Retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir un support en français contrairement à cette personne ici et ici.
Haaaaa Merci pour les liens
Meme pas moyen d'aller troller c'est lock
Citation :
Publié par Kuldar
Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir un support en français contrairement à cette personne ici et ici.
Le boulet là, il traine pas sur JoL des fois ? Non je veux dire ce serait marrant, je pourrais aussi balancer des English only please à tour de bras !

Et voilà comment flinguer les frenchies je te jure, avec des posts comme ça on se mets à dos le monde entier le temps d'un thread. C'est beau l'innocence quand même
J'imagine que mes questions doivent paraître évidentes, enfin bon si quelqu'un pouvait prendre quelques secondes pour répondre à mes deux questions précedentes.
Il semblerait qu'il faille prendre une corpo avec des agents research ?

Sinon à titre informatif EVE fonctionne très bien avec une clé 3G et même en zone edge !
Citation :
Publié par Loserhunter
J'ai activé mon vrai compte voila quelques jours, j'ai fait les tutoriaux et j'aurais voulu savoir si il faut garder les objets qu'ils donnent comme : proof of discovery gravimetric passkey les items comme ca ?
Tu es libre de tes choix, tu fais ce que tu veux.
Quand à l'utilité de ces objets, ça dépend. Certains sont utiles, d'autre non, à toi de faire tes choix/recherches.
Citation :
Publié par Loserhunter
Je pensais pendant les 2-3 mois ou j'ai encore peu de temps dispo faire quelques missions lvl 1 ou 2 ? pour quelles corpo/faction me conseillez vous de les faire ? je me souviens qu'à l'époque il fallait choisir en fonction des lp store mais me rappelle plus du tout lesquelles sont les meilleures (je suis amar). Tant qu'à faire autant faire dans l'utile même si c'est des petites missions
Idem, tu fais ce que tu veux.

Il n'existe (en gros) que 3 LP store différents par race (Un plus orienté militaire, un autre orienté plutôt Industry et un dernier pour les milices), c'est pas trop difficile de faire un choix.
Il existe également des LP store spécifique aux Sisters of Eve, à ORE ou aux factions pirates.
Dans tous les cas, ils se valent et une fois encore il n'y a pas de "meilleur", cela dépend juste de ce qui t'intéresse.
sauf que si il reste sur des missions lvl 1-2 il n'aura de toute façon pas trop de lp, donc il pourra s'acheter ... du skill, voir de l'implant, et ça, tous les lp stores ont à peu de choses près les mêmes dans la même faction si je ne m'abuse ?

les skills des drones t2 ne sont pas chers en lp store, c'est une des premières choses à viser je pense ?

les skills weapon t2 aussi ne sont pas trop chères, et ça sert toujours

après, voir le marché pour trouver un bon rapport sp/isk/temps

mais bon, en missions lvl1-2, il en faut du temps pour amasser quelques milliers de lp -pas grave c'est un jeu-
Bon aparament les 2 corpos amarr qui reviennent le plus souvent dans les gens ayant posé sensiblement la même question que moi sont : carthum conglomerate et ministry of war...

Quant aux objets, je parlais spécifiquement des proof of disovery radar/magnometric/gravimetric... ca ne semble d'aucune utilité une fois le tutorial fini mais je ne voudrais pas jeter un truc important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés