Kralala tsoin tsoin

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Ayant fini la quête depuis une ou deux semaines, j'me suis dit qu'il serait p'tet temps d'aller faire un krala

J'en appelle donc à vous et à ceux qui en ont également besoin pour aller l'ouvrir.

Je fais un vulgaire C/C du post de Ninjalight du 1er Aout, parce que c'était beau.

(Faudrait donc fixer une date qui vous irai) => Lundi 16 Aout 21h ! et voir qui qui viendrait.

Merci d'avance pour vos réponses !

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle : dj
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : dj
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplane jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle : koyo
Osa Mâle : Ok
Panda Mâle : koyo
Enu Mâle : Bibi
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Bibi
Sacri Femelle : koyo
Eca Femelle :
Eni Femelle : Koyo
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle : Bibi

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle : Oo-Chocolaw
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : koyo
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : dj
Eca Mâle :
Eni Mâle : dj
Iop Mâle : dj
Feca Mâle : Bibi
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle : Bibi
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : Bibi
Eca Mâle :
Eni Mâle : Bibi
Iop Mâle :
Feca Mâle : koyo
Sram Mâle :
Il me reste 3 malheureux archis a trouver. Apres je suis libre quasi tous les soirs de la semaine qui arrive. Je possède:

Feca M
Enu F
Sacri F
Panda M
Cra M
Eni F
Citation :
Publié par djrode
Je fais un vulgaire C/C du post de Ninjalight du 1er Aout, parce que c'était beau.
Et moi j'ai fait un vulgaire copié/collé des autres sujets, parce que c'était bôw!

Sinon, dépendant de la date, je peux aider à ouvrir.
Petit conseil, met ton sujet en Wiki.

Pour la date il faut en fixer une (de préférence le soir pour les personnes qui travaillent), sinon tout le monde dira "j'suis toujours libre, n'importe quand" et personne n'en fixera une.
Euh perso je suis pour tenter, les bugs (comme ceux du kimbo) arrivent de temps en temps, vous êtes juste mal tombés je pense (et au vu des dires des différentes personne ayant essayé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés