La méthode pour devenir riche

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse pour ce titre mensonger mais je ne connais pas la technique miracle et je pensais qu'on pourrait partager ici nos trucs et astuces pour gagner des clintz plus facilement et rapidement.

maintenant c'est a vous de jouer
TQ chaque 2 heures et mission . Pour le "mission" sais simplement de gagner 250 combats avec X clan ensuite je change (pas toujours, mais souvent) .

Apres ya le 1200-1300 elo chaque semaine et le survi mais sais pas évident
Pour gagner des clintz quand tu en as pas des masses, tu n'as pas beaucoup de solution, soit tu performes, soit tu comptes sur la chance (loteries). Le marché, c'est pas mal, mais pour réellement y gagner beaucoup, il faut de la chance et surtout assez bien de clintz à la base.

Maintenant, parmi les modes, il me semble que le TQ est celui à privilégier, car il reste relativement aisé de gagner 2k sur 1h, plus les clintz des combats, c'est sympa. Le crédit en plus est un petit bonus sympathique. Le deuxième me semble être l'Elo en tapant les 1300 chaque semaine, ce qui avec un peu d'entrainement est réellement accessible, cela donne 10 crédits et 700-800 clintz et la possibilité de gagner une carte rare, donc à faire quand il n'y a pas de TQ. Le dernier mode pouvant rapporter est le survivor, mais il faut être meilleur que pour les TQ, parce qu'il est réellement intéressant que si on arrive à atteindre le top. Le Survivor Elo est plus technique que le T2, ce qui fait que les top sont plus bas et plus accessibles, pour moi. Il est déjà possible d'avoir un top quotidien (5 crédit + jackpot) à 12 victoires, mais cela sera plus souvent 13-14. Après, il est possible d'être premier avec 17 victoires, cela dépend des jours. Là où cela devient intéressant, c'est quand on atteint les 20+ victoires, les top s'enchainent et on peut gagner 40 crédits au minimum sur le mois et + de 4K clintz. Après, il faut aussi beaucoup de chance pour arriver si haut.
le paradoxe c'est que pour etre bien classé, faut avoir des bonne cartes qui coutent cher, sinon c vraiment chaud et vite désesperant.
Sinon a part les credit, ya que le market qui te permet de monter en tune, mais faut de la patience et pas se faire avoir ^^
Citation :
Publié par Ginji
ya que le market qui te permet de monter en tune, mais faut de la patience et pas se faire avoir ^^
se faire avoir c'est deja fait
Faut faire super attention aux gens qui gonflent le prix d'une carte en achetant tous les plus basses offres.

Exemple:

XXXXX vend carte1 à 1199
XXXXX vend carte1 à 1199
XXXXX vend carte1 à 1199
XXXXX vend carte1 à 1199
XXXXX vend carte1 à 1199
XXXXX vend carte1 à 1200
XXXXX vend carte1 à 1250
XXXXX vend carte1 à 1352
XXXXX vend carte1 à 1252
XXXXX vend carte1 à 1460
XXXXX vend carte1 à 1569

XXXXX vend carte1 à 1800
XXXXX vend carte1 à 1800
XXXXX vend carte1 à 1800
XXXXX vend carte1 à 1800
XXXXX vend carte1 à 1800

Le gars va acheter toutes les cartes en gras et va les mettre à prix à 1800 (les gains son minimums parce que l'exemple est simple mais je vous laisse imaginer quand c'est un achat de masse sur des plus grosses cartes)
Citation :
Publié par Ginji
le paradoxe c'est que pour etre bien classé, faut avoir des bonne cartes qui coutent cher, sinon c vraiment chaud et vite désesperant.
Franchement, je ne vois pas d'où tu sors cela. En TQ, le must c'est les Monta au niveau qualité/prix, tu joues sans Mona, tu ne perds pas grand chose et t'es en-dessous de 10k. Comme tu as hugo très rapidement, tu peux évoluer petit à petit et tu atteints très vite une bonne position.

En Elo, le mono roots ne coute pas grand chose et est l'un des deck les plus performants. Pareil pour le mono Rescue, qui avec 20k te permet de prendre la première place et donne de bons résultats en Survi ELo.

Bref, je ne vois pas où il te faut des bonnes cartes qui coutent chères.
Je suis personnellement un "gagne petit" mais j'ai acheté une très grosse partie de mes cartes de cette façon.

Je fais le tour des cartes à bas prix, full ou pas et je regarde le temps de vente des autres vendeurs. Sachant que Kate prend 5% de commission, pour des cartes en dessous de 200 clintz, il faut qu'il y ait un décalage de 25 entre le plus bas prix et l'avant dernier, et au moins 70h de délai sur l'avant dernier vendeur. Pour les cartes à 500 clintz, il faut un minimum de 50 clintz de différence, et ainsi de suite.

Je fais entre 10 et 15 achats par jours, ce qui me rapporte environ 400 clintz/jours et sans me prendre la tête (max 10 minutes par jours), je rajoute à ça 2/3 tournoi avec un seul combat (150 clintz de plus) et parfois un death match. Je tourne donc à 600 clintz jour globalement
Je me permets un double post (et oui je suis comme ça moi), peut-on perdre de l'argent en achetant des Cr ?

J'aurais tendance à dire que non, mais on sait jamais, je suppose que malgré le fait qu'elle ne sont plus distribuées, elles doivent tout de même atteindre un pic de prix.

Par exemple, Chiko coûte très peu aujourd'hui, est-il envisageable que sont prix stagne ou est-il intéressant justement d'en acheter et d'attendre ?
Au debut je me disais, comme c'est des Cr au fil du temps les prix vont monter.
Oui et non en fait, seul les Cr jouable ont un avenir, les autres non.
Depuis 2 ans les Cr injouable ont bcp baissé ou stagné, alors que les jouables ( je pense tessa, lamar, et bien sur marlysa ) monte petit à petit.
Mais maintenant chaque carte commence a couter cher, je pense qu'avec le tps et pour les bourses modestes il n'y qu'Alec qui devrait bien monter. C'est clairement une carte bien abusée et donc qui plait Ca ne sera pas le cas de chikko, qui entre parenthese a perdu 3-4k de valeur depuis janvier ^^
LE SNIPE

Il faut actualiser les pages du market par date (en cliquant sur decroissant ou F5 au choix xD)
Et etre concentré surtout

Ca consiste a attrapper les cartes sur le market pour des prix completement cassés ou bas prix comparé a celui actuel,soit a cause joueurs qui arretent,soit a cause de bug de clavier ducoup hop un chiffre en moins ,soit des noobs qui ne connaissent pas la valeur,soit du debarras tout simplement xD

Et hop en les revendant = Benef !

Plus il y a de joueurs sur le site plus c'est dur A partir de 1h du matin ça se calme (bon on est en vacs y'a du geek ) et a 3-4h du matin c'est simple comme tout

J'ai deja aussi chopé Caelus a 1300,Kolos a 20000,Ambre a 15000...


LES CONTRE-OPA

Une opa c'est un achat en masse d'une carte pour faire augmenter son prix...
Pendant une opa (a reperer sur le market) mettez votre carte a prix cassé par rapport au prix actuel du moment que c'est au dessus du prix d'origine,si vous avez cette carte qu'en un exemplaire vendez la quand meme vous la rachetez plus tard quand son prix sera redevenu normal et hop benef

Par exemple...

• Heegrn Niveau 4 - vendu à nederJr (EDO) - 5 000 Clintz. (Son prix etait de 6900 pendant l'opa,je l'ai racheté a 2000 tout a l'heure )

• Boris Niveau 3 - vendu à Alkpote U2F - 3 000 Clintz. (Son prix etait de 4500 pendant l'opa,je l'ai racheté a 1200 tout a l'heure )

• Veccio Niveau 3 - vendu à nacal - 3 200 Clintz. (Son prix etait de de 4900 pendant l'opa,je l'ai racheté a 1100 le lendemain )


LE STOCK DE NEW BLOOD

Le stock de new blood est comme son nom l'indique
Donc ça consiste a stocker les cartes du pack new blood potentielles d'avoir leur prix qui monte une fois sorties du pack

Actuellement les gens commencent surtout a stocker les Vortex car il y a surtout ça

Ca prend du temps mais ça peut rapporter gros ...
Plus le stock est gros plus si il augmente ça fait du benef


LE STOCK DES POTENTIELLES CR

Donc voila encore une affaire de stock

Donc il faut stocker des cartes en esperant qu'elles passent cr ...
Il vaut mieux s'y prendre très tot avant que tout le monde en achete et que leur prix monte en fleche (ce qui explique actuellement le prix des Jungo )

Donc c'est un peu du hasard Mais ça rapporte enormement si vous avez un bon stock de cette carte si elle passe cr

Actuellement un cr Jungo est a prevoir Et sera surement accompagnée d'une cr GHEIST,Junkz,ou Uppers
J'ai acheté des petites cartes de ces clans au cas ou (voir ma fiche )


LE PFULLAGE

Les pfulls sont des cartes montées a un combat au hangar pour le up donnant ainsi de l'xp

J'explique

-Les pfulls 3* ( exemple Mo DiFalco,Kevin ...) doivent etre donc 2* avec 1250xp au minimum

-Les pfulls 4* (exemple Candy Jack,Bunny ...) doivent etre donc 3* avec 2650xp au minimum

-Les pfulls 5* (exemple Timber,Hugo,Phonos,Gary ...) doivent etre donc 4* avec 4600xp au minimum


Donc il faut evoluer ces cartes dans le hangar et trouver un acheteur

En general les pfulls 3* se vendent 300,les pfulls 4* se vendent 650 et les pfulls 5* se vendent 850-1000 ça depend des gens...


LA VENTE DE 0XP

Donc la vente de 0xp (3*,4*,5*) peut rapporter aussi

Donc ça se trouve au market Souvent les noobs en mettent au market

Les 3* peuvent se revendre 170 a peu pres

Les 4* peuvent se revendre 300 a peu pres

Les 5* peuvent se revendre 450-500 a peu pres

Sinon les acheteurs reprennent plus cher plus le lot est gros
Je sais qu'il s'agit de ne pas parler des crédits mais un moyen facile de faire des plus value est d'investir ses qq credits sur les Newblood les minutes qui suivent la sortie des nouvelles cartes et de les mettre en vente à très haut prix (mais un peu moins haut que les autres qd meme...)

Il n'est pas rare de pouvoir vendre 20k une carte qui vaudra 5k qq semaine plus tard.

Mais ca demande qq credits et de la chance au tirage... Chose qui s'obtiennent parfois sans euros sur ce jeu.

[Edit] : sinon le prix des pfull ne va pas s'écrouler avec les nouveautés ?

++ RiC
Il est bien, mais en disant sa :

Citation :
Publié par Subz3ro77
Donc ça se trouve au market Souvent les noobs en mettent au market
Tu te met a dos tout ceux qui vendent des 0xp pas cher
Le stock de New blood est ma méthode préférée, par contre faire du stock de potentielles Cr en même temps devient chaud lol.

D'ailleurs en ce moment j'hésite à acheter du Sigma, vu son prix elle ne peut que doubler au mieux, et je l'avais déja vue à 2000 (sans l'acheter en masse malheureusement).
hop mon grain de sel mais pour donner le point de vue d'un joueur toujours pauvre...
c'est principalement pour ceux qui ont pas le loisir de s'acheter des cartes a plus de 2000 clintz. donc des deck valables mais pas elitiste!

une semaine type:
1) jouer 5 combats elo et etre au dessus de 1000
2) jouer les tq: juste etre dans le 1er tiers c'est bien, ca vous rapporte 50clintz et 1 credit
3) pendant l'heure ou il n'y a pas tq jouer les deatmatchs, ca vous rapporte 50 clintz sans trop se fouler.
4) quand vous avez plus le moral pour les deathmatch, rendez vous au market pour acheter toutes les cartes a 100clintz qui passent et les revendre a un prix plus haut (ca fait pas gagner enorme mais c'est toujours ca de pris et on a parfois de bonnes surprises sur ce qui peut nous tomber sous la main!)

(ca fait pas un grand "salaire" mais on a de quoi acheter les cartes necessaires a son prochain deck

apres si vous etes tres bon joueurs evidement l'elo rapporte plus (une semaine pour recevoir ses gains ca reste quand meme long)
et les toppeurs du survivor y gagnent aussi surement beaucoup plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés