Dofus Turquoise 20cc

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Lilyens
Je voudrais me séparer de mon dofus turquoise 20cc que j'ai payé un peu bas prix
Mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à trouver des gens sérieux qui peuvent se procurer un tel bijou ... Bref, je passe l'annonce ici pour vous demander de me contacter IG si vous avez un acheteur potentiel, qui pourrais bel et bien payer pour ce joli jet ..
Salutations, Suarez
Ca reste un Dofus 20cc Zeko
Je le lâcherai pas moins de 90M voir même 100M ..
Et pour Muzir, il m'as déjà MP pour ce Dofus, mais apparemment il peut pas se procurer un tel jet Heureusement qu'il connait le prix lui aussi
Cordialement, Suarez
Pour Zeko, Oui ça me fait une belle marge, et faut dire que depuis un petit bout de temps, j'ai commencé à faire du commerce, donc pour ce Dofus turquoise, ça fait partie de mon commerce ..
Et puis, en ce qui concerne la vente, j'aurais voulu un échange contre un jet inférieur et des kama ou des stuffs mais bon on va voir ça, ça dépend de l'acheteur aussi
Suarez.
Citation :
Publié par [Lily]Suarez
Et puis, en ce qui concerne la vente, j'aurais voulu un échange contre un jet inférieur et des kama ou des stuffs mais bon on va voir ça, ça dépend de l'acheteur aussi
Suarez.
ah, d'un coup ça m'interesse ton bazar
Cordelaziz en vendait un 60M mode marchand. Il était prêt à descendre à 45M cash.
Une connaissance a aussi acheté le sien 50M.
Et entre nous, tu sais bien qu'il t'a couté moins de 60M en stuff. Donc ton "mini" 90M, voir 100M, ça me fait plutôt rire. Le problème c'est que tous les gens capables de pouvoir se l'acheter l'ont déjà. Il ne te reste plus que les noobs t'assaillant de "cb?". Bref, j'ai l'impression que tu as misé sur le mauvais cheval mon cher Stoner, oups, Suarez..
Dommage, pour toi.
Bonne chance pour cette vente (très) laborieuse.
Cordialement
PS : J'te remercie de m'avoir devancé sur ce coup-ci, tu m'évites d'avoir un tel objet sur les bras.
Je vends mon 19 45-50M, alors un 20 à 100M, fait pas exagérer
Lassé de pas trouver d'acheteur, il le lâchera à bon prix Admi. Cordelaziz voulait me le vendre 31M + un Annolamour, Suarez a débarqué, a surenchéri et m'a coupé l'herbe sous le pied. 50M de marge je trouve ça un peu excessif et (trop) gourmand de sa part.
Désolé d'avoir ouvert les yeux à certains mon cher Suarez.
Citation :
Publié par Sakryxx
Lassé de pas trouver d'acheteur, il le lâchera à bon prix Admi. Cordelaziz voulait me le vendre 31M + un Annolamour, Suarez a débarqué, a surenchéri et m'a coupé l'herbe sous le pied. 50M de marge je trouve ça un peu excessif et (trop) gourmand de sa part.

C'est très petit ce que tu fais la. Si tu vends ton dofus +19 a un prix dérisoire , libre a toi , mais le +20 apporte la perfection ( perfection que certains joueurs recherchent plus que tout ( 101 all, perf res , etc .. )). Si tu dévalues le marché du tutu , bravo , mais essayer de dévaluer le prix d'un tutu aussi rare d'une autre personne juste parce qu'il l'a acheté avant toi a un prix que tu n'aurais pu mettre ( ou voulu ) , sa te donnes juste une leçon sur l'achat et l'offre , leçon que tu n'as pas du retenir vu l'immaturité de ce que tu viens de poster.

Ps : Si tu tiens tellement a vendre le tien , pourquoi ne pas creer un post au lieu de flooder celui de Suarez ?

80M ton Dofus Suarez , 100 est un peu éxageré , mais il les voudrait largement plus si plus de lilyen savait comment se faire des kamas.
Citation :
Publié par Sakryxx
Ah ah ah, d'une tu fais de la pub pour ton Ocre, et de deux tu es mal placé pour parler de 50M de marge .. xD (Kralano PA vendu contre 165m de stuff, Solo PM contre 65 m de stuff ? Un Kralano PM contre Dofus Ocre ) Bref... J'arrête le déballage, ça serais trop long ..

Suarez : Vue que c'est le jets ultime, j'pense qu'avec un peu de patience tu peux faire 75/80m oui..

Cordialement, Kadwan
Merci pour tes compliments Eca-off, ça m'touche ... Encore plus quand tu me félicites "à ta manière" pour mes exos, enfin, tu m'auras compris.. Ouhhh que je suis méchant, un vrai diable
Je ne fais que renseigner les personnes de la vraie valeur d'un tutu 20, ce que j'ai dit est totalement vrai, quand à la perfection que tu évoques, justement j'en parlais, toutes les personnes capables de s'en octroyer l'ont déjà, le marché de Lily est pauvre, alors il faut bien faire des concessions, quelqu'un qui a 100M cash sur lui, sans avoir de tutu 20 ni d'ocre, ça court pas les rues malheureusement sur Lily (si y en a tu me les présente hein) . Y a bien un moment où faut ouvrir les yeux... Puis, en parlant d'actes "petits", Suarez/Stoner n'est pas en reste.
Merci Kad, tu es bien renseigné, mais excuse moi, des kralanos exotiques, y en a pas autant que de Tutu 20, même si je nie pas que je me suis bien engraissé .
Bref on s'ecarte du sujet.
60M l'estim' pour ma part Suarez.
Je me suis peut-être écarté du sujet.. Mais c'était juste pour précisé que lui aussi avait le droit de 's'engraisser' ... Il à bien le droit de vendre un tutu a 90m/100m !

Ex : Kralano PA -> 60m.. alors que c'est un des items thl les plus simple à fm... tu n'en à pas eu pour plus de 50 runes GA PA (20m gros maximum) et de 40m de remonté a chaque fois... si ça ce trouve tu l'a eu a la <10 ème rune... donc euh, voila... faire une marge de 20m de sa part, c'est rien !

Il demande des Estimations, pas des révélations

Kadwan
Citation :
Publié par [Lil] Kadwan
Il demande des Estimations, pas des révélations
Tout à fait, inutile de vous monter le choux les uns contre les autres.

100 millions c'est une bonne base pour un tutu 20, mais il est vrai que la tendance du marché des tutu est en ce moment plutôt vers le bas.

Suarez, ton idée de l'échanger contre un jet inférieur accompagné de stuffs/kamas semble être la meilleure, comme l'a dit Sakryxx les personnes capables d'aligner 100 millions (ou même 80) se font rares.
Bonjour tout le monde.
Eh bien, je me suis absenté une demi journée et tout ça s'est passé sur mon topic ^^ ..
Bon je commence!
Primo, pour répondre à Sakkryx, mon tutu 20cc, je connais parfaitement sa valeur, et je ne suis pas prêt à lâcher un tel jet à moins de 85 90M ( je descend un peut la marge ), et pour ce qui est de galère pour le vendre, NON, je suis vraiment désolé de te décevoir mais je ne galère vraiment pas, j'ai déjà eu des propositions bien alléchantes, et juste pour te dire, Tueurlenoob m'en propose 100M et quelques poussières .. Et ce, une fois qu'il recommence à jouer avec Chblack, histoire de se faire des Kama ..
Secundo, pour répondre à Wau, oui .. je suis tout à fait d'accord avec toi, l'échange contre un jet moins bon avec des stuff/kama de coté va m'être plus rentable d'un coté et plus rapide de l'autre..
Tertio, je voulais dire aux gens qui estimes la valeur d'un tutu 20cc à 50 60M .. que vous êtes vraiment pas dans le bain, et que vous pouvez demander avant qu'on vous prennes pour des petits joueurs, pour ne pas dire .. Des Noobs
Cordialement, Suarez
Citation :
Publié par [Lily]Suarez
Tueurlenoob m'en propose 100M et quelques poussières ..
En stuff peut-être parce que concernant les kamas on va déjà avoir du mal à aligner 20M XD

Ch'Black
Wink
90-100M, effectivement tu veux te faire une sacrée marge, a ce niveau le je dirais meme un gouffre, mais bon qui sais peu etre tu trouvera un pigeon pour te lacheter a ce prix la, bonne chancehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés