BL de retour de vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
C'était un des trucs qu'on avait implémenté à l'époque sur KC, un Hall of Shame, une page sur le site où toute sanction infligée par un GM figurait, bon peut être pas le moindre cut CC de 2h, mais les peines de prison, les locks partiels et définitifs, les remises au level 1 etc, tout y figurait, même le GM qui abuse de ses flags.

Je n'ai pas revu l'idée reprise par d'autres serveurs, hormis peut être un vague post-it sur un forum que tout le staff oublie de remettre à jour.

Bref j'avais apprécié l'idée.
J'avoue que l'idée me plait assez. Certes la page ne sera pas rempli car les tricheurs sont une minorité, du moins je l'espère , mais faire apparaître ce genre de système permettrait de mieux cerner certains joueurs ou team.

BL, tu peux nous dire ce que tu penses de cette idée ?
Citation :
Publié par Gérard Vintage
Je rage pas, juste la mentalité ambiante depuis quelques temps est risible. Mais vous ne vous en rendez pas compte puisque vous êtes les premiers concernés.
Désolé mais moi qui ne suis pas venu depuis longtemps je vois ton pseudo ne déverser que du poison de la rage et de la haine.
Citation :
Publié par Thalie Raven
J'avoue que l'idée me plait assez. Certes la page ne sera pas rempli car les tricheurs sont une minorité, du moins je l'espère , mais faire apparaître ce genre de système permettrait de mieux cerner certains joueurs ou team.

BL, tu peux nous dire ce que tu penses de cette idée ?
Je pense qu'elle sera surtout peu remplie car peu de personnes sont prises.
J'avais essayé une fois de laisser une nuit un perso, un bon mollusque (avec un programme de macro qui ne marche pas avec t4c ou alors j'ai pas réussi), spa très efficace, j'aurai fait + en me couchant 1H plus tard mais c'était drole héhé.
Au lieu de lister les noms, faudrait faire une page avec les meilleures excuses affichées.

Genre celui qui t'explique qu'il a créé un système mécanique irl pour appuyer sur les touches du clavier au bon moment (d'ailleurs je vois pas en quoi cette excuse, même vraie, n'est pas de la triche mais bon), l'autre qui dit que c'est son fils qui xpait, etc.
Citation :
Genre celui qui t'explique qu'il a créé un système mécanique irl pour appuyer sur les touches du clavier au bon moment (d'ailleurs je vois pas en quoi cette excuse, même vraie, n'est pas de la triche mais bon)
Jvois pas trop en quoi c'est de la triche si c'est vrai.
C'est comme si tu payais un chinois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés