[Config] Problèmes de fps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Ce jeu me correspond et je suis persuadé qu'il correspondrait à des centaines de milliers de joueurs s'ils prenaient la peine de le réessayer.
Honnêtement les divers bug et lacunes du jeu sont encore aujourd'hui bien présents et je trouve que AOC offre une bien meilleure expérience que WAR notamment grâce à son gameplay novateur et son suivi plus sérieux (extension).

Pour ma part je suis revenu vite fait sur WAR en créant un compte gratuit et j'ai pu constater à quel point le jeu est encore en manque flagrante de fluidité : gros lag avec perte de 20 à 30 fps à la première zone pvp côté humain du tier 1... juste pour une 20aine de gonz, ouch : je dois dire que ça m'a tout de suite bien calmé

Je pense très sérieusement que ce jeu ne mérite aucunement de payer pour un tel résultat et j'attends de pouvoir tester de nouveaux jeux coréens gratuits comme vindictus ou continent of the ninth qui paraissent beaucoup plus novateurs et prometteurs : je pense vraiment que ce genre de jeux c'est l'avenir du mmo... heureusement qu'il y a les coréens quand même

Perso jamais eu une tel perte et pourtant j'en ai passé du temps en T1 dernierement.

Apres c'est comme tout le reste les avis et l'impressions ....
Citation :
Publié par asavarkhul
Encore un mec qui ne remet pas sa machine ni sa connection en question...
Bah voyons : t'as rien trouvé de plus niais, t'es à ton maximum là ?
En même temps hier soir y'avait du 125vs125 sur Badlands et ça allait sans problèmes. J'ai un i5 + 4Go + HD5850 donc c'est pas non plus du haut de gamme. Le jeu commence a ramer quand il y'a beaucoup de monde dans la même zone, de mon coté je n'ai pas de problèmes sur ce point là.
Citation :
Publié par DiableBleu
C'est pourtant la vérité, d'ailleurs quand je vois des gens dire qu'ils jouent à WAR avec des P4 2Ghz et des cartes graphiques d'il y a 5 ans, je me demande comment ils font... ils doivent faire du 5-10FPS sans s'en rendre compte...
Non mais vous êtes quand même conscients qu'on peut pas attendre d'un jeu massivement multijoueur qu'il rassemble des centaines de milliers de joueurs en étant à ce point exigeant qu'il faut du matos de 2010 (i5 4go HD58) pour y jouer sans problème... il est pas sorti en 2008 ce jeu par hasard ?

Vous croyez vraiment que la machine moyenne du joueur lambda c'est du matos neuf de cette année ..?

Maintenant on admet qu'il faut une (très) bonne machine pour y jouer : alors là je suis d'accord... en revanche je me demande bien pourquoi parce que les graphismes en revanche c'est pas du AOC ni du Crysis ! Et puis c'est pas très malin de la part des concepteurs pour un jeu basé sur le RvR...

Et j'ai aucun problème pour faire tourner des jeux récents, mais pas WAR... et apparemment c'est surtout quand il n'y a que quelques joueurs en zone RvR qui lancent des sorts dans tous les sens : c'est clairement un problème d'optimisation voilà tout.
[ Modéré par GoTua: ... Ça passe mieux sans troller à la fin. ]

DiableBleu si tu nous disais ta config au lieu de prétendre que le jeu est gourmand ou mal optimisé ça expliquerait sans doute beaucoup de chose.
Car quand tu dis qu'en T1, avec seulement une 20aine de persos tu as de gros lag, ya vraiment de quoi se demander.

Pour ma part je n'ai pas de problème de fps en jouant pourtant sur un portable ( core2 p7350 et 9650m GT bon ok c'est un portable "gamer") en pve je suis tout à fond et en pvp je suis en mode élevé (effect all, seul les ombres et l'eau sont en équilibré et bien sûr spéculaire désactivé) et même en affrontement de masse 100v100 ça reste tout à fait jouable.
Bref je trouve un peu facile d'accuser le jeu plutôt que sa config.
Je ne vois pas l'intérêt de continuer ce sujet suite à cette attaque personnelle d'un fanboy fanatique qui sort mes propos de leur contexte... et de leur objectif. Je répondais à un posteur qui pensait que des centaines de milliers de joueurs devraient jouer à WAR, ce en quoi je lui expliquais qu'il ne fallait pas rêver...

Tu ne sais absolument rien de mon expérience de WAR ou de mon matériel et pourtant tu considères forcément qu'ils ne peuvent être que mauvais, car pour toi je dénigre le jeu, tout en comparant tes présomptions à ton très bon portable... la mauvaise foi ça te connait toi, dis donc.

Je soutiens ce que j'ai dit et je m'arrêterai là : ce jeu est mal optimisé en particulier pour un jeu RvR et de fait, comme tu viens à nouveau de le souligner, il faut du très bon matériel récent pour en profiter convenablement, rien à voir avec des objectifs de jeux massivement multijoueurs

Bien évidemment je n'ai pas besoin d'aide pour améliorer mes fps sur WAR : je n'y joue plus !

De plus je m'en sors d'habitude très bien pour régler mes options graphiques et ce sur des jeux récents (DOW2 notamment). Pour info mon système fait tourner crysis à 25-30 fps en médium, je pense que cette référence te passeras l'envie de faire des commentaires malhonnêtes.

PS : c'est pas parce que WAR était encore pire à sa sortie que c'est bien maintenant...

je joue a war depuis le debut et je peut te dire que l optimisation des combats de masses qu il on mis en place actuellement permet des 100vs100 en full effets , avec la collision.
je n ai pas vu cela sur aucun autre jeux actuel rvr.

alors tu devrait peur être te remette en cause aussi.
ou sinon argumente vraiment et prouve pourquoi il est mal optimisé.

bug explique ?
lacune du jeu en jouant avec un compte gratuits qui ne vois qu une infime partie du jeux.
tu y va fort quand même , ne t étonne pas des réponses des joueurs de war.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: je n ai pas testé aoc mais je doute qu il y est des combats 100vs100 la bas.
war tourne pas mal sur des config moyenne mais de la a dire qu'il est bien optimiser c'est autre choses lol

c'est vrai qui a des chutes de fps inexplicable par moment (genre a la cité inexorable passe 50fps à 2-3 fps pdt 1-2s de temps en temps)

en rvr ouvert l'avantage c'est que quand ya un bus pas loins tu le sait direct ça saccade et tu perd des fps (mais bon pas avec 20 type yen faut pluss quand même j'aimerai bien connaitre ta config diablebleu , pour que ça aille pas avec si peu de gens et en t1 ya forcement un truc qui cloche )

sinon en bg pas de soucis sauf un peu pluss de lag depuis le dernier patch.

pour info apres avoir essayé war sur plusieurs config je dirais qu'il pompe pas mal sur le processeur (ahtlon x2 7850 2.8ghz monte parfois a 70-80 pourcent de charge ), et les acces disque dur .
pour la ram je dirais que 4go de ddr2 c'est confortable (j'ai 6go de ddr2 il sont utilisé au maximum a 50 pourcent).

Bref, perso je suis d'avis de poster la config de ta machine avant de balancer des piques dans tout les sens.

La communauté de fan boy comme tu les appels, n'ont peut-être pas la prétention de t'apprendre quelques choses, mais tenterons de répondre à tes questions pour solutionner peut-être un problème qui se trouve simplement au niveau de ta machine.
Tien c'est la 1ère fois qu'on me dit que je suis un fanboy car j'ose dire que j'arrive à faire tourner le jeu sans que celui-ci ne rame.

Ma question pour connaitre ta config DiableBleu n'était en rien ironique, sur ce forum on a déjà aidé pas mal de fois des gens à savoir où était les faiblesses de leur config par apport à war (par exemple l'utilité des multi-core semble très discutable sur war qu'il les gère pas spécialement bien, la carte graphique n'a pas non plus besoin d'être très puissante avec des réglages adaptés et à l'inverse je trouve le jeu très ram-friendly).

Le fait de faire tourner crysis à 25-30 fps en médium et de ramer sur war ne m'étonne pas du tout, justement car crysis (qui soit dit en passant et quand même sortie depuis novembre 2007) n'exploite pas du tout les composants de nos pc de la même façon que war (pour le coup crysis lui sait bien les gérer les multi-core et la carte graphique a beaucoup plus d'importance, à l'époque passé d'une cg DirectX 9 à 10 changé tout sur ce jeu.)

Enfin vu que tu auras refuser de nous donner ta config jusqu'au bout, que tu préfères visiblement décréter war mal optimisé et que tu n'y joues plus, inutile de prolonger la conversation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés