camping pas cher dans le var (83)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

nouvelle sur le forum j'espère poster au bon endroit...

partant en weekend chez un ami du côté de Toulon, j'aurais aimé prolonger le séjours en campant dans le département.
Seulement à voir les prix annoncés sur internet, et étant donné le budget hyper serré que l'on a je me suis dit que quelqu'un connaissait peut être un camping pas cher dans les environs

peu importe le confort, on aurait besoin que du strict minimum c'est a dire un emplacement de tente et des sanitaires, après le reste.......

merci beaucoup de vos réponses et en passant, si vous connaissez des coins un peu paumés et sympa en dehors des plages hyper touristiques et des immanquables, je prend ! ^^
Je pense pas que ça existe un camping pas cher dans le var... C'est la côte d'azur, tu vas trouver des "campings" avec 300 mobile-homes et 5-6 emplacements pour tente / caravane généralement les plus mal placés...

Je pense avoir la même vision du camping sympa que toi, c'est pour ça que j'ai définitivement tiré un trait sur la côte d'azur, je me rabat plutôt sur la montagne: au bord d'un lac ou d'une rivière. Les Alpes, l'Ardèche... et une mention spéciale pour l'Aveyron, avec ses campings 4 étoiles en bord de lac qui te reviennent moins cher qu'un emplacement de terrain vague sur la côte.
Je suis completement HS et je risque de me faire modérer mais j'avais quand meme envie de le dire: C'est marrant ces gens qui créent un compte sur un forum de jeux videos uniquement pour poser des questions qui n'ont absolument rien a voir avec ca.

Cela dit, je ne suis absolument pas contre je trouvais juste ca curieux !

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche !
@Krarsht Je pense aussi qu'il sera difficile d'en trouvé :/ le moins cher est à 15 euro pour l'instant ... mais on se disait qu'une personne du coin pourrait connaitre un camping caché derrière un arbre pas trop cher

@Ed Wood On tente de ce côté là mais pour l'instant c'est bien plein :/

Citation :
Publié par FiRz`
Je suis completement HS et je risque de me faire modérer mais j'avais quand meme envie de le dire: C'est marrant ces gens qui créent un compte sur un forum de jeux videos uniquement pour poser des questions qui n'ont absolument rien a voir avec ca.

Cela dit, je ne suis absolument pas contre je trouvais juste ca curieux !

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche !
C'est juste histoire de pas squatter mon compte Je lui ai dit que vous mordiez pas
trouvé !
si tenté que ça puisse servir à quelqu'un d'autre, nous du coup on est allés au camping La Condamine à Hyères.

J'ai plus exactement les tarifs en tête mais pour un emplacement tente (et faut voir la taille de l'emplacement, on aurait pu y mettre un grand bungalow), avec voiture et pour 2 personnes ça ns a couté 13E/nuit en pleine saison.

Tout était propre, certe c'etait minimaliste mais bon ils proposaient quand même pas mal de services sympa (boissons et sandwich frites pour un prix tres raisonnable, machine à laver....)
et surtout contrairement à certain campings pas d'heure maximum pour rentrer, ce qui voulait absolument pas dire que c'etait bruyant pour autant.

bref, je conseil, surtout qu'en voiture on était à 10 min de l'eau ^^
l'emplacement était à 5€et ensuite il fallait payé 4€par personne pour un endroit sans électricité. Avec c'était un chouille plus cher du style 6€ par personne je crois enfin total 16€par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés