Aller à la page... |
Kralano pm
|
Partager | Rechercher |
NeKiKool[Lily] |
Trouver plus de messages par NeKiKool[Lily] |
|
Citation :
|
18/08/2010, 00h39 |
|
NeKiKool[Lily] |
NeKiKool[Lily] |
|
un artisan cocul ? car après 7x rune pm sur l'amour et 5xpa sur kralano... 3x de chaque sur la kralamension... la seul exo que j'ai vue avant de stop ces le kralano de mel en 7rune je crois
[ Modéré par Dy Seath : . ] par contre un tutu 20 contre un kralano pm... lol |
19/08/2010, 15h30 |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
Sinon, je crois bien que l'artisan en question a aussi fait un Solomonk PM Bref, persévère, à force, ça viendra. Personnellement je trouve le taux d'1% (assez) raisonnable. 1%, c'est déjà 50 fois plus de chance de drop un tutu (taux à 0,02% je crois bien), et si tu veux pousser encore un peu plus, 500 fois plus de chance de drop un tutu 20. (Valeur brute, ok on compte pas les challenges.) Les exos, sur le serveur, on les compte sur les doigts d'une (2?) main, tandis que les tutus, perso des doigts j'en ai pas assez pour tous les compter. 1%, c'est aussi le taux d'ec d'un sort, à l'avenir, tu te diras qu'à chaque fois que tu ec tu avais autant de chance de sc ton exo. Qui n'a jamais fait 1 ec entre 1 et 100 sorts ? Bref. Apart ça, tu peux prendre ton mal en patience et retenter par exemple, au lieu de te lamenter inéxorablement en nous balancant le nombre de runes que tu as tenté et en critiquant l'audace (et la chance je peux l'accorder) qu'ont eu certains. Sakryxx. |
19/08/2010, 22h18 |
|
|
|
20/08/2010, 00h00 |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
|
20/08/2010, 00h18 |
|
|
Bref, pour ne pas être totalement HS, j'estimerai ton kralano à 40M oui, et je suis du même avis que Sakryxx, la plupart des potentiels acheteurs préféreront économiser cette somme pour un kralano Pa :/[/COLOR] |
20/08/2010, 00h22 |
|
|
Pour info je n'étais pas débile au point de tenter l'exo comme ca, par hasard, j'avais un peu calculé mon coup en quelque sorte. Et pour les runes, je n'sais pas comment tu fais (peut etre que tu farm les gelées pour drop Gelobottes, je sais pas moi...) mais perso en 10mn on fait 15 runes. Un peu plus pour les PA. Quant au temps du remontage, avec une bonne connaissance en fm (j'sais pas non plus si tu connais) ca prend max 5mn. Enfin bref, encore pour revenir au sujet, le remontage du Kralano est d'une facilité déconcertante. D'où le prix qui tend plutôt vers le bas, de par le peu de potentiels acheteurs ayant les moyens et la baisse de la rareté du Kralano exotique ces derniers temps. |
20/08/2010, 01h15 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|