estimation dofus vulbis

Partager Rechercher
Tout d'abord, bien joue a toi.

Pour l'estimation, je dirais que le prix varie, il y 1 mois j'ai tente de vendre le mien et n'ai reçu aucune offre sérieuse. Les gens fortunes de silouate ont déjà le leur et / ou ne souhaitent plus y mettre 100M+. Tout ça pour te dire que son prix de base est de 100M mais qu'a la revente tu n'en tireras pas plus de 60 a 80M.

Concernant les achats connus, celui de katana a été acheté 100m de kamas cash a royel. Celui de mirialla pour l'équivalent de 65-70m et le mien a été acheté pour une somme astronomique sur un coup de folie stupide. (environ 130m)

Bonne chance tout de même pour le vendre.

Edit : Si tu ne l'a pas vendu quand je rentre de vacances, je serais sans doute intéresse. Si tu pouvais me mp ton pseudo IG, merci bien.
Je te conseil de surtout pas le vendre en dessous de 60M avec la nerf exo son prix a augmenté je pense, le vulbis est souvent le dernier dofus manquant a des thl il y a de forte chance qu'ils y mettent le prix, il te faudra juste être un peu patient
Vu le phénomène de déflation que connaisse l'économie des serveurs (sur le long terme et malgré l'accroissement de la masse monétaire), la valeur relative du kamas augmente et donc comparer les achats dans le temps semble un peu hasardeux.

Pour les 65/70M que j'avais payé il en aurait bien vallu 100M+ avec la chute des prix associé depuis, t'es 130M sont pour moi trop élevé et les 100M que kata a payé me semble un bon prix.

Pourtant le nombre de personne possédant une tel somme se fait rare et celle qui serait prête à la dépenser encore plus et ce malgré le prévisible nerf de l'exotique.

Donc tabler autour de 90M me semble une bonne base, mais ne compte pas que sur du full cash, il serait plus intéressant pour toi le négocier contre d'autre dofus, des kamas et des item's.

Sur ce bonne chance pour le vendre quand même.

Je l'estime a 65-70M actuellement et 10-15M de + au nerf exo.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Vu le phénomène de déflation que connaisse l'économie des serveurs (sur le long terme et malgré l'accroissement de la masse monétaire), la valeur relative du kamas augmente et donc comparer les achats dans le temps semble un peu hasardeux.

Pour les 65/70M que j'avais payé il en aurait bien vallu 100M+ avec la chute des prix associé depuis, t'es 130M sont pour moi trop élevé et les 100M que kata a payé me semble un bon prix.

Pourtant le nombre de personne possédant une tel somme se fait rare et celle qui serait prête à la dépenser encore plus et ce malgré le prévisible nerf de l'exotique.

Donc tabler autour de 90M me semble une bonne base, mais ne compte pas que sur du full cash, il serait plus intéressant pour toi le négocier contre d'autre dofus, des kamas et des item's.

Sur ce bonne chance pour le vendre quand même.
Je peux que plussoyé, vu l'économie pourrie du serveur ( Malgré que ca fasse un an que j'ai arrêté, dés mon retour ca a été ce que j'ai remarqué en premier ) il te faudra être patient ( très ) si tu souhaite en tiré 100M voir plus
Une estimation a 80-90M me semble plausible.
Je ne sais pas exactement quel est le prix de ce dofus mais je peux te dire que le vendre a moins de 70M est une erreur.

J'ai essayé pendant un moment de vendre mon dofus turquoise +19cc, et j'ai eu des offres autour de 65m~70m. Et pour moi je pense que le Vulbis vaut plus.

Donc je dirai qu'il peut partir entre 80m et 90m dans cette tranche la. Avec de la patience bien sûr (mais ça vaut quand même le coup de gagné 10-20m de k en plus en attendant un petit peu plus longtemps).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés