|
Il tue 3 ou 4 fois le même squig , vous pensez vraiment que un échantillon si mince soit caractéristique du serveur ... Avant de parler de skill commencez déjà par joueur vos persos vraiment, n'est ce pas les roXXor
![]() ![]()
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer d'un k qui veut dire kazooooo KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo Crystalium® |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Brise-Fer: Mitmir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop de moderation sur les Forum DAOC que tu viennes nous polluer aussi ?
|
![]() |
|
|
En tout cas, GG a Mitmir qui est un peu le seul à avoir le sens de l'humour ici.
Tu le sais que ta vidéo a pas été assez travaillée, ça fait un peu Gonzo. Les arguments de Angron sont plutot constructifs, je vois pas pourquoi y'a un focus pareil. D'ailleurs, Mitmir les a acceptés, alors, pourquoi y'a des Zorro qui s'excitent ? La guerre Kx/AL, faut arrêter de se formaliser, c'est un running gag Une chose est sûre : y'a des ayatollah qui devrait utiliser un addon "Humour", ça les aiderait un peu à pas passer pour des charlots sur le fofo. Et qu'ils arrêtent de poster, en se prennant pour des justiciers. Allez profiter du soleil dehors.
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
un lien avec la video .. le squig un taunt un autre taunt et deux smiley ... Désolé j'ai du passé a coté .. comme quoi $Ce qui est dommage c'est que certain se donne la peine d'argumenté leur vision .. alors que d'autre ne font que polluer. Squal t'es dur .. j'allais meme pas taunt dessus |
![]() |
|
|
Bah ouais mais il s'est pas trompé de verbe, je peux rien faire désolé...
|
![]() |
|
|
C'est pas con, c'est logique, mais tu as pas lu les pages précédentes (Normal 6 pages de taunt, troll et autres), la réponse contenait aussi des questions.
Et il a répondu que ca ne valait pas la peine d'y répondre. https://forums.jeuxonline.info/showt...1090421&page=3 Bref, j'ai déjà exprimé mon avis, video qui a des grosses lacunes sur pas mal de points, mais pour autant merci de nous l'avoir proposé, et tente de faire mieux pour la prochaine Mitmir. Au plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Non j'avoue j'ai pas lu les 6 pages, je me suis arrêté au début avant les taunt et les trolls.
|
![]() |
|
|
Juste à l'endroit où j'me suis mis à lire quoi
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui :
- avoir une énorme carte graphique - avoir un gros proc - avoir une très bonne ram - avoir un DD spécifique pour l'écriture des données de fraps, du type raptor 10 000/pm. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une belle machine mais pas non plus un truc à 4000euros.
Le problème viens sûrement de là ![]() Bon, plus qu'à virer quelques add-on miteux ![]() |
![]() |
|
|
Après tu fraps en combien de fps et quelle taille ?
|
![]() |
|
|
Sans rien toucher je suis à 99fps et full size.
Si ça vient de ça, je veux bien qu'on me dise quoi mettre ![]() |
![]() |
|
|
Descend les FPS, là ça a pour effet de faire ramer le jeu et donc tu record ton jeu qui rame
![]() J'sais pas pour WaR 30 à 50 ça doit être suffisant. |
![]() |
|
|
Ils sont pas beaux mes ralentissements pas voulu?
![]() Je vais essayer ça. |
![]() |
|
|
Un bien beau sujet assurément...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|