Retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je comptais me remettre à eve online après avoir arreté deux ans car d'ici quelques mois je risque d'avoir pas mal de temps disponible...
J'ai cru voir qu'il avaient sorti le jeu en version boite mais impossible de la trouver ? Peut-etre etait elle en version très limitée ?
Y'a t'il toujours autant de monde sur ce jeu ou accuse t'il malgré tout le poids des ages et il voit sa population décliner ?
Message supprimé par son auteur.
Oui je parlais bien de cette version. Enfin si elle n'est pas sortie en France tant pis. Je téléchargerais le jeu.
Question subsidiaire : Eve est il jouable correctement avec une clé 3G car je ne devrais avoir que ca pour me connecter ?
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Au pire si t'es pas loin de la frontière tu le trouveras en Suisse, si jamais.
Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir un support en français contrairement à cette personne ici et ici.
mouais, le mec à beau être un peu demeuré, les mecs qui répondent des trucs du genre "switch to a real contry" sont légèrement de gros cons.

après je suis pas patriote, je m'en fous, mais j'ai peur pour le niveau intellectuel moyen du joueur évien là ..

seul point positif, j'éclate de rire tous les trois posts, même celui que j'ai cité ^^
En fin de compte et comme j'ai encore 3 mois avant d'avoir du temps dispo, j'ai commandé la version boite sur un site US qui faisait le port à 15$. Avec le taux de change $/€ c'est pas si terrible

Il y aurait ça en plus dans la version boite :

INSTANT WAR ACCESS: This certificate allows rapid access to organized combat (through increased standings), helping new players get into the action quickly.

EXCLUSIVE CAREER GUIDE: Accessed via the website to allow for dynamic updates, the guide includes insider tips and tricks.

VIP PASS: Use this card to invite a friend to try the game for 21 days. When that friend becomes an EVE Online subscriber, you will get an additional 30 days of free game time.

EXCLUSIVE IN-GAME SHIP: An exclusive new ship, the Interbus Shuttle, will allow players to fly in style with an increased capacity cargo hold to ferry those extra crucial items at high speeds.

Si quelqu'un a acheté la version boite, j'ai un peu de mal à comprendre ce que sont les deux premiers éléments : instant war access et exclusive career guide ?
Career guide : lien vers un pdf du site eve-online, librement accessible par quiconque (par contre il est bien foutu).
Instant war access : tu commences avec un standing positif dans toutes les factions, pour pouvoir aller en factionnal warfare sans farmer un peu de standing.
erf grillé

EXCLUSIVE CAREER GUIDE

ça c'est un lien vers le exclusive career guide présent sur le site web

VIP PASS

ça c'est un truc que tout le monde à, tu peux donner 3 clés par mois, cf le tout premier topic en haut de la section. (tiens d'ailleurs ça fait au moins 6 mois que j'ai pas tenté ma chance dessus ^^

INSTANT WAR ACCESS
apparemment tu commences avec des standings à 0.5 (au lieu de 0) avec toutes les factions pour t'inscrire en FW dès ton premier jour si tu le souhaites)
Ah ok donc le exclusive career guide c'est pas du tout exclusif.
Donc en fait on a un petit vaisseau et une légère amélioration des standings en plus, c'est pas beaucoup mais bon, c'est toujours plus joli une boite .

Tiens il me semble pas que ça existait à l'époque le "factionnal warfare". Je vais regarder un peu de quoi il s'agit.

merci pour vos explications
ouais bon en gros tu viens de claquer 15$ pour un shuttle ...

et encore tu ne peux le récupérer que si tu utilises la GTC sur un nouveau compte ..

regarde si tu peux pas activer ton ancien account avec une carte bleue pour ensuite parariner à 21 jours ton nouveau compte, qui répercutera donc ce mois d'abonnement sur l'ancien.
Citation :
ouais bon en gros tu viens de claquer 15$ pour un shuttle ...

et encore tu ne peux le récupérer que si tu utilises la GTC sur un nouveau compte ..

regarde si tu peux pas activer ton ancien account avec une carte bleue pour ensuite parariner à 21 jours ton nouveau compte, qui répercutera donc ce mois d'abonnement sur l'ancien.
il y a aussi le up factions, après je me souviens plus si 0.5 c'est beaucoup ou pas...

Citation :
La boite contient un gtc 60 days, donc c'est $15 pour deux mois d'abo, c'est très raisonnable. Url plz.
En fait 15$ c'est pour le port venant des USA. Il faut rajouter les 34$ pour la boite
J'ai beaucoup aimé les liens, merci.

Par contre j'aurais bien voulu qui expliquer que :
1- Eve n'est pas vendu en France, seulement en import.
2- La loi Française n'oblige pas à une traduction intégrale du logiciel ni un support en Français mais une fiche technique et d'installation traduite en Français dans la boite.
3-
http://paybackpal.com/wp-content/uploads/2009/02/facepalm.jpg
Citation :
Publié par Kuldar
Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir un support en français contrairement à cette personne ici et ici.
Oh la la...
J'ai Honte pour les chevaliers de la croix du sud (très bonne corp) d'avoir un boulet pareil...
J'ai activé mon vrai compte voila quelques jours, j'ai fait les tutoriaux et j'aurais voulu savoir si il faut garder les objets qu'ils donnent comme : proof of discovery gravimetric passkey les items comme ca ?

Je pensais pendant les 2-3 mois ou j'ai encore peu de temps dispo faire quelques missions lvl 1 ou 2 ? pour quelles corpo/faction me conseillez vous de les faire ? je me souviens qu'à l'époque il fallait choisir en fonction des lp store mais me rappelle plus du tout lesquelles sont les meilleures (je suis amar). Tant qu'à faire autant faire dans l'utile même si c'est des petites missions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés