Aller à la page... |
Le topic du 2vs2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quoi les SCV peuvent réparer les unites toss ?? Pas le bouclier j'imagine mais les HP ?
C'est cheat ca. |
![]() |
|
|
Hell yeah
Alors, tout d'abord, tu ne parles pas du grand défaut de battlenet par rapport au 2vs2 Le fait que les teams randoms jouent contre les teams arrangées Je joue surtout en team random, j'ai maintenu ma première place diamant pendant deux semaines mais j'ai perdu pas mal de points ces derniers temps, la grande différence que je perçois du 1vs1 c'est qu'il y a ... ... une petite communauté à jouer en 2vs2 Une game sur deux, soit j'ai déjà joué contre/avec quelqu'un parmi les trois joueurs présents, soit je me tape une team arrangée que je connais. Pareil avec les ligues, y'en a pas 10 000, donc j'ai eu beaucoup de personnes me disant "je suis après ta place & companie" Le deuxième défaut du 2vs2, c'est l'efficacité des reaper rush/6pool/proxy ( En repassant au 1vs1, j'ai pu remarquer à quel point cela paraissait menaçant en 2vs2, tandis que ça en deviendrait presque souhaitable en 1vs1 Un reaper soutenu par un zealot, puis 2/3 de chaque, lorsqu'on a un bâtiment de production d'unités et quelques peons, c'est beaucoup plus unidirectionnel qu'en 1vs1 Je ne dis pas que c'est incontrôlable, je sais juste que les teams arrangées le faisant ont un ratio supérieur à trois, et qu'il suffit au terran (s'il y en a un) de faire des marines à la place des reapers pour que le switch air de l'allié ne serve à rien Au passage, je trouve que le combo terran/protoss pour ce type de rush est bien plus efficace que des zergling, dans la mesure où un wall a été mis en place Un autre point; mais moins répandu, c'est le feed. J'en ai rencontré (deux) que en Protoss/terran, l'ait pratiqué une fois ça a marché lorsque je l'ai fait, alors que mon allié était plutôt mauvais, mais bon nos adversaires également. Lorsque j'ai joué contre, la première fois j'ai fait du fast tank, donc pas le meilleur choix face à des stalkers blink, la deuxième, grâce à un early push, on a pu temporiser suffisamment le temps de sortir des voids, et si l'on gère la charge, que ce soit sur un nexus ennemi ou le sien, les stalkers tombent juste comme des mouches, avec de l'autofaze entre autre. Les maps en 2vs2 sont assez variées, rendant telle strat plus ou moins efficace, mais généralement les personnes prenant l'initiative ont un avantage, à moins qu'il y ait une défense organisée/adaptée (tank entre autre) Fe, j'en vois jamais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je joue en 3vs3 avec mon homme et un copain et je confirme que les medivac soignent les zergs aussi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
il soigne également quelque unités protoss comme les zealot.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le fait que RT vs AT est une chose courante est plus à prouver depuis longtemps..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|