|
Citation :
![]() Je fait tourner street figther4,pas à fond mais sans ralentissement. [Modéré par phoenix_stealer : ] La 2.0 n'est pas au point pour tout le monde.C'est un fait ,mais c'est très énervant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Changelog] Dofus 2.1.6 - 24 août 2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
désinstalle réinstalle, que dire de plus ?
si le problème persiste, JoL ne peut rien pour toi, c'est au support qu'il faudra t'adresser ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le problème, c'est l'infrastructure "AIR", qui apparemment se comporte différemment selon les pc et selon les majs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors là quelque chose de marrant ,je fait /ping ...on m'affiche /pong:518 ms...du délire. J'ai du attendre deux combats(de 20 et 09 minutes) pour "enfin" ramer.Le dernier combat à duré plus d'une heure,un combat sans difficultés qui aurait pu se terminer en 30 minutes même pas! Mode flash qualité inférieure,sans animations,le combat fut harassant...même pas la moitié des sorts lancés vue la lenteur.Et un son qui ne suit pas l'action (normal quand ca rame tout vas avec!).Et j'ai faillis crever c'est pour dire. Je ne sais plus quoi faire,enfin bref... saoulant. Après avoir envoyé plusieurs tickets au support (environs 5),une seule réponse,qui disait à peu prêt ca; "Nous travaillons avec Adobe afin de corriger les problèmes de ralentissements .Ceci est indépendant de notre volonté....et blabla Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de jeu....et blablabla....n'hésitez pas à reporter toutes anomalies...et tatata...." Ca fait 2 mois,et depuis j'ai envoyé 4 tickets au support,je n'ai reçu aucunes réponses. [Modéré par phoenix_stealer : ] <---- On modère à tout vas,il n'y a pourtant pas atteinte à la personne,rien de cela.Personnellement je trouve les modos un poil trop rugueux,il n'est même plus possible de s'exprimer convenablement sur ce forum.Voilà petite parenthèse qui ne fait pas de mal.On a souvent le sifflet coupé pour rien du tout. |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
![]() Résolution d'un bug ? Edit Sinphou : Merci bien ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#82709 |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur
|
Rien en fait.
|
![]() |
|
|
Edit : dso
|
![]() |
|
|
Non ça c'est chez le mec du chenil que ça marche comme ça.
|
![]() |
|
|
L'xp comme ça est assez embêtante quand on est 200 et qu'on est toujours 90% guilde. Avant on voyait 300 000xp/27 000 guilde et maintenant 327 000, c'est super parlant
![]() |
![]() |
|
|
Sur le panneau de fin de combat lors d'un défi les personnages ayant quittés ne sont toujours pas affichés
![]() Testent ils VRAIMENT avant de balancer le changelog...? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|