chat vs voisin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai connu la même chose avec ma minette.
Un jour le voisin m'a dit en voyant que j'appelais mon chat caché dans la cave d'un autre voisin :
"Ahhh c'est votre chat? Je le vois souvent, il rentre chez moi et s'installe sur mon lit!"

J'étais évidemment plutôt gêné mais heureusement le voisin était un vieux monsieur super gentil et compréhensif et il souriait.
Zap, trompé :/

Edit, puisque le post est quand même là : pas mieux que les autres. Sois poli, sympa, file lui du répulsif et explique lui que le taf d'un chat, c'est de se balader dans tous les coins.
J'ai connu un problème similaire mais dans un HLM et le soucis a été vite réglé et sans témoin (mis a part moi et un pote témoins de la scène)

Le chat qui passait souvent de balcon en balcon a fait la connerie de rentrer chez un pote membre du CCC (le smiley est pour le chat)

La théorie comme quoi un chat retombe toujours sur ses pattes est fausse, du moins, pas du 7eme étage.

Ah Xavier !!!
tu déconnes mais quand j'ai emmené le mien chez le véto pour le castrer, j'en vois un a moitié momifié, je demande au véto :
"ouh putain ca a l'air grave ?!"
"Ah.. non non rien de grave il est tombé de 10 étage mais juste quelques contusion"
"WTF?!"
Citation :
Publié par Orald
Si c'est vrai y'a pas de quoi être fier. :/
J'ai report ce vieux K lol :/

Ma mère m'a toujours raconté l'histoire de son chat qui avait sauté du 4è étage et s'était juste fait mal à une patte avec quelques chicos pétées au passage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Citation :
Publié par Orald
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai report ce vieux K lol :/
Sauf qu'on est pas sur le Bar la.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
tu déconnes mais quand j'ai emmené le mien chez le véto pour le castrer, j'en vois un a moitié momifié, je demande au véto :
"ouh putain ca a l'air grave ?!"
"Ah.. non non rien de grave il est tombé de 10 étage mais juste quelques contusion"
"WTF?!"
lol énorme.
Citation :
Publié par K-Lagan

Le chat qui passait souvent de balcon en balcon a fait la connerie de rentrer chez un pote membre du CCC (le smiley est pour le chat)
La Course Contre le Cancer? le Chaos Computer Club?
Vu le nombre de CCC c'est bien de préciser, parce que y a aussi l'association de la restauration collective (et à moins qu'ils mangent des chats...)

Pas de quoi être fier, acte de cruauté sur animaux, mériterait de la prison ça.
Citation :
Publié par Æye...Doll
Vu le nombre de CCC c'est bien de préciser, parce que y a aussi l'association de la restauration collective (et à moins qu'ils mangent des chats...)

Toi t'as pris le premier CCC proposé par google.
Citation :
Citation :
Publié par Orald
Citation :
Publié par Æye...Doll
Vous avez de la merde dans les yeux ? ou il est dit qu'il y avait une quelconque fierté dans l'acte ?

Je raconte juste ce que j'ai vu, arrêtez de vous faire des films.
Vous avez de la chance avec vos animaux. J'ai perdu un chat qui est tombé du 4eme étage, il est devenu paraplégique et on a été obligé de le piquer le pauvre
Citation :
Publié par konys
Vous avez de la chance avec vos animaux. J'ai perdu un chat qui est tombé du 4eme étage, il est devenu paraplégique et on a été obligé de le piquer le pauvre
Ca dépend autant de la hauteur que de la réception du chat en fait, celui de mon voisin est tombé du 6e étage et s'est juste cassé la queue.
@Balal : Évidemment ! La toute puissance de google m'a d'abord fait voir que le soit disant CCC érigé comme quelque chose de connu par K Lagan, n'était pas du tout connu, après je suis allé sur Wikipédia (le fils de dieu) et j'ai vu qu'il y avait un CCC sur les chats...

Ah et Badbob sinon je trouve le vieux en question associal et pas franchement sympa, moi à ta place, je lui ferais des fourberies. C'est le genre de mec qui te creverait ton ballon de foot s'il tombait chez lui, ça vaut pas mieux que la racaille ces choses là.

K Lagan, tu dis que le problème a été résolu vite fait : alors je te réponds y a pas de quoi être fier : de l'efficacité de la méthode, un de mes potes fait ça devant moi, et c'est tchao bye bye tu me revois plus
Le problème de la moutarde c'est que ça ne tient pas longtemps, au mieux une soirée et la poussière/insecte rend l'odeur inefficace...et le brumisateur/pistolet ne marche que sur les jeunes, j'ai eu un vieux chat squatteur de veranda pendant longtemps qui bouffait le repas de mes chiens, il a fallu que je les lache un bon moment pour quoi soit definitivement ban de chez moi sinon il revenait constamment.
Je pense que la meilleur solution reste le pistolet à eau.
Ca devrait à la longue le dissuader, mais il faut de la patience, un chat va essayer à plusieurs reprises avant de capituler.
La castration du chat.
Ou offrir un petit appareil à ultras sons au voisin(ce n'est pas très cher)qui chasse les chats

Sinon un autre conseil, vu que l'on parle de chats.
Ca concerne la propreté.
Quand ma chatte à eu ses petits, elle qui était vraiment propre, a commencé à uriner un peu partout, une horreur quand vous êtes au taf toute la journée et que le soir vous, vous retrouver à tout nettoyer, désinfecter...

Je l'ai stérilisé et j'étais persuadée que tout rentrerait dans l'ordre mais non, elle a continué. Là c'était plus possible de la garder si elle continuait.
Je lui laissait une dernière chance...

En fouillant sur le net, une dame avait le même souci et elle conseillait le vaporisateur à base de phéromones.

La phéromone est une hormone qui agit sur le chat (mais autres animaux aussi) elle modifie l'état d'émotion et d'humeur de l'animal, en général, il calme le chat stressé, l'apaise.

J'ai donc acheté non pas le vapo (que je n'ai pas trouvé ce jour là) mais le collier à base de phéromones et depuis, plus jamais elle n'a uriné hors de sa litière.
Il faut parfois chercher un problème du comportement chez le chat, dans ce cas un gros stress (la mise-bas de ses petits sans doute, parfois un déménagement) pour trouver une solution.
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous avez de la merde dans les yeux ? ou il est dit qu'il y avait une quelconque fierté dans l'acte ?

Je raconte juste ce que j'ai vu, arrêtez de vous faire des films.
Ouais enfin comme tu l'as dit c'est pas le bar ici, donc raconter que son pote a volontairement fait tomber un chat du 7ème étage parce qu'il aime pas les chats (si j'ai bien compris ton message) c'est pas ça qui te/vous fera passer pour des bad boys, bien au contraire.
Citation :
Je pense que la meilleur solution reste le pistolet à eau.
Ca devrait à la longue le dissuader, mais il faut de la patience, un chat va essayer à plusieurs reprises avant de capituler.
La castration du chat.
Ou offrir un petit appareil à ultras sons au voisin(ce n'est pas très cher)qui chasse les chats
on va déjà tenter le répulsif (si il veut bien en appliquer).
mon matou est déjà stérilisé, vacciné, pucé.

l'appareil à ultra-sons je connaissais pas, je vais me renseigner...

sinon, est-ce qu'il existe un répulsif pour vieux dont je pourrais asperger mon chat?
Citation :
Publié par Dr. Troy
Au passage, quelqu'un connaît un répulsif naturel efficace contre les chats ? C'est pas qu'il pisse chez moi, mais il me bouffe une plante sur mon rebord de fenêtre. Sachant que la dite plante doit rester propre à la consommation.
Ahahahahah.

Le chat du voisin il vient manger ta weed ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés