Comme c'est beau !

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement, c'est plutôt l'inverse

on va XP des heures pour esperer être 150 et faire son Ascension.

126 Modo sur The Billows (retour en juillet après avoir lacher le jeu à la sortie d'Aion ).

j'y suis revenu un peu faute de mieux et surtout pour son système d'XP afk ; çà aide bien quand on bosse .

le 25 sort la 3ieme extension du jeu; Vengeance, qui introduit deux nouvelles classes chez les Athans et les territory wars ( à la perfect World )

Les plus :
- c'est flashy
- c'est dans la même veine ( en gros ) que Ether Saga Online, sans les graphismes Kawaii ( au niveau Event, UI)
-une tartine d'event, de quetes, de choix d'XP ( via event peche, quete à "taichi pills" )
- un système de pet bien complet.

Les moins :
- c'est long, très long, franchement long ( et quand on voit comme c'est long, on bénit le bot intégré )
- le Random est roi : craft/refine/taming de familier/ Bloodsmelting pour les esper ; tout est "une chance de".
- beaucoup d'appats qui incite à cash shop ( mais tant qu'on sait ou on va, tout est obtenable IG sans débourser( patience est le maitre mot)
Oh !

Mais du coup, pour quelqu'un qui veut découvrir les jolis costumes/paysages/créatures du jeu (sans viser les gros spots HL), y'à quand même moyen de moyenner ?

Pouvoir se balader sur sa créature volante, c'est pas bien grave si elle/moi se faisons dérouiller en 2x2 , c'est quand même possible ?

Merci pour tes conseils .
oui oui, il y a toujours moyen de moyenner ^^.

mais bon le jeu est sorti depuis une bonne année chez PWI et passe a sa deuxième extension donc c'est surtout si tu veux rivaliser avec ceux qui sont Ascended 145+ que c'est mission impossible ( dû au stuff + la différence de stat entre ascended et non ascended + les affinitys ).

Mais tant que tu te préoccupes pas de çà, il y a largement de quoi s'occuper, même à bas level.
Surtout si on aime collectionner les titres ^^.

de plus les jeux PWI comportant tous in game un systeme d'echange Gold/monnaie cash shop ; une fois qu'on arrive a faire suffisamment de gold il y a toujours possibilité de ne jamais débourser un seul euro ( ou directement acheter l'item que l'on veut sur le trade realm à un joueur en private shop à la lineage 2 ).

le seul vrai conseil pour pas se foirer à JD, je dirais, c'est de pas négliger son craft ( erreur que j'ai faite ) afin de pas se retrouver à perdre des thunes en xp ( les mobs tapant assez fort à partir des maps 105+, faut gerer ses methodes pour faire du pognon afin d'etre toujours bénéficiaire ^^ ).
Citation :
Publié par crocheline
Depuis 5 ans mais qu'est que tu as fait pendant 5 ans
Bah 5 ans de déceptions MMoesque pour diverses causes : Jeu pourri, équipe/studio incompétents,studio d'abandonnistes ( Oo), système de combat Zolpidem, communauté risibile, gameplay jouable que par des E.T de la zone 51 Roswell.

Liste des déceptions dans l'ordre depuis l'an de Grâce ( Crasse ? ) 2005 :
-World of Warcraft
-Tabula Rasa
-Age Of Conan
-AION
-ALLods ( 17 minutes de jeu au total )
-Twelve Sky 2

Donc oui 5 ans sans un vrai MMO c'est très très long et déprimant, Dieu merci le boulot fait passer plus vite les choses mais la magie 99-2005 manque TOUT les jours et je F5 dans l'espoir de voir l'arrivé d'un messie du MMO, car je suis un Otaku passionné.
je c'est^^ mais suis pas patiente surtout quand il faut attraper des clé pour les béta^^. Et j'aurais une chance supplementaire avec le forum officiel ,mais ca c autre chose encore pour avoir une clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés