|
Cette actualité a été publiée le 20/8/2010 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Perfect World annonce Battle of the Immortals 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En Chine, se faire copier est un honneur
![]() Après, on accepte ou pas ^^ |
![]() |
|
|
personnellement le premier ne m'a pas convaincu donc pour le moment wait&see
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ho Diablo 3 ah nan c'est c'est perfect world 2 ^^
|
![]() |
|
|
Euh, une chose est sûre, Runic Games ne travaille pas sur ce jeu, même si les ambiances peuvent sembler assez proche de celle de Torchlight et tout, merci de vérifier vos sources.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas graphiquement il est comparable a Diablo3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plagiat manifeste, c'est impressionnant x)
Le Leader Price du Diablo quoi, c'est pas mauvais, c'est moins cher, mais ça a pas autant de gueule que l'original |
![]() |
|
|
C'est vrai, j'aurais pu être un poil plus clair:
Runic Games est déjà sur deux autres jeux, à savoir Torchlight II, et sa variante MMO. Cette variante MMO n'ayant pas pour alias "Battle of the Immortals II". Renseignement pris sur le forum officiel du studio, il s'avère que ce n'est qu'une rumeur qui tourne en boucle (mais j'admets n'être tombé que sur l'un des plus gros posteurs du forum). Pour la source que t'affiche, euh... c'est un site teasing? sans la moindre référence à Runic? Qu'ils donnent quelques conseils pour faire un MMOARPG est une chose, qu'ils se chargent du développement en est une autre. Quant à la presse, j'ai légèrement un doute, il suffit qu'il y en ait un qui interprète mal des propos pour que ça se transmette. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|