[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
sa fonctionne bien pour vous? moi je suis deco toutes les 5 min environ, et sa lag pas mal :/

(et aussi, est ce normal de taper a 0 sur une belette de mer....avec les deux armes de départ? impossible de buter un mob)
Au début seulement s'équiper de l'epée pour taper.
La hache ne sert que pour les skills, (woodcutting etc)
Par la suite tu pourras bien entendu apprendre les compétences Axe et compagnie.

Sinon ca déco encore pas mal mais le serveur est plein je viens d'arriver sur Fabernum c'est la cohue la bas.
19h50 lag atroce puis boucle
20h10 impossibilité de se connecter
[ca marçhait bien pendant le foot] --> putain j'ai trouvé la solution pour SV --> mettre du foot en continue !!!
22h45 serveur down
Attend que Algérie - Slovénie soit terminé et on en reparle

Et puis c'est vrai que le jeu est assez stable j'ai pu joué 1h30 non stop hier soir

[5 silver que le serveur down au coup de sifflet de l'arbitre !]
Oui, les downs sont beaucoup moins fréquent. On a aussi eu un superbe fight contre myrmidon à gaul'kor (inutile de dire qu'on leur a roulé dessus, choo choo). Y'aura une vidéo de up bientôt.
Bah on s'est pas gêné, on a chargé a 20+ (25 en tout je crois) sur myrm qui étaient environ 15. A la base, pas un grand surnombre, surtout qu'on dispatchait nos troupe. Ce qu'on a pas prévu c'est que la guilde Amon nous a suivi de loin, et est passé derrière pour finir les myrms restants.

Au final, ouais ça s'est terminé en zerg...en même on s'en fout, c'est les myrms et ils ne sont qu'une vingtaine actifs a tout cassé, alors n'importe quelle guilde est un zerg pour eux
No soucy Azall ils ont que ce qu'ils meritent car ils se sont pas génés, même pour buter des noobs devant Vadaa (bon ok on la tous fait avec un reroll )

C'est fou le monde qu'il ya dans les villes, rien à voir avec la beta...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés