|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Invitation à la réfléxion sur le sens profond de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil que zafiro
Ankama fait passer sans arrêt des messages à double sens dans ce qu'il créer, des jeu de mots,.......... Souvent à vocations comique. Mais de là à dire qu'il veulent faire prendre conscience de certaine chose de la vie à des gosses de 12-18 ans (l'âge moyen des joueur de dofus) faut pas pousser non plus. Car pour trouver certaine relation faut vachement se creuser la tête ![]() Enfin moi perso je préfère les jeu de mot au truc du genre "ont veut faire prendre conscience qu'on est dans une société de merde" car ça on le sait déjà ![]() ![]() Bon j'arrête là j'ai le cerveau qui commence à bouillir moi ![]()
|
La quête "Tour du monde" fait grandement penser à un message de prévention en faveur des moyens de contraception.
Ankama win. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Comme quoi je fais bien de pas lire les quêtes, si c'est pour retrouver les mêmes problématiques qu'irl ...
|
![]() |
|
|
C'est cela oui...
![]() J'aime l'apologie de la bêtise / de la médiocrité qui ressort de ce topic tout entier. J'ai callé un jeu de mot sur KFC et un tofu malade à cause du pétrole : JE SUIS ECO RESPONSABLE ! MILITANT MÊME ! (je trouve que les gobelins et les gnomes devraient arrêter de polluer la toundra boréenne, pas vous ? LOL) [Modéré par phoenix_stealer : cf.rappel] |
![]() |
|
|
Donc la Racine Sémilla qui ne sert éventuellement vraiment qu'aux nantis crâ tutufiés de level médiocre ne désirant toutefois pas prendre trop de risques, mais qui finalement reste sur la touche car ne dépassant jamais le stade de participation dans un build théorique, ça viendrait de là?
Y'a un sacré niveau de réflexion là quand même. MiKa sera bien obligé d'admettre que y'a une vraie team de GD derrière un raisonnement aussi complexe et subtil. EDIT: Azi arnak l'edit-modo de truand qui fout en l'air mon bousin ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, mais, j'suis sûr que WOTLK a fait le même genre de thread.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|