J'ai activé mon vrai compte voila quelques jours, j'ai fait les tutoriaux et j'aurais voulu savoir si il faut garder les objets qu'ils donnent comme : proof of discovery gravimetric passkey les items comme ca ?
Tu es libre de tes choix, tu fais ce que tu veux.
Quand à l'utilité de ces objets, ça dépend. Certains sont utiles, d'autre non, à toi de faire tes choix/recherches.
Je pensais pendant les 2-3 mois ou j'ai encore peu de temps dispo faire quelques missions lvl 1 ou 2 ? pour quelles corpo/faction me conseillez vous de les faire ? je me souviens qu'à l'époque il fallait choisir en fonction des lp store mais me rappelle plus du tout lesquelles sont les meilleures (je suis amar). Tant qu'à faire autant faire dans l'utile même si c'est des petites missions 
Idem, tu fais ce que tu veux.
Il n'existe (en gros) que 3 LP store différents par race (Un plus orienté militaire, un autre orienté plutôt Industry et un dernier pour les milices), c'est pas trop difficile de faire un choix.
Il existe également des LP store spécifique aux Sisters of Eve, à ORE ou aux factions pirates.
Dans tous les cas, ils se valent et une fois encore il n'y a pas de "meilleur", cela dépend juste de ce qui t'intéresse.
|