|
Je me permet de poster ici car sur le SH on tombe plus souvent sur des boss 10 étoiles que sur serveur classic.
Donc ma question, enfin ma démarche est de savoir pourquoi lorsqu'on capture un groupe/boss ect de 1,2,3...9,10 étoiles et que l'on le libère en arène le groupe redescend a 0 étoiles ?! [ Modéré par Dy Seath : Hors Sujet. ] Voila donc pour ma part je serais pour que les étoiles lors des captures restent tel qu'elles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Étoiles non-conservées en arène
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les étoiles sont un bonus qui sert à revaloriser les zones et les monstres les plus délaissés par rapport aux autres.
Il n'y a aucune raison de les conserver en arène. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Sinon, je vois pas pourquoi doit y avoir débat là dessus, ça me semble logique (les captures sont déjà assez super-utiles comme ça), pis, faut pas chercher une explication RP là dedans, car le RP dans dofus . . . |
![]() |
|
|
Pour faire plus simple en gros je dis que ça me parait illogique que lorsqu'on capture un certain groupe avec tant d'étoile. Qu'il régresse une fois en arène.
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] M'enfin quand t'arrive a choper un boss 10 étoiles deja que c'est pas forcemment courrant, bas ça fait chier de perdre les étoiles et te retrouver avec un truc 0 étoiles qui dropera rien. |
![]() |
|
Bobby le Grizzly |
Trouver plus de messages par Bobby le Grizzly |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bobby le Grizzly |
|
|
![]() |
|
|
Faut ptet penser a modifier le titre. Ça fait tache étoiles conversées
![]() ![]() Edit: Ok boss ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y'a les doubles chall en arène ? Si c'est vrai, je n'y ai jamais fait attention, on inconsciemment
![]() |
![]() |
|
Bobby le Grizzly |
|
Oui il y a les doubles challenges si tu refais des boss.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve normal que les étoiles ne soient pas conservées en arène. En effet, c'est un système qui est, je crois, surtout implanté pour faire une 'rotation' des monstres, il n'y aurais aucune raison logique pour garder les étoiles en arène. [ Modéré par Dy Seath : Taunt. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] Sinon sur ce qu'il disait et que tu n'as pas compris, il veut dire que faire le chemin ou autre est très dur donc c'est une récompense (jvois pas pourquoi) mais c'est ce qu'il veut dire. |
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu tiens à tes étoiles, tu ouvres ta capture et tu attends une semaine en essayant de pas te le faire piquer.
![]() |
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|