NCSoft prévoit de faire des ajustements de gamplay en fonction de la région

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Et je sais pas si t'es au courant ( j imagines que oui) mais y a des nouvelles maps + fortos pour faire du rvr a la 2.0 ( et du pve aussi accessoirement )
Ouai, et c'est sorti, a été testé, et apprécié en Corée... donc voilà C'était pas spécialement pour l'Occident non plus.

@Stof: j'me disais aussi
Qu'ils fassent goûter aux joueurs francais le "ruleset" pré-1.5". L'époque ou Aion avait encore une personnalité forte. Jamais je n'ai ressenti sur les serveurs FR le tiers du quart du fun qui sur les serveur KR me faisait voir en AIOn le jeu qui allait m'occuper durant les années à venir. Et çà malgré les armées de bots, les torgnoles que nous mettaient les core gamer corréens et le fait qu'on avait un traducteur pour 25...

Bref désole du rant, c'est pas constructif, mais même 1 année aprés, faut encore parfois que ca sorte...
Citation :
Publié par EmiCiel
Ca n'a pas l'air d'être un fake alors.

Pour être plus précis, c'est qu'il planifie de faire, rien de bien concret encore w8&c
C'est une vision (ca veut dire un truc pour faire plaisir) Ca y est je commence a tout critiquer, je passe trop de temps sur JoL moi.
Si ils font ça, je vais sur serveur KR..

Limite, ils veulent modif des trucs, ils virent les PNJ cheat, parce qu'il y a bien que les EU pour en sur abuser.. Et toutes les autres merdes du genre.
Moi je dis on remet Aion en mode 1.2, tous les PvE boys se tirent, Aion fait un flop, mais nous on reste PvP
Citation :
Publié par Hax
Moi je dis on remet Aion en mode 1.5, tous les PvE boys se tirent, Aion fait un flop, mais nous on reste PvP
Ouai enfin le patch 1.5 c'était un patch PvE hein... Go te renseigner avant de faire le mec qui s'y connait...
Citation :
Publié par noobzor
Ouai enfin le patch 1.5 c'était un patch PvE hein... Go te renseigner avant de faire le mec qui s'y connait...
Quoi moi? J'ai rien fait
Citation :
Publié par hax
moi je dis on remet aion en mode 1.2, tous les pve boys se tirent, aion fait un flop, mais nous on reste pvp
+10000
Aion 1.0 :

- On bloque les joueurs au 45 !
- On vire les sets Daeva 30 et 50.
- On vire le PvE qui fait gagner des AP.
- On vire Theobomos, et son équivalant asmo.

Edit:
On y repensant c'est l'occidentalisation d'Aion, qui là précipiter dans cette chute. (Les joueurs s'attendaient à une véritable occidentalisation sans demi-mesure, et de l'autre coté les développeurs ce sont un peu dispersé voulant faire plaisir à deux cultures différente.)

Aion aurait dût rester un jeu PvP dans la lignée directrice des développeurs, il aurait surement eu moins de succès à son lancement mais il aurait eu une communauté beaucoup plus forte et mature que l'actuel.
Citation :
Publié par noobzor
La je dis okay !
Fais pas genre. On sait que ton kiffe c'est de farmer Steel Rake, chain Dark Poeta et autres réjouissances PvEesques
Citation :
Publié par noobzor
C'est surement pour ça que j'ai à peu près 16K victimes au compteur...
Ou alors 16 fois moins! Mais bon ça ne sert à rien que je link ton profil, il te ferais tellement honte que tu refuserais d'admettre que c'est le tien
Citation :
Publié par noobzor
Non mais on se connais pas mon gars oO déja en mp tu me raconte ta vie en me prenant pour ton pote mais bon.
Hihihihihihihihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés