[Lily]Suarez |
Dernières publications

Bonsoir .. Après 7 défaites au Kralamour Géant, aujourd'hui j'ai pu avoir mon ocre grâce à Nayatsume/Melingal .. Donc je po... Lire la suite

Lol Admi .. Eh oui je n'étais pas présent lors de l'ouverture du Krala .. Ce n'est pas grave maintenant que je sais que mon p... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Eh bien, je me suis absenté une demi journée et tout ça s'est passé sur mon topic ^^ .. Bon je commen... Lire la suite
Hihi Chblack :p T'as du taff à faire mon grand ;) Courage... Lire la suite

Ca reste un Dofus 20cc Zeko :) Je le lâcherai pas moins de 90M voir même 100M .. Et pour Muzir, il m'as déjà MP pour ce Dofu... Lire la suite
Pour Zeko, Oui ça me fait une belle marge, et faut dire que depuis un petit bout de temps, j'ai commencé à faire du commerce, d... Lire la suite
Avec plaisir Mary, tu peux me contacter quand tu veux :) Sois IG sois sur JOL .. Je suis ouvert à toute proposition .. Suar... Lire la suite

Salut les Lilyens :) Je voudrais me séparer de mon dofus turquoise 20cc que j'ai payé un peu bas prix :) Mais le problème c'... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir Tout le monde, Bon, pour commencer déjà, j'ai perdu ce moche du krala 3 fois, Une avec la team de Bad, l'au... Lire la suite

Bonsoir tout le monde. Comme prévu, la porte du Kralamour va être ouverte demain après-midi .. Pour ce fait, plusieurs guild... Lire la suite