Photos de famille

Partager Rechercher
Rhô la vache,c'est hardument ancien ça Kop !

-''DotàMort''-... Mais lol quoi. ..
Wildstar - Sholvah - Toubib

Moi j'approuve l'initiative, et rien n'empêche de finir l'event sur une grosse baston avec un rush des deux côtés comme les batailles médiévales en plaine, tous en monture avec un top donné au feu d'artifice au milieu, j'en ai encore plein en stock

Et sinon deux petits screens de bons moments passés, la course de poulet inter-guilde destru sur Hel et une des réunions inter-alliance orga sur Athel pour remonter l'organisation Destru.

Dans tout les cas si besoin d'un gentil organisateur, pouvez compter sur moi. Et pour se foutre sur la gueule aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 92473313.jpg
Taille : 640x480
Poids : 53,8 Ko
ID : 110626   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : réunionfaction3.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 109,5 Ko
ID : 110627  
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tiens et soit pas jalouse Straikaweak.
Ptain lol tu te la racles avec ton screen !
Enfin je prefere avoir le tel de prague, plutot qu'un screen
Citation :
Publié par bitcha
Ptain lol tu te la racles avec ton screen !
Enfin je prefere avoir le tel de prague, plutot qu'un screen
Mais l'EN-FOI-RE quoi !

N'empeche je me souviens très bien de la demande en mariage de kop a Exceed, j'avais le meme bug que kop sur ma répu :/

@Kop: j'attends toujours que tu te pointes, merci de répondre a mes mp :/

Et voila un vieux screen a l'époque des Jahs sur Brionne, de bons souvenirs que cette défense de Rocher Noir pendant une après midi complete

http://img444.imageshack.us/img444/9152/jah2.th.jpg
http://img444.imageshack.us/f/jah2.jpg/

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
J'ai mp un destru pour lui proposer d'organiser cette rencontre, car la majorité des personnes postant sur JOL sont destru, et étant tag ordre / phénix, certaines personnes ne savent pas s'exprimer que par des taunts alors que l'on fait partie de la même communauté a savoir celle de Athel Loren

Sinon l'idée de la course de poulets est marrante
Variante : bus de poulets en plaine en mode survivor, le dernier survivant gagne
Mais pas de triche : les gens devront pas se cacher ds les décors,.. le choix de la map serai de préférence une zone dégagé.
Tiens je viens de recevoir un mp, arg, entre tout les taunts et autres, je suis le seul à avoir dis que je pourrais aider

Non c'est très bien et merci de me faire confiance mais autant orga ca à plrs, rien ne nous oblige à resté cantonné dans un seul style.

- la course de poulet est très dur à orga, faut des jalonneurs, une map avec un parcours, des étendarts, des feux d'artifices, un caméraman et un arbitre dans les coureurs, un podium et des récompenses, c'est pas si simple, en plus ca peut partir en couille à tout moment, c'est très chaud. Par contre :

- on peut duel
- faire un rush médiéval à la bravehearth avec départ en feu d'artifice
- faire un grosse photo de serveur sans se taper, juste 2 mn, enfin le temps que tout le monde se place, 10 mn quoi
- lancer un 6v6 improvisé si on a deux fg face à face
- faire une course d'un point à l'autre de la map avec fight possible, premier arrivé aurait une récompense (un arbitre au départ et un à l'arrivée)
- d'autres idées ...

Faudrait mp l'orga des duels en cours et l'orga des 6v6. Ce serait une sorte de fête de serveur avant le retour de septembre ou tout le monde reprendra ses habitudes de taunt, kikitoudur, insulte and co habituelle et qui font le charme de JoL et des différents / que l'on connait ...

Faut faire passer l'info sur les différents forum au moins deux semaines avant la date.

Dans l'ordre des besoins si d'autres motivés pour donner leurs idées et dire ok on est prés à suivre :

- une map
- un ts illimité
- une date
- 2-3 organisateurs des différentes factions

Après l'initiative peut tomber à l'eau, déjà vu, donc je ne m'enflammerai pas si personne ne suis l'idée de se détendre 1 heure un soir dans le mois pour faire un event qui change. Voilà j'ai lancé la continuité de l'idée à vous la parole. Qui va facilement taunt le premier ou qui va avoir les couilles de montrer qu'il peut lui aussi développer l'esprit du serveur ...
Citation :
Publié par Jeliel
Je suis pour un rendez vous donné à l'avance qu'on puisse se /bow tous ensemble dans la joie, l'amour et la fraternité.

[Image subliminal]

0.jpg
Ah je me disais bien que je ne pouvais pas être le seul à y avoir pensé !
hop hop ! Freez, Moc, Pbae !
Citation :
Publié par Caruveth
Ah je me disais bien que je ne pouvais pas être le seul à y avoir pensé !
hop hop ! Freez, Moc, Pbae !
MoC freeze pbaoe triple buse
Ca flood, ca flood, vu que ca marche comme ca, j'ai envoyé un mp au suivant GO qui pourrait potentiellement nous rejoindre, faudrait qu'on monte à 4, 2 de chaque faction avant de voir plus loin.

Si vous voulez bien lancer avec nous la première organisation des Jeux D'Athels
Pour le ts ca va etre bon, il sera dédié pour les events ordre/destru quelqu'il soit, on est 3 déjà, manque un destru pour équilibrer, qui s'occupe d'orga le 6v6 habituellement côté ordre, si il y'en a ?
Citation :
Publié par Helheym
ah parce que tu pensais vraiment que ça pouvais se faire ?

...
Bien sur que ça peut se faire. Et a deux, c'est plus facile qu'à trois.

D'ailleurs je me rappelle d'un mariage à Benowyc sous OF sous DAoC entre une hib et un mid. Bon comme y'avait pas d'invités albionnais, nous nous étions invités et la noce avait fini en Kill Bill mais c'est tout à fait faisable

(C'était sous YS et je crois que y'avait un Vik de la LNM en marié, si quelqu'un peut me confirmer cela)
Citation :
Publié par Calhynn
déjà à l'époque on voyait la cheatance de Mills
/bizoo Bhubhu et milly
y'a ma Bertha j'avais pas encore ma porte en bouclier ça devait être avant qu'on clean galladoria à l'animiste

alala y'avais vraiment que daoc ou tu pouvais dez 80mec à la suite comme ca, que c'etait bon

quand je pense que warhammer 40K sera aussi du bi-faction. putain, mais pourquoi tout le monde fait du bi faction quand le tri faction est tellement mieux
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

quand je pense que warhammer 40K sera aussi du bi-faction. putain, mais pourquoi tout le monde fait du bi faction quand le tri faction est tellement mieux
Sérieux?
Citation :
Publié par Ringostaar
a la base c'etait pour montrer comment s'est terminé un event photo de famille sur daoc.

BOOM§
OUais d'ailleurs les albs et les hibs, revenaient souvent sur les Portes d'Odin, tel les chinois viennent en suisse pour prendre des photo de montagnes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés