya que ça d'inscrits pour un cash prize à 5000 € ?!
edit : rofl je viens de voir la gueule de linak irl sur le site de l'esl ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas la Belgique --'.
Et lol la gueule de linak ouais. |
![]() |
|
|
Même pas de quoi me payer une nouvelle voiture.
Je vois même pas l'utilité de m'y inscrire pour gagner. (Bonne nouvelle sinon pour la compétition, blouuuudy participera peut être.) |
![]() |
|
|
Asru faut vraiment qu'on up une team qui déboite.
edit: afk rire la tête de linak, myhool et maka. |
![]() |
|
|
D'ailleurs dans lol y'a pas moyen d'avoir des observers dans les parties pour ce genre de tounois ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas les dates des combats ? J'ai juste vu que ça commence le 30.
![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'ils ont perdus la finale "a cause de ca", l'autre équipe a pris galio qui venait d'apparaitre du coup ils ont pas su comment le contrer.
|
![]() |
|
|
Oui mais apparemment d'après certains screens ils ont déjà rencontrés une équipe avec un galio et gagné. La ils ont perdus et du coup imbah whine.
Mais je suis d'accord avec toi, ca a commencé sans galio ca doit se finir sans. edit: link des screens http://img713.imageshack.us/f/resultpartie1.jpg/ http://img706.imageshack.us/f/resultpartie2.jpg/ edit pour en dessous: la dessus je suis ok, tout comme quand on est vraiment bon on doit pouvoir s'adapter a un changement comme celui la. |
![]() |
|
|
Ouai enfin bon, galio ca fait quand même 2 semaines qu'il est sorti donc c'est pas une bonne excuse pour pas admettre que les autres ont juste été meilleur qu'eux ;x
|
![]() |
|
|
C'est naze la belgique est jamais dans les pays dispo... chaque fois qu'il y a de l'esport on est interdit en cause d'une loi a la con...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|