Pour mettre quoi à la place? Une 2e charge anti-magie? Le brassard des étoiles?
J'ai stop un an voir plus, je suis pas à jour sur les items intéressants, cela dit je répète que même la charge anti mezz peut être intéressante vu la durée d'un mezz sous debuff rs (genre sm au pif).
D'accord, donc tu mets ta charge magie, CD 5mn, au bout de 5mn tu mets ta charge cac 5mn, et tu t'arranges pour jouer les 5mn restantes avec toutes tes autres charges qui justifient la SC telle que tu la conçois?
En général je n'ai qu'un use anneau drake à la fois, ce qui donne de la résistance au vis à vis du bg ou des mages ET la possibilité d'utiliser une charge en fight. De plus les charges ont 15mins de cd, en 15mins quand je jouais tu pouvais avoir fini un fight et entamé un autre d'où l'utilité d'avoir plusieurs options, renforcé par le fait qu'avoir plus de choix permettra peut être d'avoir une possibilité plus adaptée au fight en cours.
Quant aux pv, la différence faible se retrouve très vite sur ce qui est gagné avec le piercing/SR/acuité sur les drains divers.
Quand tu crèves en général c'est sur un burst, pas en prenant des dégâts réguliers jusqu'a tomber à 0 pv, donc tu peux pas vraiment compter sur tes drains pour remonter ta vie effective.
Rien à voir avec une histoire de compréhension. Juste que ton raisonnement n'est pas cohérent. Tu dis d'un côté que les dégâts magiques des styles 44/50 sont du bonus, que tu es là pour interrompre et survivre. Que tu ne vas pas pousser jusqu'à aller te spe tranchant/contondant parce que tu aimes avoir ce boost sur tes dégâts. Jusque-là je dois avoir bon.
Mais ensuite tu tires la conclusion que le fouet drake est très bien grâce au proc WS. A ton avis, sachant qu'on part du principe que le proc de l'un et l'autre sortent, qu'est-ce qui est le plus performant entre styler avec un fouet 4.0 avec lequel tu vas passer des dégâts cac supérieurs d'un tiers, à opposer à un fouet avec lequel tu vas gagner 10% sur le cac d'une part et 14% en magie (10+4% du flex), sachant que sur ces derniers tu te prends un gros taux de resists?.
Qui plus est si tu pars dans une optique de survie, comment le buff abla 10% cac ou le proc spread de l'un et l'autre des 2 flex peuvent te laisser indifférents?
Alors :
- Sur le fouet Sidi si BDO est juste c'est un proc AF, probablement spé, qui dans tous les cas ne cumulera pas avec les buffs que tu as déjà => inutile.
- Toujours le fouet sidi tes 30% dmg en plus ne sont pas réels, sous célé tu perds des dmg bruts donc la différence diminue et accessoirement taper vite tout le temps est plus rentable si tu as des procs dans l'équation vu qu'ils ne sont pas impactés par la vitesse de frappe.
- Pour le proc spread de l'autre flex comme j'ai dit tu tombes sur un burst, tu peux pas compter la dessus pour te sauver, le reste du temps quand ca va proc ca servira juste à overheal ou faire overheal tes soigneurs. Sans compter le proc omnidrain du flex drake.
- Flex ML10 : Déjà je savais pas qu'il avait été revamp, sinon il est trop lent à mon goût, le proc est sympa mais c'est toujours pareil le % que ca sorte quand t'en as besoin ...
- J'aimerai que tu arrêtes de me faire dire ce que je n'ai pas dis ca devient pénible. Les dégâts magique des style ne sont pas accessoires sinon je serai spé slash, j'estime juste (et j'aimerai que cette fois tu lises)
QUE L'INVESTISSEMENT EN PIERCING/SKILL SR/ACUITE COUTE CHER POUR CE QUE CA RAPPORTE.
La règle est le snare, le levia l'exception. Ce qui ne le rend pas inutile, juste d'une utilité relative, comme d'avoir 10piercing ou des charges à long CD sur une SC blindée de charges.
Tu build ta sc en maxant tes dmg de proc via piercing/etc et non seulement tu te prives du levia mais en plus du ws supplémentaire 44>50 ? Et c'est toi qui me parle d'incohérence ?
Bref je crois qu'on va conclure qu'on est pas d'accord et pis c'est tout, c'est pas une catastrophe.