Aller à la page... |
Le mineur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mineur.
[Doublon]
|
![]() |
|
|
tu as des mini-jeux.
assez simpliste mais qui t oblige à faire attention à ton écran. Assez sympatoche même au bout de plusieurs heures. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment on utilise le deuxième outil (celui qui servirait à récolter des gemmes) svp ? |
![]() |
|
|
Je viens de tester ton idée et ça n'est pas ça malheureusement ....
|
![]() |
|
|
L'outil secondaire est utilisé dans les grottes et il n'est pas besoin de faire le mini jeu pour miner, c'est beaucoup plus simple.
|
![]() |
|
|
je viens de lire l'explication sur le site de beta test et effectivement ce n'est pas ce que je proposais
![]() ça m'apprendra a intervenir avant d'avoir lu le manuel ![]() |
![]() |
|
|
il y a des grottes du coté d'Ulda?
Parceque j'en ai pas vu (pour l'explication je l'ai vue après sur un fan site aussi ^^, merci pour la réponse ![]() |
![]() |
|
|
oui il y a des grottes, plein même ^^
|
![]() |
|
|
Ah ouais ? et comment savoir se que l'on vise ? Oo il y a meme pas d'indication sur la bare enfin juste (roche en haut) sa indique rien .. c'est vraiment ma lfais se system de viser
|
![]() |
|
|
Tout est subtil et dit a mi-mot dans FFXIV . Le choix de la hauteur se fera de manière empirique , tout comme le crafteur qui interprète les couleurs lors de la production !
|
![]() |
|
durniksendarie |
Trouver plus de messages par durniksendarie |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
re et merci Kenji201 pour ton aide je vais me lancer dans le monde des grottes
![]() |
![]() |
|
durniksendarie |
Trouver plus de messages par durniksendarie |
|
Je crois plutôt que ça marche ainsi : - viser tout en bas permet d'avoir des métaux lourd (minerai) donc plus profond dans la roche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|