[Vidéo] Brise-Fer: Mitmir

Fil fermé
Partager Rechercher
Il tue 3 ou 4 fois le même squig , vous pensez vraiment que un échantillon si mince soit caractéristique du serveur ... Avant de parler de skill commencez déjà par joueur vos persos vraiment, n'est ce pas les roXXor @JoL ! Au moins celui la, il a le mérite de joueur sans macro hein
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
En tout cas, GG a Mitmir qui est un peu le seul à avoir le sens de l'humour ici.

Tu le sais que ta vidéo a pas été assez travaillée, ça fait un peu Gonzo.

Les arguments de Angron sont plutot constructifs, je vois pas pourquoi y'a un focus pareil. D'ailleurs, Mitmir les a acceptés, alors, pourquoi y'a des Zorro qui s'excitent ?

La guerre Kx/AL, faut arrêter de se formaliser, c'est un running gag@JoL. Juste pour rire.

Une chose est sûre : y'a des ayatollah qui devrait utiliser un addon "Humour", ça les aiderait un peu à pas passer pour des charlots sur le fofo. Et qu'ils arrêtent de poster, en se prennant pour des justiciers. Allez profiter du soleil dehors.
Publié par Ascalin
Trop de moderation sur les Forum DAOC que tu viennes nous polluer aussi ?
Bah apparemment ici y'en a pas assez En quoi je viens polluer ? Je joue à war, j'ai regardé la vidéo (pas le cas de tous) je donne mon avis Truc de ouf hein ^^

Faut pas s'énerver comme ca Tu t'ai senti visé ?
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Il tue 3 ou 4 fois le même squig , vous pensez vraiment que un échantillon si mince soit caractéristique du serveur ... Avant de parler de skill commencez déjà par joueur vos persos vraiment, n'est ce pas les roXXor @JoL ! Au moins celui la, il a le mérite de joueur sans macro hein
Et tu vois un avis quelque part la dedans ?

un lien avec la video .. le squig
un taunt
un autre taunt
et deux smiley ...

Désolé j'ai du passé a coté .. comme quoi
$Ce qui est dommage c'est que certain se donne la peine d'argumenté leur vision .. alors que d'autre ne font que polluer.

Squal t'es dur .. j'allais meme pas taunt dessus
Citation :
Publié par Ascalin
Et tu vois un avis quelque part la dedans ?

un lien avec la video .. le squig
un taunt
un autre taunt
et deux smiley ...

Désolé j'ai du passé a coté .. comme quoi
$Ce qui est dommage c'est que certain se donne la peine d'argumenté leur vision .. alors que d'autre ne font que polluer.

Squal t'es dur .. j'allais meme pas taunt dessus
Attends je développe par ce qu'apparemment tu as du mal et tu es d'assez mauvaise fois aussi faut avouer.

Je disais donc qu'il ne faut pas se formaliser sur une comparaison de niveau dans cette vidéo puisqu'on ne voit pas beaucoup de joueurs différents. Un squig qui est tué 3 fois c'est pas très constructif. Ce n'était en aucun cas un taunt envers l'auteur de la vidéo.

Pour le reste, je constate juste que ceux qui la ramènent en terme de gameplay (jeux à la souris principalement) jouent pour la plus part avec de nombreux add on facilitant leur jeu. Je conclue donc que le brise fer a au moins le mérite de joueur par ses propres moyens ce qui n'est pas le cas de tous , loin de la.

Alors tu as compris ?

Pour le reste, je ne vais pas m'abaisser à corriger tes fautes, j'ai autre chose à faire mais Squallyx s'en chargera
Citation :
Les arguments de Angron sont plutot constructifs, je vois pas pourquoi y'a un focus pareil
Les réponses ont été constructives aussi, at'il pri la peine d'y répondre, non. A la prochaine.

Et Angron, n'a pas fait réference a la video non plus. Comme di plus tot, c'est surtout de dire "Les videos de merde c'est pas la peine de les poster on les veut pas". Voila ce qui est niais.

La video est pas top tout le monde est d'accord dessus soit, l'auteur lui meme. Pour autant faut plutot lui dire "Continue ca sera meilleur a la deuxieme", que "Ne refais jamais plus de video t'es trop une merde".

Et poue Angorn qui joue chez les US, j'en avais aucune idée,quand bien meme il a pas fait référence a US/FR, alors j'vois pas bien se qu'on peut lui reprocher la dessus.

On donne un avis favorable et positif a celui qui a posté, on l'encourage a faire mieux la prochaine fois, donc on est Zorro. Ok, j'veux bien, ca veut au moins dire que je suis pas un con fini.
Citation :
Publié par Andack
Les réponses ont été constructives aussi, at'il pri la peine d'y répondre, non. A la prochaine.
Je vais peut être dire un truc con mais vu qu'il a eu les réponses a ces questions normal qu'il réponde plus non ? a moins que le but du jeu c'est d'avoir le dernier mot alors j'ai rien dit.
C'est pas con, c'est logique, mais tu as pas lu les pages précédentes (Normal 6 pages de taunt, troll et autres), la réponse contenait aussi des questions.

Et il a répondu que ca ne valait pas la peine d'y répondre.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1090421&page=3

Bref, j'ai déjà exprimé mon avis, video qui a des grosses lacunes sur pas mal de points, mais pour autant merci de nous l'avoir proposé, et tente de faire mieux pour la prochaine Mitmir.

Au plaisir
Juste une question sur Fraps.
Y'a moyen de limiter la perte de fps en se mettant à filmer?
C'est pour ça qu'il y a un lag dans la vidéo (IG).
Je l'active et paf, je lag.
Au moins, ça rend le combat plus dur
Bah oui :
- avoir une énorme carte graphique
- avoir un gros proc
- avoir une très bonne ram
- avoir un DD spécifique pour l'écriture des données de fraps, du type raptor 10 000/pm.
It's a joke la non ?
tu as 25 30 50 60 et ton option. Mettre 99 fps en option faut il s'appeler Mitmir pour le faire ?

Pour des videos comme ca, de gameplay 30fps suffit amplement, tu peux meme toucher au 25.
Plus tu montes plus t'as d'images/s a calculer donc ca rame.
Mettre beaucoup de fps c'est bien pour faire de beau ralentit. La c'est pas trop le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés