National, le championnat qui vend du rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais Cyphen, les amateurs sont déjà habitués, ils ont droit au Gazelec.

Sinon Ali Mathlouti, ça doit quand même le premier joueur qui a été prêté à un club de Ligue 2 qui est monté en Ligue 1 (où il a joué) et qui est revenu en National ensuite.
J'aime bien ce reportage sur le foot corse. On comprend que ça représente plus que le foot à Strasbourg ou à Guingamp, étant donné que le club joue sa survie cette année (pas de remontée directe=perte du statut professionnel), j'imagine que tous les moyens vont être bons cette année pour survivre...
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais arrêtes! Tu vas attirer notre "ami" fan de Bastia. En Football, ce club a toujours été scandaleux (son public surtout). Dommage pour une si belle île de rassembler de tels boulets dans les gradins de ses stades...

Si on rajoute l'histoire du match magouillé avec Ajaccio l'an dernier... On voit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent...

Dire qu'ils auraient pu descendre en CFA. J'imagine même pas les pauvres amateurs se trimballant dans le coin.



Continue coco, tyé extraordinaire
Citation :
Publié par Pinta
Tu sais Cyphen, les amateurs sont déjà habitués, ils ont droit au Gazelec.

Sinon Ali Mathlouti, ça doit quand même le premier joueur qui a été prêté à un club de Ligue 2 qui est monté en Ligue 1 (où il a joué) et qui est revenu en National ensuite.
Autant j'ai toujours apprécié l'homme, autant Ali Mathlouti, c'est une chèvre. Mais il a eu raison de faire cette déclaration, les extrémistes corses sont des cons avec leur identité moisie qui ne cherchent qu'à justifier les avantages fiscaux honteux qu'ils touchent.

Les particularismes régionaux sont vraiment gerbants, et c'est un alsacien qui le dit, je sais de quoi ça parle. Chez nous on a " Alsace d'abord " et " Elsass Frei ", où les 3/4 ont un niveau d'études qui doit pas dépasser le brevet des collèges, où les 3/4 des filles sont des bêtes immondes mi-obèse mi-thon.

Ali a eu raison de dénoncer cette violence corse. Maintenant, ça fait longtemps qu'on le sait, et ça fait longtemps qu'on ne fait rien.

Citation :
Publié par sikismek
J'aime bien ce reportage sur le foot corse. On comprend que ça représente plus que le foot à Strasbourg ou à Guingamp, étant donné que le club joue sa survie cette année (pas de remontée directe=perte du statut professionnel), j'imagine que tous les moyens vont être bons cette année pour survivre...
C'est sûr que si on reste en National, ça sera super bon pour les finances hein. On est une ville à 500k habitants, on a rien à foutre en National avec les villes randoms.
C'est quand même extraordinaire de parler des Corses ainsi, surtout que la plupart n'ont jamais foutu un pied ici

Continuez à regarder TF1

Sinon, vivement le déplacement à Cannes Vendredi, ça risque d'être palpitant

ps: strasbourg ne va pas rester longtemps au fond du classement, le match de Samedi dernier était plus un match de L2 que de national, du bon niveau de chaque côté!
Merde c'est toi le fan de Bastia qu'il fallait éviter de faire venir sur ce topic?

Citation :
Publié par Carminae
C'est sûr que si on reste en National, ça sera super bon pour les finances hein. On est une ville à 500k habitants, on a rien à foutre en National avec les villes randoms.
Si vous restez en National c'est perte du statut professionnel et donc probablement relégation administrative je pense. Déjà que la DNCG vous à l'oeil... (de ce que j'ai vu ils ont refusé le recrutement de quelques jours ce qui fait que le groupe est de 16 joueurs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Je serais au stade pour Paris FC - Strasbourg.
Ca sera la première fois que j'vais voir un match du Paris FC
J'espère qu'on va les enterrer.
A partir du moment où on doit faire un match contre le Paris FC, c'est qu'on est déjà enterré depuis longtemps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
On perd 2-0 contre le grand frère Strasbourgeois, y a rien à redire sur ce que j'ai vu, ils méritent les gens du 67, enfin j'ai que pu voir la première mi temps.
En 2ème mi-temps les Colmariens se sont montrés plus offensifs et ont eu quelques occas' mais on a maitrisé le match tout de même. On était au dessus techniquement.

Mais pas de triomphalisme pour ma part, solidarité alsacienne oblige.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Arrête tes accusations sans fondement, la vérité c'est celle du terrain, les bretons ont pas supporté la défaite et cherchent des prétextes fallacieux, jamais les corses feraient un truc comme ça, y d'ailleurs aucun précédent historique...
Citation :
Publié par PiombA
(...) on est invaincus à domicile
Comme c'est étonnant ^^ L'équipe qui gagnerait devrait se murer dans ses vestiaires et je parle même pas de l'arbitre. Mentalité de merde et pressions. C'est triste.

On voit d'ailleurs sur les forums traitant du National que c'est pas la seule équipe qui a eu des problèmes. Les supporters se font menacer, les voitures sont vandalisées, des bombes agricoles à côté de l'hotel des joueurs, caillassage, insultes dans le vestiaires etc. Mais ils appelent ça du "folklore" et en National c'est pas autant contrôlé qu'en L2/L1.
Huhu tu critiques une source journalistique mais tu utilises une source du "club" (en soit c'est pas les Corses le problème c'est le club et ses supporters bas-de-plafond) dont on parle :s
Le truc c'est que le "journaliste" nétait même pas à Furiani Mardi dernier, Hantz il y est tout le temps non?
Enfin, croyez ce que vous voulez, rien à foutre
Après un bon début de saison Créteil a enchainé 3 défaites de suites, avant de se reprendre et de taper Pacy sur Eure, et de faire un nul contre l'ancien club de Jean Eudes Sessegnon !
Citation :
Publié par Cyphen
Tant pis pour eux s'ils préfèrent de voiler la face de cette façon. Ils ont perdus parce qu'ils ont été nul c'est tout.
C'est tellement facile de s'en prendre à un club qui à un passé regrettable sûrement l'aigreur d'avoir été mauvais.
Bientot, on va nous faire croire que Furiani reste le seul bastion de la violence et du racisme dans les stades et que dans les autres stades il y a aucunes insultes, aucuns supporters racistes, aucuns drapeaux corse brulés... oups je m'égare !

Bref...

@:lol le combo quand meme ... Ouest-France et l'EAG FFF Guinguamp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés