[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je viens de commencer Black Mirror, c'est un grand truc de malade, mais c'est cool. J'ai juste maté les deux premiers épisodes de la s1.
Y a 3 saisons, l'episode special noel en prime.

Perso mon préféré reste le dernier de la s3, clairement.

Mais oui c'est enorme.
Citation :
Publié par Bal'E
Le trailer avec son commentaire de la prochaine série Netflix Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
L'ambiance à l'air cool, mais le casting fait vraiment penser à celui du film mais en plus lisse, c'est hyper perturbant je trouve. En tout cas l'adaption sur un format série me réjouis beaucoup plus qu'en long métrage.

Mise à part ça le trailer fait par un fan qui circulait sur la série m'avait hypé plus que le vrai trailer, c'est un peu triste. J'imagine que c'est parce que ce dernier donnait un autre ton à l'oeuvre alors que celui officiel est très proche du ton du film (et pour le coup risque de souffrir de la comparaison ?). Je ne sais pas trop...

http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/magazine.1.0.allbrary/wp-content/uploads/2016/05/06074151/les_orphelins_baudelaire_film.jpg

Dernière modification par Draker ; 19/11/2016 à 02h30.
Les premières photos de When We Rise la mini-série d'ABC sur le mouvement LGBT aux Etats-Unis signée Dustin Lance Black et... Gus Van Sant !

https://pbs.twimg.com/media/Cxnj6qxXgAAUHJC.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Cxnj8U4WQAAsdkM.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Cxnj_PMWQAI9d6h.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CxnkAwOWIAAEIQd.jpg

Encore une pépite à la American Crime de là aussi... ABC ?

Edit : Le casting aussi est très cool : Rachel Griffiths, Mary-Louise Parker, Guy Pearce, Carrie Preston, Whoopi Goldberg, T.R. Knight, Michael K. Williams, Sam Jaeger


Mozart in The Jungle S03 le 12 Decembre sur OCS.

Dernière modification par SansBlague ; 19/11/2016 à 12h11.
Citation :
Publié par Elvara
rien sur The Grand Tour, le début est juste un troll magistral sur ce qui s'est passé entre Clarkson et la BBC, perso je suis vraiment content du contenu et ça fait plaisir de revoir les 3 compères...
Vu hier, effectivement ça fait tout drôle de les revoir après s'être infligé une saison avec la nouvelle équipe de la BBC (heureusement que Matt Leblanc est là pour remonter le niveau...), et les premières minutes sont magnifiques par rapport à la situation.

Première chose que je me suis dit une fois l'émission vraiment commencée : il y a clairement plus de budget que sur Top Gear ! Ensuite, j'ai trouvé ce premier épisode plus drôle que la moyenne des Top Gear, MAIS avec beaucoup de passages "comédie" surjoués (les stars invitées, la bagarre avec le public), alors que d'habitude leurs "sketchs" font plus naturels à l'écran, c'est plus sur les paroles que les actes. J'espère que le passage à un média américain ne va pas modifier leur humour anglais dont on a l'habitude.
Citation :
Publié par SansBlague
Les premières photos de When We Rise la mini-série d'ABC sur le mouvement LGBT aux Etats-Unis signée Dustin Lance Black et... Gus Van Sant !
Le casting aussi est très cool : Rachel Griffiths, Mary-Louise Parker, Guy Pearce, Carrie Preston, Whoopi Goldberg, T.R. Knight, Michael K. Williams, Sam Jaeger



Michael K. Williams aka Omar de The Wire est vraiment partout en ce moment. (Hap and Leonard, The Night Of)

Edit : Évitez de lire les commentaires sous la vidéo, si vous voulez pas augmenter votre misanthropie. ^^
Edit1: En VOSTFR : https://twitter.com/IconesdeFranck/s...56018309083137

Dernière modification par SansBlague ; 21/11/2016 à 12h05.
J'ai commencé le Sitcom Son of Zorn et je rigole . Imaginer Musclor (Master of the universe) ou Conan le Barbare vivant dans une banlieue américain calme (Orange county) et qui doit jongler avec nos problèmes (travail et familial). C'est sans prétention et sympathique , ce qui est déjà pas mal.

Citation :
Publié par Creed Manson
Je viens de terminer Quarry ! Vraiment sympa ce voyage dans l’Amérique post-Vietnam sur fond de trafic de stup. Je recommande !
J'ai terminé la série hier soir moi aussi (merci OCS) et j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé l'ensemble bien mené, très bien foutu, avec de bons acteurs, une bonne intrigue, de bons décors, une bonne photo, d'excellents personnages, un gros kiffe quoi. Puis ce qui est bien c'est que tous les thèmes abordés dans la série sont des thèmes actuels. Des élections, au retour des soldats, en passant par la place des noirs dans la sociétés us, tout résonne vraiment avec ce qui se passe aujourd'hui.
Assurément mon coup de coeur des derniers mois.
Bon finalement la série adapté du Magicien d'Oz , Emerald City arrive bientôt en Janvier . Voici donc son Trailer; ce n'est pas Game of Thrones niveau budget mais si les scénaristes ne sont pas trop paresseux ont aura peut-etre une série un peu original.

J'ai maté les deux premiers épisodes au début je pensais que c'était un espèce d'hunger game, au final les épreuves se veulent plus intellectuelles et sans morts avec à chaque fois un de plus éliminé.

La réalisation est chelou parfois avec des plans bizarre je trouve, leur futur niveau technologie c'est à revoir parcque même actuellement on est capable de faire mieux pour certains trucs.

Malgré tout j'ai quand même envie de voir comment va se passer la suite des épreuves donc épisode 3 me voilà...
Message supprimé par son auteur.
A voir si le huit clos et les personnages sont bien traités. En plus j'ai tendance à trouver que les séries à petits budgets s'en sortent mieux en S.F que les superproductions.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série Mars et c'était vraiment pas mal. Perso ça me fait rêver. Puis l'idée que des gens aillent sur Mars sans même savoir si ils seront vivant à l'arrivée, déjà c'est dingue. J'ai hâte de voir ce fameux jour arriver.
C'est plus docu fiction que vraie série. Mais c'est intéressant.


Sinon The Affair, plus personne regarde ?
1er épisode de cette saison 3 vraiment sympa j'ai trouvé toujours sur les relations entre les personnages avec beaucoup de question.

Et alors la fin de cet épisode 1 est pour le moins surprenante. Curieux de voir où tout ça va nous mener.
3% on m'en a dit du bien, je m'y met demain

Sinon aujourd'hui j'ai fait soft j'ai regardé les 10 épisodes de Il revient quand Bertrand ?

Citation :
Bertrand, héros largué par sa copine, décide de la surveiller en ligne.
La nouvelle série humoristique d’ARTE Creative, se joue de notre fascination
pour les écrans. Petit manuel d’espionnage… romantique.
Un grand dadais concon et égoïste, une mini série tendre et marrante qui se regarde sans forcer, du Arte comme on aime, gogo !

(dans un autre genre je vous conseille aussi Poulp ! par Arte, c'est parfois tres tres drole)
Citation :
Publié par Sous le signe du V
3% on m'en a dit du bien, je m'y met demain
Je me suis fait quelques episodes ce week-end.
Je vais pas dire que c'est "bon", mais ça se regarde sans problèmes si tu sais à quoi t'attendre.

On voit que le budget est pas haut, que les acteurs sont débutants et les mecs à la réal aussi, y'a beaucoup de trucs trop faciles / déjà vus... Mais tu lances un épisode et t'as envie de voir la suite.
Ça me rappelle beaucoup The 100 en fait. Avec l'avantage de faire plus indy et moins blockbuster, et l'inconvénient de donner l'impression d'avoir moins de budget.

Je le mettrais clairement pas dans un top de l'année ou Netflix, mais voila. J'ai quand même maté la moitié de la saison d'affilé.
Citation :
Publié par Selty
Je me suis fait quelques episodes ce week-end.
Je vais pas dire que c'est "bon", mais ça se regarde sans problèmes si tu sais à quoi t'attendre.

On voit que le budget est pas haut, que les acteurs sont débutants et les mecs à la réal aussi, y'a beaucoup de trucs trop faciles / déjà vus... Mais tu lances un épisode et t'as envie de voir la suite.
Ça me rappelle beaucoup The 100 en fait. Avec l'avantage de faire plus indy et moins blockbuster, et l'inconvénient de donner l'impression d'avoir moins de budget.

Je le mettrais clairement pas dans un top de l'année ou Netflix, mais voila. J'ai quand même maté la moitié de la saison d'affilé.
J'ai matté aussi la serie mais en entier, oué en effet niveau budget ils ont pas du avoir des moyens de ouf ( mobilier ikea et box de stockage en decor bonjour!)

Par contre, oui, ya un coté accrocheur que j'arrive pas a m'expliquer malgré ses défauts, ca doit venir du coté frais d'une serie d'un pays dont on a peu l'occasion de voir les productions series autre que les telenovelas.

Bref, j'ai bien aimé, mais je pense pas qu'il y ai de saison deux sauf en cas de megasucces et d'accroissement phénoménale du budget. Et je pense que je vais tester les series originales Netflix ayant apprecié 3% et bien kiffé The Crown...( apparemment, il y a une serie allemande et une espagnole en prod pour 2017 )

...non, je ne parlerai pas de Marseille...cette serie n'existe pas....
3% j'ai lâché au premier épisode, j'avoue que j'me suis pas vraiment investi, car assez de série de qualité en ce moment à mon sens, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop cheap et quand je vois vos avis, j'me dis que j'ai pas raté une "Top Série". ^^
Citation :
Publié par Sous le signe du V
héhé de rien

bon du coup je met 3% pour plus tard et je continue Twin Peaks, que je dois finir depuis... 5 ans ?
Test l'episode 1 au moins voir si tu accroches, sinon, bah, continues de repousser ton visionnage de twin peaks.
Encore une autre adaptation passer a la moulinette, voici le premier teaser de Riverdale la nouvelle série adapté du comics Archie . Le coté sombre contraste avec le comics original mais puisque que le comics Archie a changé en partie de direction en 2015 ,un premier reboot (après 75 ans!)plus moderne destiné à un public adulte qui avait grandi avec les personnages, je me dis que cette série devrait s'en approcher .Le scénariste décrivant la série comme audacieuse et subversive par rapport au comics , c'est "Archie rencontre Twin Peaks". Bref j'en ai lu des 10aines de ces comics , c'est un univers rempli de personnages riches et sympathiques et j'ai hâte de voir le résultat.

EDITE:
Citation :
J'ai été lire le synopsis et ca l'air asse tordu : la mère de Betty drogue sa fille , la série débute avec la mort tragique d'un étudiant, Archie qui couche avec son professeure mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre . On est très loin du comics s'adressant aux enfants.



Avant et Après:
3363411200.jpg




Dernière modification par Bal'E ; 30/11/2016 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés