Aller à la page... |
[Actu] L'édition collector en détails.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Bagnard
|
Citation :
Apres bon que le jeu soit bon ou nul pour la plupart des gens ca n'a aucune importance ce qui compte c'est de dire j'y ai joué ... je possède l'objet. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
|
Bon, SteelArmor je pense qu'on à tous compris ta mauvaise foi, j'aimerai donc que tu te calme un peu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Evidement je juge une beta ... mais reflechissez 2 secondes vaut il mieux juger quelque chose de réel ou bien juger un jeu sur oui dire 2 capture d'ecran?
et me faire croire que la communauté des hardcore gamers longtimers de FF11 cotionne FF14 alors que FF14 est juste tout le contraire de FF11 moi j'ai du mal a y croire. Comme si FF14 etait le seul jeu qu'on ne pouvait pas juger tant qu'il est en beta... tout les jeux ont été jugés en beta certains jeu ont meme garder une sale réputation a partir de ce qui a été montrer aux gens au moment de l'open beta. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Les animations de combats ont changer en 3 mois en ce sens qu'entre l'alpha et la beta il y a des effets visuels accompagnant chaque coup et le temps d'attente entre 2 actions est beaucoup moins long. Mais globalement la corégraphie de combat reste tres tres proche de FF11.. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
|
Le fil de la discussion a complètement été détourné au fur et à mesure, c'est vrai
![]() |
![]() |
|
|
la jaquette de l'édition standard rend plutot pas mal...
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
J'ai pré-commandé l'édition collector mais à la fnac il m'ont passé aucune clé pour allez à la béta test, c'est normal ? quand est ce qu'elles seront dispo ?
|
![]() |
|
|
il y a pas de clefs béta prévu avec la version collector, donc oui c'est normal.
![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
![]()
dsl pas au courant de cette promo de la fnac
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
Je me tâte à faire pareil. Les mécanismes de FF14 me plaisent de moins en moins
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|