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23/08/2010, 17h49 |
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Dungeons & Dragons NeverWinter
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Avec Cryptic aux commandes, j'attends de voir mais il y a un risque d'abonnement
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23/08/2010, 18h06 |
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http://www.playneverwinter.com/ pour le site officiel.
Avec un éditeur de missions sans doute et un côté coop affirmé. Qui se sent pour une traduction de http://www.playneverwinter.com/press pour connaître les informations officielles précises et pas verser dans les élucubrations ? J'oubliais ! http://www.gamespot.com/pc/rpg/never...&mode=previews < Une interview plus complète |
23/08/2010, 18h19 |
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Alpha & Oméga
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J'ai vu qu'il y a déjà un forum dédié à ce nouveau jeu, vous devriez essayer de vous organiser de ce côté-là, non ?
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23/08/2010, 21h54 |
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Zeenat Dagrant |
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Une nouvelle interview qui nous en dit plus : http://www.massively.com/2010/08/23/...rwinter-and-a/
Pour le type de jeu, je ne sais pas si j'ai tout compris, il semblerait que ça ressemble un peu à guild wars : on se connecte, on trouve 4 amis, et on va dans des zones privées, mais le tout reste un ensemble persistant. Je ne suis toujours pas sûre du type de connexion, sur un de leurs serveurs (comme guildwars) ou chacun héberge sa partie de 5 joueurs. De même, pour la limite de 5 joueurs, certains textes français parlent d'un maximum, mais je n'ai rien lu en anglais. De plus, ça ne s'appliquerait qu'à la "campagne de base" si on peut dire. A propos de l'éditeur voici ce qu'ils disent : Citation :
Pour l'outil DM, ils en parlent encore. C'est un point qui les intéresse mais ils n'ont rien décidé. On lit aussi d'autres choses intéressantes comme le fait qu'ils partent d'abord sur les 5 classes les plus "similaires" à ce qu'on a pu connu dans les version précédentes de D&D mais qu'ils en ajouteront ensuite. On ne sait pas encore si les contenus additionnels seront payant ou non. Ils n'ont pas choisit la façon dont ils seront distribués. Enfin, et qui devrait rassurer les craintifs, dans la deuxième moitié, Jack Emmert, de lui-même, tire les conclusions de leurs erreurs passés avec City of Hereos mais aussi STO et Champions. Et enfin, ils comptent bien faire des combats beaucoup plus tactiques (ceux de STO et Champions le seraient déjà pas mal). Je vous laisse lire le tout si ça vous dit pour plus d'informations ! |
24/08/2010, 12h58 |
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Donc on peut se retrouver à payer un abonnement pour pouvoir jouer sur des contenus qu'on a nous même crée ?
Cet aspect là me semble un peu bizarre.... |
24/08/2010, 16h02 |
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* pousse le lourd couvercle de son tombeau *
Salut les aminches ! Même si j ai pas tout compris ce que risquait de devenir ce nouveau NWN3, j'en bave d avance |
24/08/2010, 22h39 |
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Tiens mais c'est le remake de "la nuit des mort-vivants" dans le coin d'un seul coup
Y à une source de rez dans le coin ? * Ok je sors et pas nourrir le troll je sais je sais * Perso pour "forge", je pense à première vue qu'il vont reprendre la base du système du MissionTool (ici aussi) de Coh (Cryptic inside aussi). On créer au max 5-6 missions, une intrigue, les joueurs gagnent moins d'xp et des objets moindres que pour une mission originale du jeu à la fin mais, l'accessibilité et la simplicité d'utilisation sont grandement augmentées pour celui qui se creuse à "faire le Mj". Ca donne l'avantage de pouvoir rapidement créer en utilisant les outils "génériques" même pour le plus simplet des utilisateurs (je ne vise personne hein!) pour que chacuns y aille de sa petite histoire, mais aussi l'inconvénient de ne pas pouvoir sortir des sentiers battus via scritps perso etc ... Bref, plus facile et pratique mais moins personnalisable qu'un Nwn1&2 je pense Mais bon, ne serai-ce déja pour commencer qu'un petit D&D avec certains systèmes simples et efficaces de Coh, je dis Miam! |
24/08/2010, 23h34 |
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Vraiment hâte d'en savoir plus (mensualités ? >5 joueurs online ? etc...) !!
Car là pour le coup, on aura une plateforme moins bancale pour le multijoueur |
25/08/2010, 13h24 |
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Une nouvelle interview : http://www.tentonhammer.com/neverwin...mmert-aug-2010
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25/08/2010, 14h50 |
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