Le meilleur xp guilde de tout Dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, tout est dans le titre.

J'explique : Sur Hécate, un éni de ma guilde a bientôt 92M d'xp guilde, et nous savons, de source sûre, que c'est le plus gros résultat d'xp guilde sur Hécate.

|Modéré par Uthara : Retrait screen à la demande de la personne concernée par lui |

Maintenant, nous n'avons qu'une piètre idée si il est, ou non, un des premiers, ou le premier détenteur d'xp guilde tous serveurs confondus.

Normalement quand on est 200, on xp moins, on joue moins aussi .. alors, 92M d'xp, c'est vraiment dur à avoir, hm ? Pour ça qu'on en est arrivé à la conclusion suivante, qu'il se peut que l'éni soit dans le top 3 des meilleurs xp guilde de tout Dofus.

Bref, vu qu'on est emplis de doutes, si vous pouviez nous éclairer en nous donnant la plus grosse xp guilde de votre serveur, ça serait cool.

Merci
Citation :
Publié par SaddlerZ
Bref, vu qu'on est emplis de doutes, si vous pouviez nous éclairer en nous donnant la plus grosse xp guilde de votre serveur, ça serait cool.

Olol fil à liste.

Moi la dernière fois que j'étais guildé, le meilleur devait avoir ~800k. Mais... ça vous avancera à quoi de savoir s'il (votre guildeux) est ou non dans les 3 meilleurs xp guilde ou pas?
Je crois savoir que certaines guildes qui ont déjà largement dépassées le lvl 100 ont des membres avec de gros scores aussi. Mais je n'ai pas de chiffres sous la main, de plus tout le monde ne passe pas sur le forum, et tout le monde ne veut pas forcément donner ses chiffres ...
Citation :
Publié par Kam'
Dans la guilde de RamboPL c'est un peu des malades je pense, à mon avis avec son pauvre 92M votre pote est loin derrière.

J'aime qu'on me vouvoie .

Ben, justement, on a MP un mec de la guilde Blank, en anglais, il a pas répondu ce Grmbl'.
Genre lvl 200 on fait plus rien huhu.
J'ai mon enu 200 (il a pas mal de sagesse), il est a presque 80m d'xp guilde.
Dans la mesure où le perso est souvent utilisé, et qu'il file tout a la guilde, voila quoi.
Pas fake, et dans le fond, pas tres utile le thread ^^'
Sur une guilde qui a de l'âge et pour un membre qui en fait parti depuis longtemps il est forcement possible de faire mieux (la preuve sur le screen précédent), donc pour répondre à ta question désolé pour ton ami mais il n'a clairement pas la meilleure xp guilde de Dofus (mais c'est un très beau score tout de même bravo à lui ).
Citation :
Publié par SaddlerZ
Ben, justement, on a MP un mec de la guilde Blank, en anglais, il a pas répondu ce Grmbl'.
Pas étonnant. Ou alors c'est que vous avez mp en français.

Et je doute que l'on puisse trouver le meilleur pex de guilde à moins que le tout-THL de Dofus se rassemble Ça n'a pas vraiment d'intérêt d'ailleurs...
Citation :
Publié par Spontex-Panda
Pas étonnant. Ou alors c'est que vous avez mp en français.

Et je doute que l'on puisse trouver le meilleur pex de guilde à moins que le tout-THL de Dofus se rassemble Ça n'a pas vraiment d'intérêt d'ailleurs...

On l'a Mp en Anglais, même si on est des daubes en Anglais, on se débrouiller pour aligner quatre mots et être poli.

Et pour toi ça n'a pas d'intérêt, c'est sur que ça en a pas trop, mais vu que y a pas de Ladder d'xp guilde, ça pourrait être sympa de se comparer entre serveurs, gné.
Citation :
Publié par Serifas
Jol n'a pas vraiment pour vocation de voir les plus gros xp guildes et de faire son kikooroxxor je pense...
Boarf, j'vois pas en quoi ça fait son "kikooroxxor" comme t'appelles ça, c'est juste pour comparer, si tu remarques bien y a personne qui se vante 'OU2 JSUIS LMEILLEUR PEX GUILD OF DOFUSS §§§§'.

Donc non, c'est juste à titre comparatif, je suis curieux, oui.
Je vois pas ce que ça apporte de savoir quel est le plus gros nombre d'xp pour la guilde donné par un lvl 200

Citation :
Publié par SamousaFR
Tkt il a la plus grosse
Voila j'osais pas le dire

Edit: pour en dessous:

Ca sa reste utile à la communauté et puis cela reste un grand exploit... Si on comment à donner son xp/guilde autant crée un post où ont peut référencer nos exos, no records d'xp/jour...
| Bonsoir, les fils à listes sont proscrit sur J0L, surtout quand ils n’amènent rien de constructif ni aucun débat (à part étaler et de savoir qui à la plus grosse... xp de guilde).
Par conséquent je clos. |

@SP : Justement les "performances" sont différentes au sens où c'est pas l'étalage qui prime mais notamment la façon dont est réalisé l'exploit. Bon on va pas épiloguer la dessus, ça avait été suffisamment discuté à ce moment là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés