Quand j'avais calculé l'apport du piercing sur les procs j'avais trouvé une valeur trop faible pour être réellement intéressante s'il faut sacrifier à coté pour l'avoir, je ne crois pas que ca ait changé, si ?
Sinon pour la 1ère sc je n'aime pas du tout le flex, les procs sont useless au possible.
Faut garder à l'esprit qu'un reaver c'est avant tout un tank off globalement fragile, mon optique reste donc de privilégier la survie (pv/rs/stats/use) aux trucs plus kikoo comme le piercing ou le +11 soulrending (qui lui pour le coup sert vraiment à rien) sans même parler de lol-acuité.
Ce n'est même pas une question de privilégier l'acuité/11SR. La bijouterie le permet, c'est tout, ce sont de la mana pool et de la survie/dégâts gagnés sans frais. Même si tu retires l'acuité/+all magic, les brassards pierregarde sont au niveau des meilleurs autres brassards.
Une SC ce n'est jamais qu'un ensemble de compromis et d'avantages qui s'accumulent, même ces gadgets-là finissent par avoir un impact. Si on part du principe que seuls les pv comptent, Il n'y a plus qu'à spe 50bouc/50parry reste en tranchant ou contondant et d'y aller à la ML10. Ou alors éliminer complètement la classe de l'équation du groupe.
D'autant que je ne vois pas le problème à partir du moment où tu peux tout avoir à haut niveau. Mon premier jet a 93con/400pv. Les 8constit manquants doivent correspondre à 35~40pv, ce qui équivaut à moins que ce qui se gagne sur le plus bas idrain rouge capé en SR/acuité/piercing par rapport à rien/peu de tout cela.
Quant aux procs, je ne vois pas ce qui tu reproches au flex drake. Les flex alternatifs sont le DR/pourfendeur, le flex sidi ou l'un des flex ML10. Les premiers n'ont pas de proc intéressant, juste le +5resists cac pour le premier d'entre eux, le flex sidi a un proc AFspe(youpi) et célérité, un flex ML10 a omnidrain/heal de groupe(pourri), l'autre a un renvoi de dégâts cac et un proc dd.
Le flex drake a l'avantage de permettre de meilleurs dégâts à la classe et mine de rien en accumulant ça peut être assez honnête.
|