Sc Fléau ML10 by Fahrenheit and Pili

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais dis qu'il fallait dps mais pas trop ou je ne sais pas quoi.
J'ai dit que gagner quelques dégâts en tapant dans la sc au lieu de gagner ailleurs c'est pas la même chose que changer de template en perdant beaucoup de deal au passage.

Je vois ça en terme de rentabilité, de mon expérience je passais nettement plus de temps à prendre des tartes/courir/interrupt qu'a passer des chaines de 2 coups pour dipihaisse. Après ça a ptete changé mais dans mon souvenir lointain un reaver c'est ça, du coup je préfère booster le truc que je fais 90% du temps en fight que celui à 10% (caricaturé, ou ptete même pas).

Proc offensif à 50 ? Tu joues avec combien en soulrending ?
A l'époque, j'ai fait un nombre incalculable de tests pour optimiser les dégâts avec mon flex. Je piquais même la coiffe drake pour avoir 10% piercing, caper la piété pour les instants etc etc ...
Sur une personne capant ses resists + une resist cl ( ce qu'on croise tout le temps en rvr ) la différence des dégâts a toujours été insignifiante. Elle l'est encore plus depuis la refonte des styles où le fléau a perdu une bonne partie de son dps... les procs étant sur enchainement de style.

Donc je rejoins totalement LeNain, ça vaut pas le coup de taper dans la sc pour sortir des bonus kikoo dont l'impact est très peu visible en terme de dégât que ce soit en solo ou en groupe. Peut être que sur DAoC paper on place XXXproc à >350, la réalité est malheureusement tout autre.
Citation :
Publié par LeNain
J'ai jamais dis qu'il fallait dps mais pas trop ou je ne sais pas quoi.
J'ai dit que gagner quelques dégâts en tapant dans la sc au lieu de gagner ailleurs c'est pas la même chose que changer de template en perdant beaucoup de deal au passage.

Je vois ça en terme de rentabilité, de mon expérience je passais nettement plus de temps à prendre des tartes/courir/interrupt qu'a passer des chaines de 2 coups pour dipihaisse. Après ça a ptete changé mais dans mon souvenir lointain un reaver c'est ça, du coup je préfère booster le truc que je fais 90% du temps en fight que celui à 10% (caricaturé, ou ptete même pas).

Proc offensif à 50 ? Tu joues avec combien en soulrending ?
C'est juste que pour moi tu ne pousses pas ta logique à son aboutissement et donc tu n'as qu'une faible rentabilité à avoir le cul entre deux chaises.
Sur ta SC tu as 3 charges(ceinture ML10/anneau cac/cere) que je n'ai pas contre 1(tablette) que j'ai sur les miennes que tu n'as pas.
Sur ces 4 charges, tablette osef, les brassards c'est gadget, le pet ceinture est bien sans plus(à moins qu'il ait été up avec le reste, c'est un pet assez peu contraignant pour l'avoir subi en tant que caster), la charge 10% resists cac est bien mais si tu alternes la charge de l'anneau dédié à la magie avec, tu auras de sérieux problèmes de CD sur tes autres charges assez souvent.

Niveau stats de survie c'est similaire, même peut-être à l'avantage d'une SC piercing/SR/acuité avec les petits drains meilleurs qu'on peut accumuler.

Pour moi si tu pars vraiment sur une optique qui laisse de côté les dégâts magiques, tu as plus d'avantages à aller chercher un flex ML10 pour les procs survie/procs sur resist essence, ou même sidi(en capitalisant sur tes dégâts cac sous cele), voire à abandonner totalement la spe flex.

Le 50 sur le proc drain, c'est parce que j'ai essayé avec 45 SR en voyant la faible différence entre proc 44 et le levia, en même temps que j'ai MAJ la SC. Il fait 32 sans piercing/bonus SR autre que le RR.
Citation :
Publié par Nehylen
le pet ceinture est bien sans plus(à moins qu'il ait été up avec le reste, c'est un pet assez peu contraignant pour l'avoir subi en tant que caster)
Avant il se touchait la nouille le pet de la ceinture, maintenant il cast vraiment, comme les conflagrations
Citation :
Publié par Nehylen
Niveau stats de survie c'est similaire, même peut-être à l'avantage d'une SC piercing/SR/acuité avec les petits drains meilleurs qu'on peut accumuler.
Bah non, prendre 10% de moins du bg qui te meule à la 2H ou avoir un caster avec un mini pet au cul ca fait une différence non négligeable, les brassards je l'ai dit que c'est pas spécialement utile (encore que ca pourrait quand on voit les mezz sous débuff rs) c'est surtout pour montrer qu'on pouvait intégrer un item à faible UV de plus pour une autre utilité.
Pour les problèmes de CD ca dépend surtout de la durée des fights actuels, mais normalement t'as largement de quoi en utiliser un par fight en étant sous rs cac ou magie des anneaux, après ca dépend aussi du timing.

Accessoirement tu laisses de coté que j'ai plus d'armure et (un peu) plus de pv.

Citation :
Publié par Nehylen
Pour moi si tu pars vraiment sur une optique qui laisse de côté les dégâts magiques, tu as plus d'avantages à aller chercher un flex ML10 pour les procs survie/procs sur resist essence, ou même sidi(en capitalisant sur tes dégâts cac sous cele), voire à abandonner totalement la spe flex.
J'ai pas envie de me répéter tous les 2 posts, si t'as pas compris tu relis les précédents au lieu de continuer dans ton idée. J'ai 10% dmg magique dans mon build, je ne laisse pas de coté les dégats magiques comme tu dis, je dis que l'investissement supplémentaire ne vaut pas le coup (surtout skill SR et acuité) par rapport à un gain en survie / utilité.
Le flex sidi est pourri , la célé sert à rien par rapport au flex drake vu qu'il est 3.0 + buff ws, le proc si c'est bien un AF spé bah il sert encore à rien.

Citation :
Publié par Nehylen
Le 50 sur le proc drain, c'est parce que j'ai essayé avec 45 SR en voyant la faible différence entre proc 44 et le levia, en même temps que j'ai MAJ la SC.
T'as jamais de mec qui cours en te tournant le dos qui fait que tu peux placer le levia hors stun ? Ca a _vraiment_ du changer dis donc.
Citation :
Publié par LeNain
c'est surtout pour montrer qu'on pouvait intégrer un item à faible UV de plus pour une autre utilité.
Pour mettre quoi à la place? Une 2e charge anti-magie? Le brassard des étoiles?

Citation :
Pour les problèmes de CD ca dépend surtout de la durée des fights actuels, mais normalement t'as largement de quoi en utiliser un par fight en étant sous rs cac ou magie des anneaux, après ca dépend aussi du timing.
D'accord, donc tu mets ta charge magie, CD 5mn, au bout de 5mn tu mets ta charge cac 5mn, et tu t'arranges pour jouer les 5mn restantes avec toutes tes autres charges qui justifient la SC telle que tu la conçois?
Citation :
Accessoirement tu laisses de coté que j'ai plus d'armure et (un peu) plus de pv.
je n'ai pas forcément mis toute l'AF que je peux avoir, je ne la mets pas souvent sur les objets que j'enregistre puisque pour moi c'est un bonus qui n'importe pas dans mes choix. IG le perso affiche 685. Quant aux pv, la différence faible se retrouve très vite sur ce qui est gagné avec le piercing/SR/acuité sur les drains divers.

Citation :
J'ai pas envie de me répéter tous les 2 posts, si t'as pas compris tu relis les précédents au lieu de continuer dans ton idée.
Le flex sidi est pourri , la célé sert à rien par rapport au flex drake vu qu'il est 3.0 + buff ws, le proc si c'est bien un AF spé bah il sert encore à rien.
Rien à voir avec une histoire de compréhension. Juste que ton raisonnement n'est pas cohérent. Tu dis d'un côté que les dégâts magiques des styles 44/50 sont du bonus, que tu es là pour interrompre et survivre. Que tu ne vas pas pousser jusqu'à aller te spe tranchant/contondant parce que tu aimes avoir ce boost sur tes dégâts. Jusque-là je dois avoir bon.
Mais ensuite tu tires la conclusion que le fouet drake est très bien grâce au proc WS. A ton avis, sachant qu'on part du principe que le proc de l'un et l'autre sortent, qu'est-ce qui est le plus performant entre styler avec un fouet 4.0 avec lequel tu vas passer des dégâts cac supérieurs d'un tiers, à opposer à un fouet avec lequel tu vas gagner 10% sur le cac d'une part et 14% en magie (10+4% du flex), sachant que sur ces derniers tu te prends un gros taux de resists?.
Qui plus est si tu pars dans une optique de survie, comment le buff abla 10% cac ou le proc spread de l'un et l'autre des 2 flex peuvent te laisser indifférents?

Comment peux-tu préférer le flex drake, au flex ML10 3.0? Sur le plan de l'efficacité que tu recherches il est nettement au-dessus, puisqu'il bénéficie même au binôme merco.
Citation :
T'as jamais de mec qui cours en te tournant le dos qui fait que tu peux placer le levia hors stun ? Ca a _vraiment_ du changer dis donc.
La règle est le snare, le levia l'exception. Ce qui ne le rend pas inutile, juste d'une utilité relative, comme d'avoir 10piercing ou des charges à long CD sur une SC blindée de charges.
Citation :
Publié par Nehylen
Pour mettre quoi à la place? Une 2e charge anti-magie? Le brassard des étoiles?
J'ai stop un an voir plus, je suis pas à jour sur les items intéressants, cela dit je répète que même la charge anti mezz peut être intéressante vu la durée d'un mezz sous debuff rs (genre sm au pif).

Citation :
Publié par Nehylen
D'accord, donc tu mets ta charge magie, CD 5mn, au bout de 5mn tu mets ta charge cac 5mn, et tu t'arranges pour jouer les 5mn restantes avec toutes tes autres charges qui justifient la SC telle que tu la conçois?
En général je n'ai qu'un use anneau drake à la fois, ce qui donne de la résistance au vis à vis du bg ou des mages ET la possibilité d'utiliser une charge en fight. De plus les charges ont 15mins de cd, en 15mins quand je jouais tu pouvais avoir fini un fight et entamé un autre d'où l'utilité d'avoir plusieurs options, renforcé par le fait qu'avoir plus de choix permettra peut être d'avoir une possibilité plus adaptée au fight en cours.

Citation :
Publié par Nehylen
Quant aux pv, la différence faible se retrouve très vite sur ce qui est gagné avec le piercing/SR/acuité sur les drains divers.
Quand tu crèves en général c'est sur un burst, pas en prenant des dégâts réguliers jusqu'a tomber à 0 pv, donc tu peux pas vraiment compter sur tes drains pour remonter ta vie effective.

Citation :
Publié par Nehylen
Rien à voir avec une histoire de compréhension. Juste que ton raisonnement n'est pas cohérent. Tu dis d'un côté que les dégâts magiques des styles 44/50 sont du bonus, que tu es là pour interrompre et survivre. Que tu ne vas pas pousser jusqu'à aller te spe tranchant/contondant parce que tu aimes avoir ce boost sur tes dégâts. Jusque-là je dois avoir bon.
Mais ensuite tu tires la conclusion que le fouet drake est très bien grâce au proc WS. A ton avis, sachant qu'on part du principe que le proc de l'un et l'autre sortent, qu'est-ce qui est le plus performant entre styler avec un fouet 4.0 avec lequel tu vas passer des dégâts cac supérieurs d'un tiers, à opposer à un fouet avec lequel tu vas gagner 10% sur le cac d'une part et 14% en magie (10+4% du flex), sachant que sur ces derniers tu te prends un gros taux de resists?.
Qui plus est si tu pars dans une optique de survie, comment le buff abla 10% cac ou le proc spread de l'un et l'autre des 2 flex peuvent te laisser indifférents?
Alors :
- Sur le fouet Sidi si BDO est juste c'est un proc AF, probablement spé, qui dans tous les cas ne cumulera pas avec les buffs que tu as déjà => inutile.
- Toujours le fouet sidi tes 30% dmg en plus ne sont pas réels, sous célé tu perds des dmg bruts donc la différence diminue et accessoirement taper vite tout le temps est plus rentable si tu as des procs dans l'équation vu qu'ils ne sont pas impactés par la vitesse de frappe.
- Pour le proc spread de l'autre flex comme j'ai dit tu tombes sur un burst, tu peux pas compter la dessus pour te sauver, le reste du temps quand ca va proc ca servira juste à overheal ou faire overheal tes soigneurs. Sans compter le proc omnidrain du flex drake.
- Flex ML10 : Déjà je savais pas qu'il avait été revamp, sinon il est trop lent à mon goût, le proc est sympa mais c'est toujours pareil le % que ca sorte quand t'en as besoin ...
- J'aimerai que tu arrêtes de me faire dire ce que je n'ai pas dis ca devient pénible. Les dégâts magique des style ne sont pas accessoires sinon je serai spé slash, j'estime juste (et j'aimerai que cette fois tu lises) QUE L'INVESTISSEMENT EN PIERCING/SKILL SR/ACUITE COUTE CHER POUR CE QUE CA RAPPORTE.

Citation :
Publié par Nehylen
La règle est le snare, le levia l'exception. Ce qui ne le rend pas inutile, juste d'une utilité relative, comme d'avoir 10piercing ou des charges à long CD sur une SC blindée de charges.
Tu build ta sc en maxant tes dmg de proc via piercing/etc et non seulement tu te prives du levia mais en plus du ws supplémentaire 44>50 ? Et c'est toi qui me parle d'incohérence ?

Bref je crois qu'on va conclure qu'on est pas d'accord et pis c'est tout, c'est pas une catastrophe.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Avant il se touchait la nouille le pet de la ceinture, maintenant il cast vraiment, comme les conflagrations
il cast quand il y pense/a envie/ne dors pas/n'est pas hors los Donc c'est pas utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés