La prochaine extension d’EverQuest II sera Destiny of Velious

Répondre
Partager Rechercher
Les rumeurs concernant la prochaine extension d'EverQuest 2 se faisaient de plus en plus pressantes et nombreux sont les joueurs qui rêvaient depuis longtemps de cette annonce :

Destiny of Velious sera bien la prochaine extension d'EQ2.

Le Président de SOE John Smedley a dévoilé le nom et le logo de la prochaine extension d'EQII- Destiny of Velious pendant la Fan Faire à Las Vegas.

http://eq2players.station.sony.com/images/en/logos/destiny_of_velious/EQII_DOV_Logo_500.jpg

Dans Destiny of Velious, les nouveaux et anciens joueurs seront transportés vers les Grandes Friches du Velious avec des immenses donjons, des créatures dangereuses et des histoires épiques.

Découvrez toutes l'histoire de Norrath, et voir ce qui se passe lorsque les épées jumelles du Destin n'aient plus de puissance, et la prophétie connue sous le nom de la Fin de Temps commence à se dévoiler.

L'équipe d'EverQuest II a dévoilé plus de détails à la Fan Faire sur la prochaine extension et a révélé de nouveaux caractéristiques et fonctionnalités à venir sur EverQuest II.

Des fansites et des médias étaient présents à la Fan Faire et ils ont publié des résumés sur Destiny of Velious:


Visitez le site d' EverQuest II Players pour plus d'informations sur Destiny of Velious
Bouarf moi je veux que mon Fae vole !!! (oui je sais un bon coup pied au cul et ca vole).

Trés bleu l'ambiance, mais j'espère qu'il y aura d'autre truc sympa la monture pour le moment c'est juste pour le fun...
Le Sleeper a été réveiller dans Scar of velious et tué dans Secreft of Faydwer donc je pense pas qu'il soit de nouveau présent dans velious à moins que lord Nagafen et lady Vox ont eu un 2nd bébé dragon planqué a la barbe de tout le monde un peu comme leila dans Star War .
le sleeper n est pas l enfant de vox et nagafen, sinon pour l histoire, la lore eq2 demare au moment ou on remonte le temps apres le down quarm et la liberation de zerbuxoruk. d ailleur on vois le sleeper aka kerafrym, sous forme d humain danz sf me semble t il
Citation :
Publié par Drekan
le sleeper n est pas l enfant de vox et nagafen
Heu sisi ou alors je suis vraiment à côté de la plaque. Mais Kerafyrm est bien la descendance de Vox et Nagafen, un dragon prismatique. C'ets pour ça que Nagafen et Vox ont été enfermés à bonne distance l'un de l'autre.
Et je ne sais pas si on voit Kerafyrm sur SF mais j'ai peine à y croire quand on sait que Keryfyrm est totalement incontrôlable et animé d'une vengeance sans précédent.
Pour être précis, dans la lore EQ il est dit que Kerafyrm est né de l'union de 2 dragons d'éléments opposés feu/glace, mais il n'est nullement mentionné les noms de Vox et Nagafen. Ces 2 dragons ont ensuite été banni, chacun dans un lieu isolé. Apres vu que Nagafen est seul dans sa grotte et de même pour Vox, on en déduit qu'ils doivent être les parents du Sleeper, mais en fait aucune texte ne mentionne leurs noms.


Sinon j'attend beaucoup de cette extension, Thurga, Skyshrine et Kael. Avec le jeu de faction qui va bien. Les armures qui vont bien. La ring war, Temple of Veeshan, Sleeper's Tomb etc ...
Kerafyrm n'est pas l'enfant de Nagafen et Vox.
Ses parents ne sont pas mentionnés mais on sait que l'emprisonnement de Nagafen et Vox n'a aucun lien avec la naissance de Kerafyrm.

Nagafen et Vox ont d'abord été emprisonnés une première fois par Tarinax à l'époque ou il était le gardien des Drakotas.
Tarinax s'est surement arrangé avec Nagafen et les a libérés : ils ont crée les oeufs prismatique que possède Nagafen à la fin de la prisma 1.
Entre temps Tarinax s'est fait tué par un aventurier portant une épée légendaire.
Au final, c'est Darathar qui est devenu le nouveau leader des Drakotas et ils les a envoyés pour tuer Lady Vox et Nagafen (qui a echappé de justesse, grace a Najena il me semble...).

Par contre, c'est Kerafyrm qui a récupéré le squelette de Tarinax pour garder DeathToll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés