DotA enfin sorti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Ah ouais a ce point ... autant pour moi oO

D'ailleurs y'a des niouzes sur le vrai DotA ?
Ouais j'en ai fait un, Storm of the tempest keep je crois que ça s'appel, c'est vraiment pas au point encore, la map est mal foutu je trouve, trop petite, trop de hauteur etc, et les heros sont limite et vraiment unbalanced.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
HoN son nouveau nom parait-il
Non mais HoN c'est un jeu a part entière base sur le même univers que le DotA de War3 non ?
Citation :
Publié par Longshot
Madj, pour quelqu'un a la pointe de SC2, un DGV comme ça tu me déçois
Ouais j'ai pas vraiment eu le temps de suivre l'actu récemment, beaucoup de boulot.
Je songe même a switcher de race, j'arrête pas de me faire savater en zerg.
Le cote obscur de la force Terran m'appelle.
mais les "objets" qu'on achete ça fait qu'ajouter des stats sans qu'on puisse revendre un quelconque objet non?

comme y'a pas de classe héros dans SC contrairement à war3 je me demande si on peut créer un inventaire sur une unité...
Citation :
Publié par Sance
MDR !

Sinon Storm of the bullshit ça crain du poney. Faut jouer à Heroes of The Ancient Temples !
Ouais sauf que ce jeu est tellement bien équilibré qu'avec le zergling ou l'ultralisk tu peux one shot plusieurs mecs en même temps
Citation :
Publié par Suitupdude
mais les "objets" qu'on achete ça fait qu'ajouter des stats sans qu'on puisse revendre un quelconque objet non?

comme y'a pas de classe héros dans SC contrairement à war3 je me demande si on peut créer un inventaire sur une unité...
Yep un inventaire, tu peux revendre tes objets, tu dois en avoir certains en prérequis pour en obtenir de plus puissants, etc
Citation :
Publié par Madj
Ouais j'ai pas vraiment eu le temps de suivre l'actu récemment, beaucoup de boulot.
Je songe même a switcher de race, j'arrête pas de me faire savater en zerg.
Le cote obscur de la force Terran m'appelle.

Fais pas ton dimaga. Zerg > all. Jouer terran, c'est un peu un manque d'amour propre Madj, comme dit notre maitre a tous.
C'est clair que ca vaudra jamais le vrai Dota mais je m'amuse quand même dessus.

Tiens d'ailleurs petite parenthèse, Valve peut déposer la marque Dota? Sachant que le DoTA originale incorpore la lore de Warcraft et ses héros que techniquement les maps persos de W3 sont la propriété de Blizzard?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais sauf que ce jeu est tellement bien équilibré qu'avec le zergling ou l'ultralisk tu peux one shot plusieurs mecs en même temps [/QUOTE]Bah je sais pas j'ai bien du faire une cinquantaine de partie et c'est clair que ya des gros défauts (ya que ça enfaite mais c'est un mod en alpha, suffit de voir le bug de collision quand les creeps te déportent)
(ca vaux pas le Dota ni LoL ni HoN lol ça c'est clair ya pas photo, mais c'est toujours mieux que Storm of the machin ou on comprend rien et y'a même pas de stat à proprement parler)

Mais enfaite ya quand même un espèce d'équilibre:
[QUOTE]_L'ultralisk zone les creeps et se fait du frique tres rapidement en début de partie, il a naturellement au taquet de pv et c'est le plus rapide à pouvoir acheter des items (vu sa facilité à se faire du frique) et donc d'avoir l'avantage rapidement. Mais il est tres facilement kittable par l'infestator la sentry et le marauder.

_Le Dark Templar, souvent les noobs le prennent parce qu'il à une skin sympas mais pensent souvent que c'est un perso force alors qu'enfaite c'est un perso Psi, c'est un tueur de héros qui 2 shoot assez facilement (sauf l'ultra et la sentry) pour peut qu'on lui foute du matos psi. Par contre il est en carton et si on se fait piéger bah on est doomed.

_Le Zergling, un héros facile à jouer: full force avec l'armure qui donne +400 bouclier et +100 energy (pour enchainer Ignite+tourbilol+conflag). En début de party il est particulierement fragile et ses dégâts sont négligeables mais après c'est une autre histoire.

_ High Templar, souvent qualifié de OP parce que son ultime est assez puissant pour one shot les héros une fois qu'il a stack 3 shield qui oublient de se stuff Bouclier/pv, sinon quand il se spé bouclier bah généralement il a qu'un sort offensif et une fois ces CDs usé c'est un free kill. Mais il est très polyvalent en fin de compte, son aoe dd permet de tuer des creeps très facilement ainsi qu'affaiblir les héros adverses et son explosion de bouclier permet de les tuers quand ils sont low life.

_Infestor, c'est mon perso préféré. Peu de pv et donc très fragile, une attaque de base qui chatouille mais il à un bon contrôle. Son aoe snare permettra de ralentir les cacs voir un templar pendant qu'il incante son pbae et d'ainsi éviter de mourir bêtement, il à aussi une mine qui stun + dégat au contact pour résister aux mecs qui vous courent dessus pour vous tuer et enfin il à son lancer de baneling qui zone et qui fait bien bien mal (pratique pour tuer les creeps au début) mais il s'esquive facilement donc il faudra control vos adversaires pour les taper. Son ultime est à la fois défensif et offensif qui évitera de se faire OS par le zergling ou le templar ou le DT tout en snarant tout se petit monde. Un vrai perso de catin <3

_Sentry, c'est le tank enfaite. full psi et rien ne l'os, en plus il aoe stun et à un bouclier pour protéger tout ses copains de 90% des dégâts histoire d'avoir encore plus de survivabilité, et pour faire chier les autres il a force field avec porté infini owi. Il est terriblement efficace quand joué en équipe (surtout avec un DT)

_Marauder, le perso qui tape à distance, il a un stun en cône qui fait quelques dégats mais surtout il à un snare à -70% de speed pour ratraper ou kitter n'importe quel classe. Son ultime lui permet de DPS, je trouve qu'il est un peu faiblard par rapport aux autres dans le sens ou à part son ultime il à pas de sort pour faire du DD. Mais rien de mieu que se perso pour tuer l'ultralisk.

Enfaite le déséquilibre vient pas tant des persos mais des items (spinal blade/ psi blaster etc...) qui une fois équipé rendent les persos trop puissant et donc c'est oneshotland ou twoshotland dans les longues parties ou tout le monde à du stuff (sauf sentry et ultralisk)
Citation :
Publié par Elmö
Fais pas ton dimaga. Zerg > all. Jouer terran, c'est un peu un manque d'amour propre Madj, comme dit notre maitre a tous.
T'as raison mec, j'ai rejoue hier et deux matchs deux victoires.
Bon la deuxième est pas validée parce-que ma meuf a fait tomber la freebox en pleine partie, mais anyway ça fait plaisir quand même.
Je viens de voir une map qui s'apelle Dota Reloaded, j'ai pas trop pue test vu que y'avais personne dessus pour jouer mais l'interface (achat/vente & inventaire) est plus soigné que les autres maps du genre, et ça ressemble d'aventage au vrai Dota mais je suis pas fan des héros. A voir aussi une map américaine du nom de Epic qui serait dans le même genre. C'est la compétition à qui aura la meilleure map Aon-like lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés