Écouter le Goult en live?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Ouais, il est parti car il a eu des problèmes avec internet, qui l'ont empêché de jouer, et donc d'être le meilleur.
Citation :
Publié par HellSombro
Son écran a plantée, alors il a pas pu jouer pendant la semaine d'xp double.
Donc, il a attentu et il est allé sur le serveur suivant, soit Rykke Errel...
Mettez vous d'accord

Sinon j'avais bien compris que qqchose l'avait empêché de jouer, mais ça avait l'air d'être un truc plus marrant vu Jeriane/Metal

Après on va pas partir en HS mais ce qu'il a fait sur Rykke puis sur Mustam (même si ça a été un semi fail, dans le sens où il a réussi à bouger le serveur mais sans parvenir à réaliser son projet à cause de trop d'ennemis + des membres pas forcément pgm) c'était digne d'un grand joueur, du coup il a raison d'attendre les conditions optimales pour jouer.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais c'est pour ça que tu as arrêté ton sacri juste après xD.
Il l'a joué un bon moment son Sacrieur ensuite, il était dans la grande Gangrène si je ne m'abuse (d'ailleurs je ne me souviens plus du nom... Metal-Sacri non?)
Citation :
Publié par Solomonk
Mettez vous d'accord
Ah ouais, ben Papy a sûrement raison, il me semblait que c'était internet, mais j'en suis pas certain du tout, je me trompe sûrement. Toujours est-il que quelque chose l'a empêché d'xp.
Citation :
Publié par Crvor
Si Domen passe au moins 2 de ses 3 équipes en phases finales, j'vous file la version officieuse.
Je te propose quelque chose d'encore plus fou : Si Domen qualifie ses 3 équipes tu commentes encore un autre match de Hel Munster ou Goultard
En meme temps, on vise les 3 sur 3 et c'est largement à notre portée (même si ca va etre compliqué pour la team A avec Silouate en dernier combat :s)

@Mero: tu veux le tuer ?
(Mais ca serait beau qu'un equipe de ces serveurs passe en phase finale c'est sur^^)

@Wistra: va voir les dernières minutes du livestream d'hier, tu comprendras
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je te propose quelque chose d'encore plus fou : Si Domen qualifie ses 3 équipes tu commentes encore un autre match de Hel Munster ou Goultard
Traitre, on veut du Domen nous ! Anger aussi est capable d'envoyer du Rekop à 1000 !
Citation :
Si Domen passe au moins 2 de ses 3 équipes en phases finales, j'vous file la version officieuse
2 sur 3, c'est largement faisable, on a un bon potentiel et pas de trop gros adversaires.
Mais bon, si on veut classer les 3 à coup sûr, faudrait s'investir dans les Events !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés