Étoiles non-conservées en arène

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de poster ici car sur le SH on tombe plus souvent sur des boss 10 étoiles que sur serveur classic.

Donc ma question, enfin ma démarche est de savoir pourquoi lorsqu'on capture un groupe/boss ect de 1,2,3...9,10 étoiles et que l'on le libère en arène le groupe redescend a 0 étoiles ?!

[ Modéré par Dy Seath : Hors Sujet. ]

Voila donc pour ma part je serais pour que les étoiles lors des captures restent tel qu'elles.
Les étoiles sont un bonus qui sert à revaloriser les zones et les monstres les plus délaissés par rapport aux autres.

Il n'y a aucune raison de les conserver en arène.
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Sinon, je vois pas pourquoi doit y avoir débat là dessus, ça me semble logique (les captures sont déjà assez super-utiles comme ça), pis, faut pas chercher une explication RP là dedans, car le RP dans dofus . . .
Pour faire plus simple en gros je dis que ça me parait illogique que lorsqu'on capture un certain groupe avec tant d'étoile. Qu'il régresse une fois en arène.

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

M'enfin quand t'arrive a choper un boss 10 étoiles deja que c'est pas forcemment courrant, bas ça fait chier de perdre les étoiles et te retrouver avec un truc 0 étoiles qui dropera rien.
Le problème c'est que déjà le topic est mal placé, il devrait être au village.

Et entre nous y a pas vraiment à débattre, heureusement que les * ne sont pas gardées lors des captures.

Faut juste attendre que le topic soit fermé/déplacé.
[ J'ai déplacé le flood Pokémon dans une corbeille, et j'ai retiré la comparaison aux pokémons complètement hors sujet dans la présentation du sujet. J'ai clarifié le titre aussi.

Si vous voulez parler Pokémon, trouvez-vous un forum adapté, sinon évitez de pourrir le fil, merci.

Sinon le sujet est quand même en intime relation avec le Serveur Héroïque et c'est principalement dans le cadre de celui-ci que ça intéresse l'initiateur, je pense, je le laisse donc ici. Je le déplacerai si besoin si celui-ci s'oriente vers un débat général.
]
D'un autre côté, les étoiles ne sont des bonus et le placement en arène est souvent largement mieux que celui en donjon. On va ptete pas continuer d'additionner les bonus (sinon, on peut aussi dire "pourquoi y'a pas de double challenge en arène ?").
Citation :
Publié par Qetia
Faut ptet penser a modifier le titre. Ça fait tache étoiles conversées. C'est même pas français
Il était tard et j'ai fait une erreur, c'était "conservées". La prochaine fois, veillez à me signaler ça en MP, ça ne sert à rien de polluer le post en question.
je pense que cela est normal après chacun sont opinion :
En effet pour les étoiles, ils sont des bonus genre ... de déplacement, les "mecs" qui vont au donjon mette plus de temps, plus de danger (sh) et donc récompensé, même si les bonta a brak sont assez fréquent .
Citation :
Publié par White-du-41
je pense que cela est normal après chacun sont opinion :
En effet pour les étoiles, ils sont des bonus genre ... de déplacement, les "mecs" qui vont au donjon mette plus de temps, plus de danger (sh) et donc récompensé, même si les bonta a brak sont assez fréquent .
J'ai rien compris...

Je trouve normal que les étoiles ne soient pas conservées en arène.

En effet, c'est un système qui est, je crois, surtout implanté pour faire une 'rotation' des monstres, il n'y aurais aucune raison logique pour garder les étoiles en arène.

[ Modéré par Dy Seath : Taunt. ]
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] Sinon sur ce qu'il disait et que tu n'as pas compris, il veut dire que faire le chemin ou autre est très dur donc c'est une récompense (jvois pas pourquoi) mais c'est ce qu'il veut dire.
heu oui c'est a peu prêt se que je voulais dire, genre pour le koulosse, le chemin et assez dur et long.
Citation :
Publié par AppleFire
Si tu tiens à tes étoiles, tu ouvres ta capture et tu attends une semaine en essayant de pas te le faire piquer.
Useless.

Les étoiles n'apparaissent pas en arène. (J'espère pour toi que tu utilisais de l'ironie ou une quelconque forme d'humour parce que sinon ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés