[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xorstaf
je subsiste toujours avec mes deux jumeaux.
Le Mominotor existe toujours en trois exemplaires: dans le labyrinthe, avec le Minotoror, avec le Minotot.
Il y a le déminoboule aussi que l'on aurait pu prendre en compte, ce qui fait 3 jumeaux !
C'est pour ça que j'ai pas trouvé

Ouais j'suis mauvais joueur, et alors ?!
Je propose un autre type d'énigme, qui trouvera peut-être faveur à vos yeux. Le principe est simple: une seule phrase, concentrant un indice ou deux spécifiques pour trouver un objet, une ressource, une créature ou tout élément ayant trait à l'univers dofusien.
En tout cas, voici ma devinette:

Si tu peux sentir mon haleine avinée, c'est que tu es déjà de l'autre côté.

Réponses refusées:
Chouque, Gourlo le terrible, Cruor(héhé), un tavernier (très bien pensé, mais être de l'autre côté du comptoir ne suffit pas ici.)
Gloutovore
Citation :
Publié par [Bru] kitcat
un tavernier tout bêtement ?

Même si je reconnais que c'est bien pensé, tout le monde sait qu'un tavernier ne boit que du lailait !
Voyons si vous aurez été plus perspicace au lever du soleil, des poules, des travailleurs et de Xorstaf.
Si tu peux sentir mon haleine avinée, c'est que tu es déjà de l'autre côté.

Réponses refusées:
Chouque, Gourlo le terrible, Cruor(héhé), un tavernier (très bien pensé, mais être de l'autre côté du comptoir ne suffit pas ici.)
Gloutovor, piralak, gardien de prisons.
Dommage qu'il n y aie pas de loup-garou alcoolique dans ce jeu :]

Je dirais Ben le Ripate mais ça m'étonnerait (c'est un pirate donc alcoolique, et de l'autre côté = la mort, et de l'autre côté de la montagne qui sépare le berceau d'Alma de la forêt des pins).
Si jamais c'est bien cela, et que Patchos laisse (ça en fait des si ), j'veux bien prendre, dans le style de Xorstaf, donc, en une seule strophe.

N'espérez pas un jour me défaire, si par deux vous ne savez compter.

Assez simple, mais bon :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés