[Changelog] Dofus 2.1.6 - 24 août 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Bon je vais une nouvelle fois remettre ma config :

http://img828.imageshack.us/img828/2575/configl.png

Mon portable a beau avoir un peu plus de deux ans, si ça ça suffit pas pour du flash faut arrêter. Le problème c'est pas la config, c'est le jeu..... dragon age tourne sans soucis mais pas dofus ? cette bonne blague quand même. et oui mon portable est sain et bien proteger/de-fragmenter.

Et quelque soit la qualité graphique ça change rien, je joue même sans aucune animation de sort...... rien y fait ça rame, ça me prend 100% de ressource des procs d'un coup sans prévenir..... et c'est bien la seule appli qui me fait ça. Au moins j'ai pas de fuite de mémoire, pas le temps.
J'ai un 64bits ,6 Go de ram,mon pc est du mois de janvier.On va me dire qu'il est trop vieux aussi!
Je fait tourner street figther4,pas à fond mais sans ralentissement.

[Modéré par phoenix_stealer : ]

La 2.0 n'est pas au point pour tout le monde.C'est un fait ,mais c'est très énervant.
Apparemment il ne s'agit ni de la mémoire vive ni du processeur...
Angua a une meilleure configuration que moi, elle rame, et moi pas.

Les solutions les plus plausibles :

- Vos ventilateurs sont horriblement poussiéreux, c'est la solution la plus plausible et le problème le plus répandu.
- Les PC de certains JoLiens ne sont pas sains (fichier fragmentés, virus etc...)

Après si c'est pas ça je ne vois aucun autre élément qui puisse faire varier le "ramage" illogiquement.
Citation :
Publié par Mirroir
Apparemment il ne s'agit ni de la mémoire vive ni du processeur...
Angua a une meilleure configuration que moi, elle lag, et moi pas.

Les solutions les plus plausibles :

- Vos ventilateurs sont horriblement poussiéreux, c'est la solution la plus plausible et le problème le plus répandu.
- Les PC de certains JoLiens ne sont pas sains (fichier fragmentés, virus etc...)

Après si c'est pas ça je ne vois aucun autre élément qui puisse faire varier le lag illogiquement.
Ca n'a rien a voir avec ca IMO. Hier, je laggais dur. Aujourd'hui, je n'ai pas de problèmes. Et j'ai rien fais tel que nettoyage physique ou virtuel sur le pc. Va savoir le comment du pourquoi ^^
Donc ça voudrait dire que ce n'est pas du rame mais du lag (et donc que ça vient d'AG) ?

Mais pourquoi ce lag influe sur certaines personnes et pas sur d'autres ?

J'ai rarement vu un truc aussi bizarre.
J'ais un gros problème avec la MàJ avant la MàJ rester bloquer a 96% est la elle reste bloquer a 1% , ma vitesse de téléchargement est : 0.00 o/s je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas
Citation :
Publié par Mirroir
Donc ça voudrait dire que ce n'est pas du rame mais du lag (et donc que ça vient d'AG) ?

Mais pourquoi ce lag influe sur certaines personnes et pas sur d'autres ?

J'ai rarement vu un truc aussi bizarre.
Je pense que le problème, c'est l'infrastructure "AIR", qui apparemment se comporte différemment selon les pc et selon les majs.
Citation :
Publié par Qetia
Je pense que le problème, c'est l'infrastructure "AIR", qui apparemment se comporte différemment selon les pc et selon les majs.
Je pense que tu as raison,adobe air c'est pas le log idéal pour faire tourner du flash avec autant de données.
Alors là quelque chose de marrant ,je fait /ping ...on m'affiche /pong:518 ms...du délire.
J'ai du attendre deux combats(de 20 et 09 minutes) pour "enfin" ramer.Le dernier combat à duré plus d'une heure,un combat sans difficultés qui aurait pu se terminer en 30 minutes même pas!
Mode flash qualité inférieure,sans animations,le combat fut harassant...même pas la moitié des sorts lancés vue la lenteur.Et un son qui ne suit pas l'action (normal quand ca rame tout vas avec!).Et j'ai faillis crever c'est pour dire.
Je ne sais plus quoi faire,enfin bref... saoulant.
Après avoir envoyé plusieurs tickets au support (environs 5),une seule réponse,qui disait à peu prêt ca;
"Nous travaillons avec Adobe afin de corriger les problèmes de ralentissements .Ceci est indépendant de notre volonté....et blabla Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de jeu....et blablabla....n'hésitez pas à reporter toutes anomalies...et tatata...."
Ca fait 2 mois,et depuis j'ai envoyé 4 tickets au support,je n'ai reçu aucunes réponses.

[Modéré par phoenix_stealer : ] <---- On modère à tout vas,il n'y a pourtant pas atteinte à la personne,rien de cela.Personnellement je trouve les modos un poil trop rugueux,il n'est même plus possible de s'exprimer convenablement sur ce forum.Voilà petite parenthèse qui ne fait pas de mal.On a souvent le sifflet coupé pour rien du tout.
Citation :
Publié par Mirroir
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/24//100824075553765011.png

Résolution d'un bug ?
Citation :
Publié par Lichen
Un patch corrigeant le dysfonctionnement de la nouvelle attitude ("emote") "Pleurer" vient d'être déployé.
Il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit mis automatiquement à jour.
Source


Citation :
Publié par Sylfaen
L'objectif de la modification était d'éviter de surcharger l'interface avec trop d'informations, on met ainsi en valeur l'information principale tout en laissant les autres informations accessibles, et on gagne de la place pour afficher les points d'honneur.
J'ai repêche ce message du Milieu du Topic pour signaler que ce qui était gênant ce n'était pas le trop plein d'information, au contraire. Mais le fait que les colonnes ne soient pas alignées, pas de Screen a l'appui mais pour mieux vous faire comprendre: en dessous de la colonne "Xp Guilde" on avait l'Xp Guilde complètement décalée
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Mais le fait que les colonnes ne soient pas alignées, pas de Screen a l'appui mais pour mieux vous faire comprendre: en dessous de la colonne "Xp Guilde" on avait l'Xp Guilde complètement décalée
Version 2.0, avant la MAJ de ce matin
screen10.jpg

Version 1.29
screen11.jpg

Oui, je n'ai jamais compris pourquoi l'entête n'était pas aligné avec les colonnes ...
A force, plus rien ne m'étonne avec Ankama

Le mieux, était la présentation 1.29, du moins, c'est mon avis.
Citation :
Publié par Likyliki
Version 2.0, avant la MAJ de ce matin
[Image]

Version 1.29
[Image]

Oui, je n'ai jamais compris pourquoi l'entête n'était pas aligné avec les colonnes ...
A force, plus rien ne m'étonne avec Ankama

Le mieux, était la présentation 1.29, du moins, c'est mon avis.
Je suis du même avis, je n'aime pas le fait que l'xp soit centré dans un grand vide (comprendra qui pourra ); ça me donne une impression de manque.
A la limite, réaligner l'xp à droite de la barre d'xp et augmenter les cases de drop.
Citation :
Publié par Nanse
je n'aime pas le fait que l'xp soit centré dans un grand vide (comprendra qui pourra ); ça me donne une impression de manque.
screen12.jpg

C'est clair, l'espace d'xp est nettement trop grand.
Au mieux, on rajoute un chiffre a l'xp sur le screen, pour être à la dizaine de million, l'espace est toujours trop grand (la centaine de million d'xp n'a toujours pas été atteint a se que je sache).

Je pense qu'il y a 2-3 trucs a améliorer sur l'interface de fin de combat, a quand le retour du GROS bouton "Ferme" en bas a droite de la l'interface 1.29 ?!

screen13.jpg
Il n'y aurait-t-il pas un bug lorsque l'on veut ressusciter un familier via Doro le Black ? Parce que j'arrive à mettre le fantôme de fami, mais pas la poudre d'éni.
J'vais vérifier pour voir si j'arrive à les mettre dans une autre interface d'échange.

EDIT: Après essai, j'y arrive sur l'interface d'échange de Ness Laye, mais pourtant impossible de le mettre dans celui de Doro.
Citation :
Publié par Kerzaarth
Il n'y aurait-t-il pas un bug lorsque l'on veut ressusciter un familier via Doro le Black ? Parce que j'arrive à mettre le fantôme de fami, mais pas la poudre d'éni.
J'vais vérifier pour voir si j'arrive à les mettre dans une autre interface d'échange.
Ultimate fail from outa space.

J'crois qu'il faut une poudre de résurrection à la place de la poudre d'eni, non ?
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'crois qu'il faut une poudre de résurrection à la place de la poudre d'eni, non ?
Le fantôme du familier plus la poudre d'eni, c'est au chanil. Ce qui a pour effet de ressusciter le familier sans le bonus.

Et il me semble que c'est bien une poudre de résurrection pour Doro.
Bah, si tu lui donnes une poudre d'eni et ton fantôme, ça te redonne ton fami, mais sans les stats non ?

Édit au dessus: Ah c'est effectivement, possible. J'vais voir ça. Désolé.
Édit: Bah euh ouais, vous avez raison. Désolé du HS.
Sur le panneau de fin de combat lors d'un défi les personnages ayant quittés ne sont toujours pas affichés.


Testent ils VRAIMENT avant de balancer le changelog...?
Citation :
Publié par SamousaFR
L'xp comme ça est assez embêtante quand on est 200 et qu'on est toujours 90% guilde. Avant on voyait 300 000xp/27 000 guilde et maintenant 327 000, c'est super parlant
Idem, c'est horrible l'affichage maintenant

EDIT: Il n'y a toujours pas l'affichage du bandit en plus OMG -_-"
Bon alors, deux petits problèmes que j'ai rencontré :
- Le resumé de l'xp gagnée en fin de combat est beaucoup moins pratique maintenant comme dit plus haut.
- Mais une autre chose m'a vraiment choqué... Quand on vend un item en hdv, une fenêtre pop-up s'ouvre où il est écrit : prix de l'objet (30000k par exemple), coût de la taxe de mise en vente (300k), puis une dernière ligne qui fait le total et qui présente ça sous le nom de "coût total"... Le seul truc c'est que si l'objet se vend, on gagne 30000-300=29700k, alors que c'est écrit qu'on paye 30300k...
Je sais c'est pas très clair mais quand on le voit sois-même, ça le devient. ^^

À part ça, pour revenir sur le poids des runes %res qui a augmenté, ça devient embêtant pour la fm d'items tels que le voile... Par contre j'ai noté que la fm des capes kitsou pour obtenir des ra vi était grandement facilitée.
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés