Nouveau départ: difficultés

Répondre
Partager Rechercher
Good afternoob,

J'reprend Oto, 4 fun, après une p'tite année. Cet arrêt dû au fail missclik d'une jolie team +120.

BREEEF.

J'remarque que y'a pas moyen d'xp, de drop, d'accéder aux dj's, ma team et moi n'xpons même plus, nous sommes lvl 45 max.

Si certaines âmes génereuses, nous donneraient un p'tit coup de main. Tout les neutres vous seraient redevables.

Ôh PGM, THL, (Suicidaires ) ..

Need HELP.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Ok.
GL & HF.
Citation :
Publié par Melias
Tu pense vraiment que quelqu'un vas t'aider sens rien en retour ?

Dans le meilleur des cas tu vas te faire trahir.
Bienvenue sur Dofus, Hilihulu.
Citation :
Publié par Melias
Tu pense vraiment que quelqu'un vas t'aider sens rien en retour ?

Dans le meilleur des cas tu vas te faire trahir.
c'est con mais ouais, c'est ça.
Bonsoir,

Ou sinon, tu sauras qu'on est pas tous des [...] sur Dofus,
voir même sur Oto Mustam !!

Si si, j'vous jure, y'a des gens qui aident les autres !
Genre moi, quand j'fais des dj ou quoi, et qu'il y a des naabs coincés, et qu'ils ne peuvent pas me faire crever (genre sacri 1xx j'laisse pas rentrer quoi...)
Même des personnes qui me demandent, que j'ai croisé quelques fois, si j'peux aider, je le fais. Mais je sais qu'on est pas beaucoup a faire ca..
Et que certainement un jour ca se retournera contre moi..
Trolfest (sadi lvl 15x) le faisait, il a aidé un naab une fois,
et a été rejoins par sacri 1xx.
Je comprends que ca en refroidisse certains.
Mais si tout l'monde fait dans son coin..
Y'aurait jamais eu de guilde, ou de team ou quoi que ce soit.

So, GL
Fuca-Cerise
C'est la loose .

J'connais déja bien le SH sous ces angles et c'est bien dommage, perso j'ai fait une connaissance IG qui m'a jamais trahi et m'a toujours aidé jusqu'à nos wipes.

Bref,

J'en viens à juste demander si y'aura de la destruction de prismes dans la nuit? :/
Citation :
Publié par Manie
Trolfest (sadi lvl 15x) le faisait, il a aidé un naab une fois,
et a été rejoins par sacri 1xx.
Il n'y a pas que lui, mais tu viens vraiment de cibler le problème : les gens prêt à tout pour en tuer d'autres, peu importe ce que ça implique ("c'est interdit? et alors? On va se faire ban? et alors?").
Mp moi sur Jol quand tu sera connecté ça ne me dérange pas de te donner quelques Kamas pour te relancer.

De toutes façon je ne jouerai plus sur le Serveur Héroïque.
Citation :
Publié par Proof
Il n'y a pas que lui, mais tu viens vraiment de cibler le problème : les gens prêt à tout pour en tuer d'autres, peu importe ce que ça implique ("c'est interdit? et alors? On va se faire ban? et alors?").
Je parle de lui, parce que je l'ai vu, rentrer dans la combat pour aider un naab..
Puis j'ai vu rentrer le sacri..
J'ai trouvé ca tellement pitoyable.
Qui plus est, étant toujours sur la map du combat, je me suis faite agressée, certainement pour ne pas recup sur le groupe..
Il devait y avoir surement multicompte...
M'enfin, Hilihulu et ta team, vous pouvez me mp ig.
Si j'suis dispo j'vous filerais un coup de main.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Oui je vous jure des gens vous aide et vous comme des enfoirer vous rentrez un sacrikaze pour ramasser sont stuff donc voila grâce a sa plus personne n'as confiance...
Slingo qui dit ça ?
venant tout juste de débuter sur le SH, j'ai pas bien compris l'histoire du sacrikaze 1XX... si on pouvait m'expliquer

et quels sont les autres pièges que je dois éviter svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés